tennis-compagnie.fr

Vérifié depuis : 25 avr. 2019
tennis-compagnie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
LIVRAISON RAPIDE , MAIS LIVREUR CHRONOPOST NE DEPOSE PAS AU BON POINT RELAIS, CAR IL A LA FLEMME D'ALLER AU POINT RELAIS CHOISI ( Carrefour Drive) SITUE A 100 METRES DE CELUI OU IL A DEPOSE LE COLIS, MAIS DONT LES HORAIRES SONT PLUS RESTREINT ET FERME LE SAMEDI. NOUS AVONS FAILLI NE PAS POUVOIR RECUPERER LE COLIS A CAUSE DE CA. CAR C'ETAIT POUR MON FILS QUI REPARS LE DIMANCHE A L'ETRANGER POUR 3 MOIS. IL N'AURAIT EU LE COLIS Q'UEN NOVEMBRE, UN COMBLE QUAND ON A CHOISI UNE LIVRAISON EXPRESS A 10 EUROS. EN CONCLUSION, SITE WEB TRES BIEN, MAIS GROS FOUTAGE DE GUEULE DU LIVREUR CHRONOPOST.

15 août 2023
Je commande une paire de chaussures Head, 10 jours après toujours pas livrés, je m’entretien avec une personne du magasin qui est désolé, je lui dit on se tient au courant pas de retour. J’essaie de joindre à nouveau le magasin, tombe 12 fois sur un répondeur. Heureusement, j’avais réglé par PayPal, j’attends le retour du magasin soi pour un remboursement, soi pour une livraison car d’après la poste le colis est reparti au magasin

Avis pour tennis-compagnie.fr

Commande rapide sans problème. Conforme à la demande.
Livraison très rapide. Emballage au top avec un petit cadeau à l’intérieur. Vendeur que je recommande fortement
Super ! livraison très rapide,TOP !
Excellent accueil et des conseils de qualité.
Bon produit, bon tarif et livraison très rapide.!!!!
Rapide et efficace
L'article reçu ne correspond pas à l'article commandé
Parfait.
Livraison et produits parfait

Vraiment Super

Super rapide bien emballé et raisonnable en terme de cout. Merci
Prix le moins cher sur les modèles de chaussures souhaités. Livraison extrêmement rapide et soignée

Envoi rapide, petit cadeau sympa (surgrip)... Les prix sont très compétitifs. Un élément manquait pourtant. J'ai eu peur mais le SAV, très réactif, a tout de suite rectifié l'erreur. Je recommande chaudement ce site et... je recommanderai, c'est sûr !
serieux,rapide et fiable ..........