ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

Vérifié depuis : 21 juin 2021
ondilo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juil. 2023
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

PP
Philippe P.
Commercy
15 juil. 2023
Parfait Ico fonctionne très très bien Je suis un client satisfait J'ai eu une personne au téléphone ☎️ sympathique Pour l'instant que du bonheur Merci beaucoup
10 juil. 2023
8 juil. 2023
Après plusieurs échecs de calibration de mon ICO j'ai contacté le service après vente qui m'a proposé de realiser un test à la suite de quoi une panne à été détectée. Le lendemain de mon mail Ondilo m'informait qu'il remplaçait le corps de mon ICO sous garantie. SAV très réactif et performant . Depuis tout fonctionne. MERCI !!
4 juil. 2023

Achat d’une version pour la zone 2 (Espagne)

30 juin 2023
Dommage Pas de SAV en direct, personne à qui contacter directement cette possibilité prendre un rendez-vous via leur application après pour ce qui est de Ico , ça ne me semble correct, à voir par la suite j’espère ne pas être plus déçu
Réponse de ondilo.com
3 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Ondilo est encore une petite structure, il est donc compliqué d'assurer un service d'assistance en direct. En revanche, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique avec nos équipes, ou utiliser le formulaire de contact en plus de notre chatbot en ligne. Bonne journée, l'équipe Ondilo.
27 juin 2023
Problèmes récurrents avec l'application mobile rendant l'ICO ONDILO inutilisable
Réponse de ondilo.com
28 juin 2023
Bonjour. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à la maintenance informatique que nous avons effectuée dans la nuit du dimanche 19 juin, nous avons rencontré un souci sur la version iOs de l'application. Ce dysfonctionnement a été résolu le jeudi 22 juin avec la mise en ligne d'une mise à jour de l'application .

Super SAV 5 étoiles

Super SAV, service rapide et professionnel.
Efficace et livraison Rapide. Merci beaucoup
17 juin 2023
Rapidité d’expédition et facilité d’installation de leur produit
15 juin 2023
SAV au top. Réactif. Efficace. Bravo. Merci encore pour votre professionnalisme.
OF
Olivia F.
Den Haag
15 juin 2023
Excellent tool to monitor the pool condition, save a lot of time in control of the chemicals
WR
Walter R.
Amstetten
14 juin 2023
Top Produkt mit prompter Lieferung. Absolut zufrieden und ist zu empfehlen.
13 juin 2023
La simplicité de mise en place et service. Le point négative reste la portée du wifi qui pourrait être améliorée en incluant un répéteur dédié comme par exemple un répéteur wifi sur secteur qui dialoguerait d’un côté avec le réseau de là box internet et de l’autre en Bluetooth pour économiser encore plus la batterie.
11 juin 2023
Commande complète et traitement rapide Vous pourriez proposer de passer par la poste pour réduire les coûts car chronopost est un peu cher
JJ
JC J.
Metz
9 juin 2023
Fonctionne très bien
9 juin 2023
Mise en route fastidieuse après hivernage à cause de la connexion Wi-Fi. Une fois connecté le suivi des caractéristiques de l'eau est bien représenté par les courbes : Jours, semaines, mois.