ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

Vérifié depuis : 21 juin 2021
ondilo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juil. 2023
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

27 juin 2023
Problèmes récurrents avec l'application mobile rendant l'ICO ONDILO inutilisable
Réponse de ondilo.com
28 juin 2023
Bonjour. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à la maintenance informatique que nous avons effectuée dans la nuit du dimanche 19 juin, nous avons rencontré un souci sur la version iOs de l'application. Ce dysfonctionnement a été résolu le jeudi 22 juin avec la mise en ligne d'une mise à jour de l'application .