Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu.
Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.
la possibilité de payer en plusieurs fois est un plus car les sondes sont vraiment chères, sachant qu il y en a 3 c est presque le prix d un nouvel appareil tous les 3 ans
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
coincé tete en avant dans le skimmer ....ma pompe a apprécié !!
Signaler un avis
1 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Tout est parfait mais c est dommage qu un message qu on ignore eau trop froide revienne tous les jours quand même
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
12 avr. 2024
Bonjour. Merci de votre retour. Concernant la température d'eau froide, afin d'éviter le message" eau froide" tous les jours, vous pouvez paramétrer les seuils dont la température. En début de saison, dans Paramètres / Valeurs cibles, Température, vous pouvez baisser la température minimum. Au fur et à mesure que l'eau de votre piscine va se réchauffer, vous pouvez adapter. A l'inverse, en été, vous pouvez augmenter la température maximale. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
4 avr. 2024
Avis validé
L efficacité de l application des résultats clairs etrapides
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 janv. 2024
Avis validé
Super au niveau analyse et conseil (apport de produits).
Dommage qu’il n’y a pas l’analyse de l’alcalinité de l’eau.
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 oct. 2023
Avis validé
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.
Signaler un avis
27 sept. 2023
Avis validé
Photo de famille
Un appareil par année de service c’est pas le meilleur moyen pour créer la confiance dans
le bon fonctionnement du matériel !
Bon accueil du service clientèle toujours à l’écoute pour répondre aux nombreuses pannes et essayer de trouver des solutions !
Signaler un avis
25 mai 2023
Avis validé
Achat d'un kit de calibrage pour sonde pour redémarrer la saison. Le kit en lui même est bien, mais 30 euros pour une unique calibration, ça fait un peu cher de mon point de vue. On ne peut pas le réutiliser, il faut racheter un kit à chaque fois.
Signaler un avis
31 oct. 2023
Avis validé
Impossible d'avoir une réponse complète et immédiate avec votre chatbot impersonnel au possible. Le délai pour être rappellé est trop long.... je viens de vous acheter une nouvelle sonde Ph et un kit de calibration mais je suis bloqué et aucune réponse ou aide en ligne sur ce sujet.
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
2 nov. 2023
Bonjour Philippe. Vous pouvez contacter notre service assistance par le formulaire, qui répond sous 2 jours ouvrés https://ondilo.com/fr/contact-support-client/. Le centre d'aide est également assez complet, avec des rubriques par thématique dont sondes et mesures https://ondilo.com/fr/assistance/mesures-et-sondes/. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
17 déc. 2023
Avis validé
Avis après 15 jours d'utilisations
Une vrais aide pour l'entretien du SPA.
Mais en vue du prix payé, vraiment déçu de l'application avec les prise de mesures manuel qui ne fonctionne que 1 fois sur 10.
Je m'attendais a une objet connecté a la pointe et sans aucun défaut.
Signaler un avis
30 juin 2023
Avis validé
Dommage Pas de SAV en direct, personne à qui contacter directement cette possibilité prendre un rendez-vous via leur application après pour ce qui est de Ico , ça ne me semble correct, à voir par la suite j’espère ne pas être plus déçu
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
3 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Ondilo est encore une petite structure, il est donc compliqué d'assurer un service d'assistance en direct. En revanche, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique avec nos équipes, ou utiliser le formulaire de contact en plus de notre chatbot en ligne. Bonne journée, l'équipe Ondilo.
9 juin 2023
Avis validé
Mise en route fastidieuse après hivernage à cause de la connexion Wi-Fi. Une fois connecté le suivi des caractéristiques de l'eau est bien représenté par les courbes : Jours, semaines, mois.
Signaler un avis
15 oct. 2023
Avis validé
SAV ICO
je suis au deuxième ICO en deux ans car le premier ne prenais plus la charge j'ai essayé de contacter la société, mais en vain personne ne m'a répondu. J'ai acheté un autre ICO.
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
16 oct. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous avons consulté les demandes au service Assistance, et le dernier ticket date d'avril 2022. N'hésitez pas à les contacter pour toute question. https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/ Bien cordialement. l'équipe Ondilo
8 juin 2023
Avis validé
fait parfaitement son job
l'appareil en lui meme, sa facilité de mise en riute
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.