tennis-compagnie.fr

Vérifié depuis : 25 avr. 2019
tennis-compagnie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
LIVRAISON RAPIDE , MAIS LIVREUR CHRONOPOST NE DEPOSE PAS AU BON POINT RELAIS, CAR IL A LA FLEMME D'ALLER AU POINT RELAIS CHOISI ( Carrefour Drive) SITUE A 100 METRES DE CELUI OU IL A DEPOSE LE COLIS, MAIS DONT LES HORAIRES SONT PLUS RESTREINT ET FERME LE SAMEDI. NOUS AVONS FAILLI NE PAS POUVOIR RECUPERER LE COLIS A CAUSE DE CA. CAR C'ETAIT POUR MON FILS QUI REPARS LE DIMANCHE A L'ETRANGER POUR 3 MOIS. IL N'AURAIT EU LE COLIS Q'UEN NOVEMBRE, UN COMBLE QUAND ON A CHOISI UNE LIVRAISON EXPRESS A 10 EUROS. EN CONCLUSION, SITE WEB TRES BIEN, MAIS GROS FOUTAGE DE GUEULE DU LIVREUR CHRONOPOST.

15 août 2023
Je commande une paire de chaussures Head, 10 jours après toujours pas livrés, je m’entretien avec une personne du magasin qui est désolé, je lui dit on se tient au courant pas de retour. J’essaie de joindre à nouveau le magasin, tombe 12 fois sur un répondeur. Heureusement, j’avais réglé par PayPal, j’attends le retour du magasin soi pour un remboursement, soi pour une livraison car d’après la poste le colis est reparti au magasin

Avis pour tennis-compagnie.fr

20 avr. 2024
La livraison a été laissé dans la rue devant le local poubelle !
L'article reçu ne correspond pas à l'article commandé
22 mars 2024

10 jours pour recevoir un cordage !!!

10 jours pour recevoir un cordage ! Et en plus il faut changer de point relais avant la livraison.
Réponse de tennis-compagnie.fr
22 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre 1ère commande en ligne :-) Nous sommes navrés pour ce délai de livraison totalement inhabituel et indépendant de notre volonté. Le point de retrait Mondial Relay choisi initialement était saturé durant plusieurs jours, ce qui explique la prise de contact avec vous de Mondial Relay afin de vous livrer votre commande dans un nouveau point relais non saturé. Nous vous remercions encore pour votre compréhension pour ce délai indépendant de notre volonté et espérons que vous aurez l'occasion de profiter de notre délai de livraison habituel constaté sur les 12 derniers mois (24 à 48h) lors de votre prochaine commande ;-) Sportivement. L'équipe Tennis Compagnie
Colis pas arrivé
19 janv. 2024
Je n'en veux pas à l'entreprise qui a été réactive et professionnelle lors de mes appels, mais au transport via Amazon qui fait une annonce de livraison effectuée alors que le colis est égaré voir volé en interne. Donc remboursement déclenché uniquement dans l'attente de la réponse d'Amazon, ce qui me fait rater les occasions de retrou er le produit ailleurs dans cette période de soldes
15 août 2023

Pas très sérieux tout cela…

Je reçois un email comme quoi mon colis à été livré le 9 décembre à 12h34 N'étant pas chez moi ce jour là je pensais qu'on m'avait laissé un avis de passe Mais il n'en est rien Je suis revenu hier lundi 11 décembre Et pas de colis ni d'avis de passage. Je ne sais donc pas où est mon colis
14 juin 2023

Remboursement d’un produit non disponible non effectué

J’ai commandé trois cordages car ils étaient disponibles. Une gentille personne m’a prévenue que seulement deux étaient disponibles et me propose le remboursement du troisième. Remboursement non effectué 10 jours après… Dois je m’inquiéter ?
25 juil. 2023

retour article payant

Un renvoi à 8,90€ pour retourner un article qui ne convient pas…malheureusement cela me fera acheter ailleurs la prochaine fois :-(
15 sept. 2023
J’ai récupéré mon colis, il était vide
MN
Mehdi N.
ROUBAIX
23 juil. 2023
Bonjour , Vous m'avez envoyé des surgrips blancs alors que j'avais commandé des noirs....
10 juil. 2023
Délai de livraison par mondial relay