Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu.
Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.
Toujours des problèmes au moment de recharger la batterie…
On ne peut plus remettre en route l’appareil !
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Réponse de ondilo.com
11 janv. 2024
Bonjour Agnès, nous vous souhaitons une bonne année. Pour régler ce problème, nous vous invitons à contacter l'équipe assistance via ce lien https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/ ,Bien cordialement, L'équipe Ondilo
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.