ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

Vérifié depuis : 21 juin 2021
ondilo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juil. 2023
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

7 avr. 2024
Les explications avec les schémas. Par contre, pour remettre la piscine en marche après l hiver, pensez à ceux qui ont une piscine couverte avec un abri. Vos explications sont tardives, début mars serait préférable. Merci quand même.

Simple et limpide

La simplification de l’entretien de la piscine et enfin le plaisir de profiter plus que la galère de calculer !
Très bien serviable et très rapide je suis vraiment content du service après vente Je recommande vivement
7 avr. 2024
Facilité de mise en œuvre. Conseils en fonction des paramètres de la piscine.
7 avr. 2024
Simple à utiliser, très pratique pour une eau au top
Qualité de prestation au téléphone suite panne

Support.

Merci pour votre support et votre réactivité.
Expédition rapide, objet conforme.
Envoie rapide et bon produit
FM
FREDERIC M.