fischer-wolle.de/fr- Logo - Avis

fischer-wolle.de/fr

Vérifié depuis : 11 août 2022
fischer-wolle.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 août 2023
La livraison s’est bien déroulée et le colis était intact. Les laines correspondent parfaitement à mon choix. Je me réjouis de les tricoter car elles semblent qualitatives. Je suis heureuse d’avoir découvert votre site 😊

10 févr. 2024
Difficulté pour repérer l'endroit de la pelote OPAL pour débuter une seconde chaussette aux rayures identiques à la 1ère!

Avis pour fischer-wolle.de/fr

11 juil. 2023
J'attends toujours ma commande après plus d'une semaine. Très déçu
Réponse de fischer-wolle.de/fr
13 juil. 2023
Chère cliente Votre commande du 03.07. a quitté nos locaux le 04.07. et est depuis en route pour vous. Un e-mail de suivi vous a été envoyé. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur la durée d'acheminement d'un colis, car c'est DHL qui en est responsable. Le fait que votre colis ne soit pas encore arrivé est inhabituellement long, il est possible qu'il y ait eu un problème lors de l'acheminement. Cependant, d'après le suivi, votre colis est arrivé entre-temps dans votre région et sera livré aujourd'hui ou demain. Au nom de DHL, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Votre équipe Fischer-Wolle