ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

29 juin 2024
SAV performant et rapide. L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine. C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route. Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande). Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...) Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

9 juil. 2024
Difficulté de livraison avec Chronopost Livraison en retard et pas sur le point souhaité
9 juil. 2024
Bonjour. Nous sommes surpris de votre commentaire. Lors de votre achat, vous avez sélectionné la livraison en point relais avec Mondial Relay. D'après le lien de suivi, le colis a bien été livré au point relais choisi. Nous restons à votre disposition pour toute question. L'équipe Ondilo
4 juin 2024

Ondilo c’est t super, mais …

La connexion bluetooth est vraiment trop aléatoire. Une fois sur deux le smartphone a des difficultés pour trouver ICO. Et donc quand on est un peu plus loin, impossible de lire les infos. Par ailleurs ce serait bien d’avoir un item supplémentaire: Le niveau du TAC qui qui est indispensable pour stabiliser le pH.
4 juin 2024
Bonjour. Nous vous invitons à contacter notre service Assistance. https://ondilo.com/fr/contact-support-client/ L'équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions. Comme tous les analyseurs d'eau connectés, ICO ne mesure pas le TAC. En effet, les prix des sondes TAC restent actuellement très élevés. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
25 juin 2024
Beaucoup moins performant depuis les mises à jour de l'application. Connexion difficile, mesures espacées de plusieurs heures plusieures fois dans la journée.
26 juin 2024
Bonjour. Nous regrettons qu'IC0 ne vous donne pas entière satisfaction. Nous avons eu quelques soucis de serveur fin mai - début juin avec des micro-coupures. Nos équipes sont intervenues et l'application est de nouveau opérationnelle. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
18 juin 2024
Ça va si on a beaucoup de moyens, mais la durée de vie des sondes et les recalibrations à faire régulièrement induisent des coûts très significatifs.
31 mai 2024
Je trouve le support plastique très léger, je m'attendais à quelque chose de plus durable
17 juin 2024
8 mai 2024
coincé tete en avant dans le skimmer ....ma pompe a apprécié !!
4 oct. 2023
31 oct. 2023
Impossible d'avoir une réponse complète et immédiate avec votre chatbot impersonnel au possible. Le délai pour être rappellé est trop long.... je viens de vous acheter une nouvelle sonde Ph et un kit de calibration mais je suis bloqué et aucune réponse ou aide en ligne sur ce sujet.
2 nov. 2023
Bonjour Philippe. Vous pouvez contacter notre service assistance par le formulaire, qui répond sous 2 jours ouvrés https://ondilo.com/fr/contact-support-client/. Le centre d'aide est également assez complet, avec des rubriques par thématique dont sondes et mesures https://ondilo.com/fr/assistance/mesures-et-sondes/. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
27 sept. 2023

Photo de famille

Un appareil par année de service c’est pas le meilleur moyen pour créer la confiance dans le bon fonctionnement du matériel ! Bon accueil du service clientèle toujours à l’écoute pour répondre aux nombreuses pannes et essayer de trouver des solutions !
17 déc. 2023

Avis après 15 jours d'utilisations

Une vrais aide pour l'entretien du SPA. Mais en vue du prix payé, vraiment déçu de l'application avec les prise de mesures manuel qui ne fonctionne que 1 fois sur 10. Je m'attendais a une objet connecté a la pointe et sans aucun défaut.