Même si - un peu - plus cher (pas vraiment beaucoup et pas de frais postaux) je ne voulais pas passer par amazon ou une de ces multinationales qui accaparent le marché. Aussi directrepair m'a paru un bon choix et je ne le regrette pas ( suivi correct, sécurité du dépôt en magasin, informations correctes ) JE n'hésiterai pas à me tourner de nouveau vers ce site
En passant commande en date du 25/10, l'option "livraison express" (1jo) était proposée, moyennant 6,99€ de supplément. N'ayant ensuite aucune nouvelle, j'envoie un mail afin de m'informer. Il s'avère alors que la pièce était en rupture de stock, et supposée livrable à partir du 15/11. Je n'ai eu aucune réaction à mes multiples demandes de remboursement du supplément. J'ai finalement été livré le 2/11.
Rien à dire sur le produit parfait sauf problème avec la livraison demandé à mon domicile mais livré dans un point relais que je ne connaissais même pas
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
être plus exhaustif dans la description de l'objet. Dans mon cas, pour une résistante de vitro-céramique, le diamètre des deux zones.
Signaler un avis
18 févr. 2024
Avis validé
Envoi rapide, mais je n'ai pas encore reçu ma facture. Comme je suis indépendant, j'en ai besoin pour ma comptabilité.
Merci
Signaler un avis
22 févr. 2024
Avis validé
Livraison rapide de la commande.
Cependant manque de détails du produit sur le site
Signaler un avis
2 févr. 2024
Avis validé
Assez cher pour des pièces de remplacement
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
28 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
30 oct. 2023
Avis validé
gros carton pour l'article commande
pour ma part ma commande était un article gros comme un dés a coudre et l article a était envoyer par GLS transport alors que par courrier aurait été plus simple et peut être moins cher au niveau frais de port presque plus cher que la pièce commander sinon site correct.
Signaler un avis
5 déc. 2023
Avis validé
Satisfait. Commanderai encore chez eux.
Prix intéressant. Pas de frais de port vers point relai. Bonne communication. Réponse(s) rapide(s). Envoi conforme. Informations peu correctes de la part du transporteur GLS.
Signaler un avis
7 déc. 2023
Avis validé
Un peu difficile d'obtenir le No d'article du produit mais après entêtement, on y arrive.
Fourniture sans problème.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.