ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

4 juil. 2023
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

PB
Patrick B.
Limeil brevannes
6 juin 2024
C'est très pratique d'avoir les paramètres de la piscine en direct. Il me reste a solutionner les bonnes valeurs de redox et ce sera parfait.
28 mai 2024
Produit conforme, livraison en 72h facturée mais non respecté
Réponse de ondilo.com
29 mai 2024
Bonjour Joris. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison de votre commande. Malheureusement Colissimo vous a livré en 7 jours au lieu de 2. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Ondilo.
30 mai 2024
service après vente en direct et non pas par messagerie
appli. simple et complete. bonne connection Wifi...
sérieux, rapide et conforme à nos attentes
11 juin 2024
Fonctionnalité et facilité d'utilisation
FZ
Fabrice Z.
CARQUEFOU
2 juin 2024
Réponse et solution rapide.
11 juin 2024
Livraison rapide