tennis-compagnie.fr

Vérifié depuis : 25 avr. 2019
tennis-compagnie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
LIVRAISON RAPIDE , MAIS LIVREUR CHRONOPOST NE DEPOSE PAS AU BON POINT RELAIS, CAR IL A LA FLEMME D'ALLER AU POINT RELAIS CHOISI ( Carrefour Drive) SITUE A 100 METRES DE CELUI OU IL A DEPOSE LE COLIS, MAIS DONT LES HORAIRES SONT PLUS RESTREINT ET FERME LE SAMEDI. NOUS AVONS FAILLI NE PAS POUVOIR RECUPERER LE COLIS A CAUSE DE CA. CAR C'ETAIT POUR MON FILS QUI REPARS LE DIMANCHE A L'ETRANGER POUR 3 MOIS. IL N'AURAIT EU LE COLIS Q'UEN NOVEMBRE, UN COMBLE QUAND ON A CHOISI UNE LIVRAISON EXPRESS A 10 EUROS. EN CONCLUSION, SITE WEB TRES BIEN, MAIS GROS FOUTAGE DE GUEULE DU LIVREUR CHRONOPOST.

15 août 2023
Je commande une paire de chaussures Head, 10 jours après toujours pas livrés, je m’entretien avec une personne du magasin qui est désolé, je lui dit on se tient au courant pas de retour. J’essaie de joindre à nouveau le magasin, tombe 12 fois sur un répondeur. Heureusement, j’avais réglé par PayPal, j’attends le retour du magasin soi pour un remboursement, soi pour une livraison car d’après la poste le colis est reparti au magasin

Avis pour tennis-compagnie.fr

Prise en charge SAV d'une raquette défectueuse: Suite à un achat effectué chez Tennis et compagnie je me suis rendu compte après plusieurs mois qu'un de mes cadres de raquette à fissuré de manière totalement improbable (à 18h jonction sur le bas du cadre). Prise de contact avec tennis et Compagnie excellente. Echange de photos par email pour constaté à distance l'état général de la raquette et la présence de cette fissure inquiétante. J'ai été recontacté dès le lendemain par téléphone via une personne du magasin afin de me proposer l'envoi d'un bordereau de retour pour demande de prise en charge auprès du fabricant de la raquette (WILSON Clash 100 v2) Prise en charge acceptée et renvoi d'une raquette neuve sous +/- 10 jours ce qui me parait tout à fait acceptable. En complément j'ai commandé plusieurs cordage qui ont ajouté au colis contenant ma raquette afin que je ne paie pas les frais de port. Il m'a également été proposé la pose gratuite d'un des cordages que j'ai acheté en guise de dédommagement pour le problème rencontré. Emballage aux petits soins et expédition rapide en 24H. Bref Tennis & Compagnie pour moi c'est un gros OUI! Très professionnels, réactifs et dispensent d'excellents conseils sur le choix du matériel. Dommage que cette boutique se situe à plus de 300kms de chez moi sinon il s'agirait de mon nouveau repère Tennis. Bien sportivement, David.D
Great experience Called the shop in advance to confirm that the online stock and price were accurate and was well received and answered by the staff. Ordered my racquet easily and it arrived quick and in perfect condition. Packaging was also with care. Thanks for the good service and for getting to know your shop/site.

Super service clients

Livraison rapide et soignée. Le service clients est proactif et nous a contactés après la commande pour nous offrir le cordage de la raquette achetée. C’est assez rare pour le souligner. Je recommande vraiment ce site.
30 mars 2024
Tout était parfait, la rapidité d’envoi et de réception de la raquette, le cordage qui a été parfaitement réalisé. Je n’hésiterais pas une seconde à recommander chez eux mon matériel de tennis
BD

Pafait !!!

Commande d'un sac de tennis à très bon prix. Livraison très rapide et conforme. Prélèvement CB effectué à confirmation de la livraison. Je recommande le site !!!
Le prix est le plus attractif d’internet La rapidité de la préparation de la commande est super Le petit cadeau dans le colis c’est une excellente idée
30 mars 2024
Entreprise sérieuse, service client facilement joignable, à l’écoute et très efficace, et ce qui ne gâche rien produits de qualité ! Je recommande !
Livraison rapide. Produit conforme aux attentes. Petit cadeau (grip de raquette) fourni. Je recommanderai sur ce site que je ne connaissais pas.

articles conformes et livraison rapide

Les articles commandés sont conformes à nos attentes. Le short junior est de la bonne taille. La livraison est plutôt rapide. Je recommande.
Commande rapide à des prix très intéressants. Arrivée dans les délais très courts. Je recommande vivement le site.
Satisfait du produit, bon rapport qualité prix sur ce site sur ma bobine de cordage raquette tennis
Le délai de livraison est parfait . Peut-être un petit effort sur les prix hors promotions ..
AL
Audrey L.
Montgeron
6 avr. 2024

Réactifs, sérieux, à recommander sans hésiter !.

Hyper réactif suite à article reçu endommagé. Très bonne communication. Merci Alexia !.

Vraiment bien

Le choix est remarquable , les prix competitifs et le service ultra réactif . Top!
Super expérience, je recommande 100%, très efficace. Merci pour le surgrip offert
30 mars 2024
Prix super intéressants quand on tombe sur l’article que l’on recherche.

Envoi très rapide

Commande d'une bobine de cordage : très vite expédié. Je recommande
6 avr. 2024
Livraison toujours très rapide, surgrip offert avec ma raquette.
7 avr. 2024

Sac à dos babolat

Achat conforme à mes attentes Livraison rapide et suivi au top

Je recommande

Tarif compétitif, délai de livraison rapide, choix important