directrepair.fr
Avis:

174 avis au cours des 12 derniers mois174 avis au total  

4,26
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 nov. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
directrepair.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 mars 2024
 Avis validé
Même si - un peu - plus cher (pas vraiment beaucoup et pas de frais postaux) je ne voulais pas passer par amazon ou une de ces multinationales qui accaparent le marché. Aussi directrepair m'a paru un bon choix et je ne le regrette pas ( suivi correct, sécurité du dépôt en magasin, informations correctes ) JE n'hésiterai pas à me tourner de nouveau vers ce site

l'avis le plus négatif

2 nov. 2023
 Avis validé
En passant commande en date du 25/10, l'option "livraison express" (1jo) était proposée, moyennant 6,99€ de supplément. N'ayant ensuite aucune nouvelle, j'envoie un mail afin de m'informer. Il s'avère alors que la pièce était en rupture de stock, et supposée livrable à partir du 15/11. Je n'ai eu aucune réaction à mes multiples demandes de remboursement du supplément. J'ai finalement été livré le 2/11.
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Avis pour directrepair.fr

23 avr. 2024
 Avis validé

1 article en stock

Vous mentionnez 1 article en stock, alors qu'il n'y en a aucun. Commande passée le 15/04, le 23 aucune nouvelle sur la durée du réapprovisionnement. Cordialement.
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26 avr. 2024
 Avis validé
Reçu avec beaucoup de retard 5 jours au lieu de 1 ou 2
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21 mars 2024
 Avis validé

Pas satisfait

Ma commande date du 13 mars dernier et elle n'est toujours pas arrivée au point-relais. Dans mon compte Direct-Repair, il est indiqué le statut de ma commande : "terminé", ce qui n'est pas clair du tout. Ce ne sera compréhensible que quand je verrai le statut : "expédié" dans mon compte.
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20 févr. 2024
 Avis validé
Livraison express payée 7 euros non respectée !
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8 févr. 2024
 Avis validé
J'ai payé pour avoir le colis le jour suivant, le transporteur me l'a seulement apporter le lundi suivant alors que j'étais à la maison à l'attente!
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21 janv. 2024
 Avis validé
Retard de livraison express 1j.. Mais content de voir que c’est la bonne pièce
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2 nov. 2023
 Avis validé

livraison express non respectée mais payée

En passant commande en date du 25/10, l'option "livraison express" (1jo) était proposée, moyennant 6,99€ de supplément. N'ayant ensuite aucune nouvelle, j'envoie un mail afin de m'informer. Il s'avère alors que la pièce était en rupture de stock, et supposée livrable à partir du 15/11. Je n'ai eu aucune réaction à mes multiples demandes de remboursement du supplément. J'ai finalement été livré le 2/11.
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18 déc. 2023
 Avis validé
Commande le 11 décembre, j'ai recu un e-mail le 14/12 indiquant un problème dans la livraison et je n'ai pas de nouvelle depuis..
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16 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour il serait convenable de prévenir avant la commande que le produit est manquant et ne pas le faire payer avant qu'il ne soit à nouveau disponible !
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