tennis-compagnie.fr

Vérifié depuis : 25 avr. 2019
tennis-compagnie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
LIVRAISON RAPIDE , MAIS LIVREUR CHRONOPOST NE DEPOSE PAS AU BON POINT RELAIS, CAR IL A LA FLEMME D'ALLER AU POINT RELAIS CHOISI ( Carrefour Drive) SITUE A 100 METRES DE CELUI OU IL A DEPOSE LE COLIS, MAIS DONT LES HORAIRES SONT PLUS RESTREINT ET FERME LE SAMEDI. NOUS AVONS FAILLI NE PAS POUVOIR RECUPERER LE COLIS A CAUSE DE CA. CAR C'ETAIT POUR MON FILS QUI REPARS LE DIMANCHE A L'ETRANGER POUR 3 MOIS. IL N'AURAIT EU LE COLIS Q'UEN NOVEMBRE, UN COMBLE QUAND ON A CHOISI UNE LIVRAISON EXPRESS A 10 EUROS. EN CONCLUSION, SITE WEB TRES BIEN, MAIS GROS FOUTAGE DE GUEULE DU LIVREUR CHRONOPOST.

15 août 2023
Je commande une paire de chaussures Head, 10 jours après toujours pas livrés, je m’entretien avec une personne du magasin qui est désolé, je lui dit on se tient au courant pas de retour. J’essaie de joindre à nouveau le magasin, tombe 12 fois sur un répondeur. Heureusement, j’avais réglé par PayPal, j’attends le retour du magasin soi pour un remboursement, soi pour une livraison car d’après la poste le colis est reparti au magasin

Avis pour tennis-compagnie.fr

17 avr. 2024
Le délai de livraison est parfait . Peut-être un petit effort sur les prix hors promotions ..
FG
Francis G.
Bordeaux
7 avr. 2024
Très bon empaquetage, spécialement du sac à raquettes
16 avr. 2024
Commande rapide mais des problèmes sur la livraison
20 avr. 2024
6 avr. 2024
30 mars 2024
Prix super intéressants quand on tombe sur l’article que l’on recherche.
23 mars 2024

Les prix raisonnable...!

Les prix raisonnable...!

tout parfait....!

tout parfait....!
30 mars 2024
31 mars 2024
Tout aurait pu être parfait , la 5eme étoile manque à l'appel car aucune information au sujet de la pause du cordage n'est disponible lors de la commande, il aurait fallu que je note la tension désirée sur le paragraphe "commentaire au sujet de votre commande" lors de la validation, c'est ce que le service après-vente m'a confirmé, la tension systématique est de 24kg M et T ! Problème à résoudre car pour les premiers clients sur le site la difficulté va perdurer.
Réponse de tennis-compagnie.fr
2 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre première commande sur le site tennis-compagnie.fr et pour votre avis très pertinent ! Vous avez raison de souligner ce détail qui est très important, nous venons d'ailleurs de modifier ce texte pour qu'il soit plus explicite et surtout plus visible en attendant la nouvelle version de notre site qui sortira l'année prochaine. En effet il vous sera possible de commander votre cordage au même moment que votre raquette en nous précisant directement la tension souhaitée. En attendant nous vous souhaitons une très bonne continuation sur les courts de tennis et d'excellentes fêtes de fin d'année. Très sportivement. L'équipe Tennis Compagnie
9 déc. 2023

Prix, livraison, parfait ! Excellent magasin !

Livraison rapide, raquette bien emballée. Tout est très bien. Petit point bémol j'aurais aimé recevoir une housse qui aurait eu non seulement un côté pratique mais aurait servi de protection pendant le transport comme sur la livraison précédente 😀

Bon suivi. Livraison dans les temps.

J'ai apprécié les messages m'indiquant ou en était ma commande. Par contre, il aurait été intéressant que me soit proposé, par le site internet, de proposer de faire corder la raquette car celle-ci était livrée non cordée.
24 déc. 2023
site sérieux, prix compétitifs. une boite de balles était manquante, j'avais payé par PayPal, et j'ai été rapidement remboursé. il faudrait seulement ajuster le stock à une commande dés le début, pour éviter ce désagrément.
10 déc. 2023
J'ai été très contrariée lorsque j'ai du choisir le mode de livraison, mes choix n'étaient pas acceptés sauf quand je choisissais Amazone. J'appelle ça du racket et c'est faux jeton car il y a un faux choix !!
Réponse de tennis-compagnie.fr
10 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre 1ère commande sur le site tennis-compagnie.fr et pour votre retour d'expérience. Nous ne comprenons pas votre remarque au sujet du mode de livraison et de ce que vous indiqué être du "racket" ?! Votre adresse vous permettait de choisir la livraison en point relais avec au choix : - Colissimo - DPD - Mondial Relay - Chronopost ou une livraison à domicile avec au choix : - Colissimo - DPD - Amazon - Chronopost Nous n'imposons aucun transporteur, nous vous laissons le choix (et nous pensons que vous l'avez avec autant de choix) ! Sinon avez vous apprécié la remise accordée sur le produit de votre choix, le délai de livraison ou le suivi de votre commande ? Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Sportivement. L'équipe Tennis Compagnie
26 sept. 2023

Content du site mais pas du transporteur

Très content du site mais beaucoup moins content du transporteur, Mondial Relay, le colis a été ouvert et fouillé, apparemment rien ne les intéressait, mais je trouve ça inadmissible !!!
3 déc. 2023
Le sav très bien, les prix , la disponibilité au téléphone… Reste à améliorer une plus grande diversité de produits (matériel, chaussures, sacs , accessoires…)
11 sept. 2023
L'efficacité d'exécution entre la commande et la livraison. Petit bémol, impossible de faire livrer en cadeau à une adresse distincte de celui qui commande.