1/ vous pourriez varier les entrées plats et desserts de temps en temps. Cela fait près de deux ans que je prends des produits chez vous et cela n’a pas changé
2/ vos délais de livraisons sont de plus en plus longs sur tout depuis le départ du ne de vos collaboratrices. Il faut maintenant anticiper de plus en plus afin de ne pas se retrouver sans produits
3/vous me demandez de commander par internet uniquement ce qui ne me facilite pas les choses parfois.
4/ vous ne respectez pas vraiment le panachage de produits demandés
5/lors des livraisons d’eaux gélifiées il y a régulièrement pas mal de pots éclatés
Je n' ai rien reçu , je n' ai donc pas testé vos produits ... je vous fait confiance
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Le délai de transport n est pas toujours respecté
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
La rapidité du traitement de la commande jusqu'à la livraison
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Pour les verrines larges ne pas le mélanger avec les verrines habituelles.dans les boites de 16 . ou dans des boites non complètes.
Régulièrement elles arrives percées.
Plus on avance dans le temps plus il y a du laisser aller, les dates de péremption sont courtes, les boîtes plastiques sont mal soudées,quand on deballe du carton certaines boîtes suintes elles sont mêmes déformées c’était beaucoup mieux avant qualité en baisse dans tous les domaines
Bien cordialement,
Sepulveda Rubio Antoine
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
SAV nickel
Suite à colis non reçu ( problème dû au transporteur) ,j"ai eu un colis de remplacement sans problème
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.