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ondilo.com
Avis:

192 avis au cours des 12 derniers mois309 avis au total  

4,22
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 juin 2024
 Avis validé
SAV performant et rapide. L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine. C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route. Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande). Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...) Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !

Avis négatif le plus pertinent

4 oct. 2023
 Avis validé
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.
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Avis pour ondilo.com

il y a 2 jours
 Avis validé
Je vous renvoie mon mail d’hier : Bonjour, quel superbe service et quel conseil de professionnel chez Ondilo. On me fait comprendre que la sonde pH est défectueuse, je commande donc chez vous une sonde à 89€. Après avoir tout paramétré, votre collègue me demande de faire un test d’alcalinité. Puis on me demande de reconnecter mon Ico au wifi et là le problème vient de l’Ico lui même et plus rien est à faire car n’est plus sous garantie. A 400€/pièce, je suis insatisfait de votre retour. Un professionnel digne de ce nom aurait proposé de retourner l’Ico pour le tester, en me renvoyant un Ico de remplacement voir s’il est défectueux de le remplacer gratuitement par un neuf. Vous l’aurez compris, votre réponse ne me satisfait pas et je vous prie de bien vouloir me contacter par téléphone au +33 6 88 23 43 91 Si j’ai été très satisfait tout ce temps d’Ico, je suis très déçu de votre service client. Cordialement,‘ Joël S.
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4 juil. 2024
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la patience à des limites ... concept génial mais le reste ne suit pas

Suite au changement de mon ICO ( 4ème) je n'arrivais plus à calibrer la sonde PH, j'ai donc racheté une nouvelle sonde que je ne peux toujours pas calibrer. J'ai alors contacté le support qui après m'avoir téléphoné, a escaladé ma demande. Il y a une semaine de cela on m'a demandé de réaliser un test à l'eau mineral. Je me suis exécuté et dans la foulée communiqué les résultats. Depuis, plus de nouvelles malgré ma relance....
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Réponse de ondilo.com
il y a 12 jours
Bonjour. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Afin d'affiner le diagnostic, l'équipe Assistance a sollicité l'équipe technique, et vous a fait un retour le 11/07. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Ondilo
2 juil. 2024
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Produit reçu carton très abîmé alors que le carton d'emballage était parfait! De plus, manque les capuchons sur les sondes ! Alors qu'elle doivent rester humide ! Je n'ai pas les capuchons pour l'hivernage dommage vu le prix.
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Réponse de ondilo.com
3 juil. 2024
Bonjour Maryline. Vous avez contacté notre service Assistance sur ce sujet, qui vous a répondu et attendait un retour de votre part pour vous envoyer les capuchons noirs. Nous allons vous les faire parvenir. Quant au carton, abîmé, nous avons transmis l'information à nos équipes. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
27 juin 2024
 Avis validé
Batterie hs au bout de quelque mois d utilisation. 180 € pour la faire changer par ondilo alors que la batterie peut être changée par l’utilisateur final avec un coût de 10€
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Réponse de ondilo.com
4 juil. 2024
Nous regrettons qu'ICO ne vous ait pas donné entière satisfaction. La batterie de votre ICO a duré 4 ans. Afin de satisfaire nos clients et poursuivre notre démarche éco-responsable, nous sommes en train de mener plusieurs projets pour remplacer la batterie plus facilement en garantissant l'étanchéité et en modifiant la connectique.
2 juil. 2024
 Avis validé
Je n’ai plus de contact avec ICO Est ce la qualité de l’ADSL ou Ico ? J’avais pourtant rééquilibré au début de la saison En plus je ne peux vs joindre Suis déçue
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Réponse de ondilo.com
3 juil. 2024
Bonjour Eva. Nous n'avons pas trouvé de ticket à ce sujet. Nous vous invitons à remplir le formulaire . https://ondilo.com/fr/contact-support-client/ Vous pouvez également prendre un RDV téléphonique avec notre service Assistance. https://assistance-ondilo.zohobookings.eu/#/ondilo. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
il y a 13 jours
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Mon ICO tout neuf ne m’a jamais donné de bonnes mesures. Le support technique ne me propose aucune solution ! Donc 0 est la bonne note.
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Réponse de ondilo.com
il y a 4 jours
Suite au ticket que vous avez ouvert le 1er juillet, notre équipe Assistance a sollicité l'équipe technique. Ils ont en effet vérifié dans la base de données, les mesures ORP et les dates de calibration. Depuis le 6/07 les mesures ORP sont relativement stables. Elles oscillent entre 600 et 650 mV.
il y a 2 jours
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Le prix des sondes est hallucinant pour les changer. Je regrètte mon achat
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Réponse de ondilo.com
il y a 2 jours
Nous regrettons qu'ICO ne vous apporte pas entièrement satisfaction. Les sondes, comme tout instrument de mesure, sont des produits consommables. Afin d'allonger leur durée de vie, nous informons les utilisateurs sur l'importance de la calibration à chaque remise en route de la piscine, et du stockage des sondes pendant l'hivernage. La dernière calibration de vos sondes date d'août 2022. Nous restons à votre disposition pour toute question.
3 juil. 2024
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Je n’ai pas réussi à savoir comment et où faire réparer mon ondilo !
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Réponse de ondilo.com
4 juil. 2024
Bonjour Pierre. Nous sommes étonnés de votre commentaire. Nous avons consulté notre base de données. Sur votre dernier ticket, afin d'établir un diagnostic, notre service assistance vous a posé quelques questions le 4 juin. Nous n'avons reçu aucune réponse. Pour information, depuis le mois de mai, nous vendons quelques pièces détachées sur notre site onfilo.com. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
il y a 12 jours
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marche pas comme les precedentes versions
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Réponse de ondilo.com
il y a 12 jours
Bonjour. Nous avons consulté notre base de données et avons trouvé un ticket de 2020. Nous vous invitons à contacter notre service Assistance. https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/ . Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondio
12 juin 2024
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bonjour ,arretez d'utiliser colissimo pour les livraisons ce sont des incapabbles,et pour un kit d'étalonnage un simple colis aurait suffit
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Réponse de ondilo.com
12 juin 2024
Bonjour Alain. Nous comprenons votre insatisfaction concernant les délais de livraison. Néanmoins, nous tenons à préciser 2 éléments. Sur le site, sur la page produit du kit de calibration, nous avions indiqué que les expéditions se feraient à partir du 7 juin. De plus, nous n'imposons pas Colissimo, puisque nous proposons également la livraison en point relais avec Mondial relay. Nous venons de vérifier le lien de suivi. Votre colis sera livré demain. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
25 juin 2024
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Enceinte de rechange commandé y a plus de 2 mois car première morte en moins de 2 ans .... Et rien on fait les tests à la main....
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Réponse de ondilo.com
26 juin 2024
Bonjour. Nous regrettons qu'ICO Pool ne vous apporte pas entière satisfaction. Afin d'établir le diagnostic, notamment sur la sonde pH, nous demandons effectivement aux utilisateurs de réaliser un test avec de l'eau minérale. Bien cordialement. l'équipe Ondilo
30 avr. 2024
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Deuxième appareil en trois ans, et le deuxième, malgré le changement de la sonde pH ne fonctionne toujours pas. Malgré les multiples tentatives pour calibrer la sonde, Cela ne fonctionne pas. Les tentatives de Deppannage via les tutoriels N’ont pas abouties
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Réponse de ondilo.com
6 mai 2024
Bonjour Thierry. Nous sommes navrés que le produit ICO ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service Assistance pour toute question. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
7 mai 2024
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Pas de suivi sav mauvaise assistance téléphonique Conclusion pas de solution toujours en panne
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Réponse de ondilo.com
13 mai 2024
Bonjour. Notre service Assistance vous a apporté fin de semaine dernière une solution pour votre ICO en panne. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
6 mai 2024
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Il save pas trop se qu il font
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30 mars 2024
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J’ai besoin qu’une personne de chez vous m’appel d’urgence j’ai acheté deux appareils un des deux. Ne se connecte pas ça fait une semaine que j’essaye je vous ai joint vous deviez me rappeler 06 07/10 13 55. J’ai été conseillé par un ami je m’aperçois que vous vous êtes des rigolos.
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Réponse de ondilo.com
17 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Apparemment notre équipe vous a bien appelé lors du rendez-vous téléphonique mais n'a pas réussi à vous joindre. Le mail qui vous a ensuite été envoyé vous a-t-il permis de résoudre votre problème ? Bien cordialement, L'équipe Ondilo
26 avr. 2024
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Toujours pas reçu ma commande. Elle vient peut-être à pied 😡😡😡😡
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Réponse de ondilo.com
29 avr. 2024
Bonjour. Nous sommes surpris de votre commentaire. Votre commande était disponible en point relais depuis le 20/04. Peut-être n'avez vous pas reçu les notifications par email ? Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
10 avr. 2024
 Avis validé
Je ne l'ai pas encore reçu.
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Réponse de ondilo.com
11 avr. 2024
Bonjour. Nous avons vérifié de notre côté et le colis a été livré d'après Colissimo. N'hésitez à pas à contacter notre service Assistance https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.