tennis-compagnie.fr

5 août 2023
LIVRAISON RAPIDE , MAIS LIVREUR CHRONOPOST NE DEPOSE PAS AU BON POINT RELAIS, CAR IL A LA FLEMME D'ALLER AU POINT RELAIS CHOISI ( Carrefour Drive) SITUE A 100 METRES DE CELUI OU IL A DEPOSE LE COLIS, MAIS DONT LES HORAIRES SONT PLUS RESTREINT ET FERME LE SAMEDI. NOUS AVONS FAILLI NE PAS POUVOIR RECUPERER LE COLIS A CAUSE DE CA. CAR C'ETAIT POUR MON FILS QUI REPARS LE DIMANCHE A L'ETRANGER POUR 3 MOIS. IL N'AURAIT EU LE COLIS Q'UEN NOVEMBRE, UN COMBLE QUAND ON A CHOISI UNE LIVRAISON EXPRESS A 10 EUROS. EN CONCLUSION, SITE WEB TRES BIEN, MAIS GROS FOUTAGE DE GUEULE DU LIVREUR CHRONOPOST.

15 août 2023
Je commande une paire de chaussures Head, 10 jours après toujours pas livrés, je m’entretien avec une personne du magasin qui est désolé, je lui dit on se tient au courant pas de retour. J’essaie de joindre à nouveau le magasin, tombe 12 fois sur un répondeur. Heureusement, j’avais réglé par PayPal, j’attends le retour du magasin soi pour un remboursement, soi pour une livraison car d’après la poste le colis est reparti au magasin

Avis pour tennis-compagnie.fr

7 juil. 2024

Achat raquettes tennis

Tout est parfait,raquettes,cordages,envois. Une seule chose,j ai demandé le logo de la marque de ma raquette sur le cordage,hélas je l ai trouvé de mauvaise qualité. On pourrait penser qu il a été fait à main levée sans le pouchoir,et l encre a bavé fortement et n a pa tenu . C est un détail certes mais cela m a un peu gâché le plaisir à la réception. A part cela,équipe au top.Merci

Efficace tout simplement.

Deuxième commande auprès de ce prestataire redoutablement efficace. La première fois, il avait été arrangeant suite à une erreur de choix de taille de poignée, acceptant de commander de nouvelles raquettes au fabriquant tout en me faisant bénéficier d'une tarification fin de stock...chapeau, rien à redire. Efficace, rapide et commerçant.
Qualité des produits et rapidité. Bémol sur la livraison de la raquette : posée dehors côté habitation certes mais accessible de tous, alors que la grille était ouverte, les voitures visibles et qu’il manquait seulement 15 pas pour que le livreur atteigne la porte, elle aussi ouverte …
Très satisfait les produits sont conformes et de qualité, l'amélioration principale serait la recherche et le classement, possibilité de filtrer du plus cher au moins cher, etc. Si l'option existe elle n'est pas intuitive.

1ere commande

Simple, fluide, explicite, livraison ultra rapide et le tout en promotion, sans parlé du petit détail en cadeau dans la boîte à chaussure… magnifique je vais être nouveau client. Continuez ainsi
Très bon rapport qualité/prix. Problème lors de la livraison en Point Relais Colissimo article trop volumineux pour les boîtes relais. Redirigé pour retrait en centre de tri de La Poste.

Rapidité et suivi impeccable

Vous êtes très réactifs et les caractéristiques des produits vendus sont claires Ma raquette était bien emballée avec l’attention de faire plaisir. Je n’ai pas été déçu
2 juil. 2024

Génial, Prix très compétitif

Prix très compétitif, expédition super rapide, livraison top. Génial. Le site gagnerait à avoir encore plus de référence mais pour une boutique c’est peut être compliqué
30 juin 2024
La livraison a eu lieu très rapidement, le suivi de la commande puis de la livraison sont très détaillés, l information est continue, bravo pour cette belle performance !
12 juil. 2024

Prix, rapidité… excellent

Premier achat chez tennis compagnie et j’en suis ravi ! J’ai commandé un sac Wilson en promo : reçu en 48h. La commande a été expédiée dès le lendemain. Je recommande ++
29 juin 2024
Première fois que je commande sur ce site et très satisfaite. Commande expédiée très rapidement et en plus de cela prix très attractifs . Merci !
27 juin 2024
C'était une 1ère commande. RAS. Tout a été parfait ! Informations téléphoniques Traitement commande et livraison rapides. Merci !

site sérieux, et bon rapport qualité/prix

le site est très sérieux, il est clair, avec un bon rapport qualité/prix. il faudrait juste une livraison un peu plus rapide.
Article livré rapidement, prix très correct, et encore plus intéressant avec la remise de 10% grâce au code Promo.
5 juil. 2024
Service efficace, produit acheté moins cher qu’ailleurs et livré en 2 jours, rien à redire, nickel, merci.
Super site sur lequel j'achète tout mon équipement : raquettes, cordages, textiles, balles, accésoires/
Deuxième commande effectuée, pas de soucis avec produits ou livraisons. Ras. Tarifs très compétitifs.

Parfait !

Rapport qualité prix imbattable, livraison hyper rapide et goodies dans le colis. Le top !
Très satisfait. Facilement joignable pour répondre aux questions. Expédition très rapide

sérieux

première commande sur ce site très satisfait des délais et de la qualités de la livraison