ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

29 juin 2024
SAV performant et rapide. L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine. C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route. Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande). Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...) Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

3 juil. 2024
Une équipe plus que professionnelle, un SAV au top. Vous ne pouvez pas faire plus!! vous êtes déjà au top du top. Merci a vous pour vos produits et votre SAV
12 juil. 2024
Produit addictif. A ameliorer: fiabilite electronique j ai 2 appareils et j ai eu 3 remplacements. Control de l etalonnage avec un seul produit.
Super produit, super service client. Juste il faut améliorer la notice de démarrage pas forcement très claire.
AS
Axel S.
HEINSCH (Belgique)

Fais parfaitement ce qu'on attend de lui

Super appareil, fait parfaitement le travail. Ne nécessite qu'une seule charge en début de saison.
13 juil. 2024
Du très bon matériel, associé à un support réactif et donnant toute satisfaction... que dire....
30 juin 2024
Super produit qui apporte une aide très confortable pour l’entretien journalier de la piscine
12 juil. 2024
Réactivité du service après vente. Accompagnement lors de la mise en service de l ICO.

Service très réactif et qui explique clairement comment procéder en cas de panne
Facilité de commande et rapidité de la livraison. Qualité du kit de calibration
4 juil. 2024

Satisfaction commande

Entreprise sérieuse rien à signaler,quant au matériel par encore servi .
La fiabilité du produit notamment et réactivité d'envoi de matériel.
28 juin 2024

Bon service client

Service client réactif et à l’écoute de ses clients
8 juil. 2024
Merci du coup de main pour l'analyse du problème.
TT
Thierry T.
Le Taillan Médoc
Entièrement satisfait des réponses apportées
29 juin 2024
La réponse du service après vente
10 juil. 2024
Très simple et efficace