Même si - un peu - plus cher (pas vraiment beaucoup et pas de frais postaux) je ne voulais pas passer par amazon ou une de ces multinationales qui accaparent le marché. Aussi directrepair m'a paru un bon choix et je ne le regrette pas ( suivi correct, sécurité du dépôt en magasin, informations correctes ) JE n'hésiterai pas à me tourner de nouveau vers ce site
En passant commande en date du 25/10, l'option "livraison express" (1jo) était proposée, moyennant 6,99€ de supplément. N'ayant ensuite aucune nouvelle, j'envoie un mail afin de m'informer. Il s'avère alors que la pièce était en rupture de stock, et supposée livrable à partir du 15/11. Je n'ai eu aucune réaction à mes multiples demandes de remboursement du supplément. J'ai finalement été livré le 2/11.
Vous mentionnez 1 article en stock, alors qu'il n'y en a aucun.
Commande passée le 15/04, le 23 aucune nouvelle sur la durée du réapprovisionnement.
Cordialement.
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26 avr. 2024
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Reçu avec beaucoup de retard 5 jours au lieu de 1 ou 2
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21 mars 2024
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Pas satisfait
Ma commande date du 13 mars dernier et elle n'est toujours pas arrivée au point-relais.
Dans mon compte Direct-Repair, il est indiqué le statut de ma commande : "terminé", ce qui n'est pas clair du tout.
Ce ne sera compréhensible que quand je verrai le statut : "expédié" dans mon compte.
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20 févr. 2024
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Livraison express payée 7 euros non respectée !
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8 févr. 2024
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J'ai payé pour avoir le colis le jour suivant, le transporteur me l'a seulement apporter le lundi suivant alors que j'étais à la maison à l'attente!
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21 janv. 2024
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Retard de livraison express 1j..
Mais content de voir que c’est la bonne pièce
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2 nov. 2023
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livraison express non respectée mais payée
En passant commande en date du 25/10, l'option "livraison express" (1jo) était proposée, moyennant 6,99€ de supplément. N'ayant ensuite aucune nouvelle, j'envoie un mail afin de m'informer. Il s'avère alors que la pièce était en rupture de stock, et supposée livrable à partir du 15/11. Je n'ai eu aucune réaction à mes multiples demandes de remboursement du supplément. J'ai finalement été livré le 2/11.
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18 déc. 2023
Avis validé
Commande le 11 décembre, j'ai recu un e-mail le 14/12 indiquant un problème dans la livraison et je n'ai pas de nouvelle depuis..
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16 oct. 2023
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Bonjour il serait convenable de prévenir avant la commande que le produit est manquant et ne pas le faire payer avant qu'il ne soit à nouveau disponible !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.