ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

29 juin 2024
SAV performant et rapide. L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine. C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route. Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande). Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...) Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

PAS TROP SATISFAIT

Choix du produit pas extrêmement clair et résultat pas conforme à mon besoin. Budget conséquent mais je m'en fou à la rigueur. Niveau contact avec l'entreprise, que cela soit avant l'achat ou après pour un problème, ce n'est pas terrible terrible et c'est très très long pour parler à quelqu'un, je ne parle pas d'attente téléphonique mais de plusieurs semaines pour qu'on me rappelle. Ce n'est pas comme cela que j'aime avoir à faire à une société, l'expérience client est mauvaise pour ma part. Quand l'appareil va claquer je pense que je ne rachèterai pas. Bonne continuation.
9 juil. 2024
Bonjour. Nous regrettons que notre équipe ne vous ait pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous avons vérifié dans notre base de données. Vous avez fait une demande auprès de notre service assistance le 19 juin, qui vous a répondu le jour même. Quant à la prise de RDV téléphonique, nous avons mis en place ce système il y a 2 ans, pour améliorer l'expérience client, en appelant les utilisateurs dans le créneau qu'ils ont choisi. Vous avez pris RDV le 24 juin, et notre équipe vous a bien appelé ce jour-là. Quant à l'information sur le choix du produit, n'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.

Livraison ok mais…

Bonne livraison de mon kit de calibrage mais impossible de calibrer la sonde PH et donc processus bloqué…
9 juil. 2024
Bonjour. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Si vous rencontrez un souci pour la calibration de votre ICO, nous vous invitons à contacter notre service Assistance https://ondilo.com/fr/contact-support-client/ . L'équipe Ondilo
22 juin 2024
Cela fait plus de deux mois que je ne peux utiliser mon ICO. Après le premier diagnostic vous avez mis un mois pour me livrer une nouvelle sonde. Vous indiquez qu’il faut régénérer et calibrer les sondes mais vous ne m’avez pas fourni le kit. J’en ai acheté deux mais il n’y a pas de liquide de régénération dedans alors que le libellé sur votre indique calibrage et régénération. J’ai sollicité à nouveau vos service et vous m’avez demandé de faire un test avec de l’eau minérale. ICO n’indique pas le bon PH (6 pour 7,6). Je suis donc toujours dans la même situation.
25 juin 2024
Bonjour. Nous regrettons que notre produit ICO ne vous ait pas donné satisfaction. Notre service client vous a répondu hier en apportant une solution pour résoudre ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
27 mai 2024
Commande de deux sondes le 10 mai, dont l'une n'est pas en stock : le 27 mai aucune des deux n'est livrée et aucune date n'est donnée malgré un mail de ma part. Tenir le client informé me parait une chose importante surtout si on ne peut pas le satisfaire !
28 mai 2024
Bonjour Henri. Nous vous avons envoyé un email la semaine dernière pour vous prévenir que la sonde pH était temporairement en rupture de stock et que votre commande sera expédiée cette semaine. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. l'équipe Ondilo
28 mai 2024
Appareil non conforme à ce que j'attendais, même en rapprochant le signal wifi près de la piscine, l'Ico a du mal de se connecter ou faut être constamment près de celui-ci pour avoir le Bluetooth. Et si je le mets dans le skimmer, c'est encore pire : aucune connexion malgré le wifi très proche
28 mai 2024
Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés qu'ICO ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre équipe Assistance afin de vous apporter une solution. https://ondilo.com/fr/contact-support-client/ . Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo
18 juin 2024

Lenteur de la commande

Retard dans la préparation de la commande, retard dans la livraison, impossibilité de suivre le colis (erreur à l'écran)…
18 juin 2024
Bonjour. Nous regrettons que la livraison ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant votre commande, nous avions mentionné sur la page du kit de calibration que les expéditions se feraient à partir du 7 juin. Peut-être ne l'avez vous pas vu ? Quand vous rencontrez un problème avec le lien de suivi, n'hésitez à nous contacter, afin que nous puissions le faire remonter à Mondial relay. Nous restons à votre disposition pour toute information. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
25 mai 2024
Le delai de livraison est trop long; j’aurais souhaité être informé du fait que l’rticle n’étaizg pas en stock lors de la commande.
28 mai 2024
Bonjour. Nous vous prions de nous excuser d'avoir tardé à vous tenir informé. Nous vous avons envoyé un email d'information à ce sujet le 22/05. La sonde pH est en rupture temporaire. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
Toujours des problèmes au moment de recharger la batterie… On ne peut plus remettre en route l’appareil !
Réponse de ondilo.com
Bonjour Agnès, nous vous souhaitons une bonne année. Pour régler ce problème, nous vous invitons à contacter l'équipe assistance via ce lien https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/ ,Bien cordialement, L'équipe Ondilo