shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

2 nov. 2023
Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.

11 juil. 2024
Avons de graves problèmes avec Chronofresh donne des horaires de livraison avec des écarts importants indique livraison 9h35 à10h35 et livre à12h. La semaine du 1°juillet indique livraison vendredi même horaire et indique que la livraison aura lieu samedi suite à une erreur de chargement donne les mêmes horaires de livraison et livre sans prevenir à11h30.Je suis gravement malade cela pose de graves problèmes à la personne qui réceptionne les colis pour moi.

Avis pour shop.nutrisens.com

Tomates farcies ,Poivrons farcis ,Paella mix,Tajine de poulet,Canard pommes de terre,Poulet petits légumes,Veau carottes.
VB

Je suis satisfaite des produits nutrisens

J'apprécie le goût des plats surtout ceux peu salés. Parcontre je trouve que certains d'entre eux sont trop compactes.
Je reçois la demande d’évaluation alors que la commande n’est pas encore envoyée par la boutique. ????
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, nous avons pris en compte votre commentaire et avons changé les délais de demande d'évaluation. Bonne journée à vous et à bientôt.
10 oct. 2024
7 oct. 2024
7 oct. 2024
5 oct. 2024
4 oct. 2024
27 sept. 2024
la confirmation de ma commande ne m'est pas parvenue et pourtant montant débité de mon compte ! C'est ma première et dernière commande Déçu
30 sept. 2024
Bonjour, nous sommes désolée de cette expérience… n'hésitez pas à regarder vos spams dans votre votre mail, il se peut que votre validation de commande soit arrivée ici. N'hésitez pas à contacter notre service client au : 03 85 69 07 83. Bien cordialement. L’équipe Nutrisens.
21 sept. 2024
Au début il a eu un p'tit problème avec le transporteur mais la dernière livraison ça été parfait. Les repas: conviennent à mon epouse par rapport à son état de santé et elle les trouve corrects. Petit bémol Il n'est pas possible lors d'un commande de regrouper plus de 6 menus différents! si l'on commande 18 repas par exemple. On se retrouve avec 3 × 6 menus identique
25 sept. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement la prochaine fois pour un futur achat, nous serons ravis de vous conseiller en fonction de vos critères. Cordialement
22 sept. 2024

Ma nourriture actuellement

Les plats tout prêts me facilitent la vie. Le mixé lisse passe assez bien, j’ai enfin pris un peu de poids. Ce qui me gêne dans certains plats c’est le fait que certain garde une consistance trop dense, même après le chauffage.malgré ça je ne me nourris que de ces plats pour mes 2 repas principaux.verrons le soir repas frais duo le midi
25 sept. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition pour tout échange Bonne journée
22 sept. 2024
service livraison chronofresh pas sérieux jour de livraison prévu informé par mail jour et heure et personne ? pas de livraison? pas d'infos ? très désagréable sinon excellente qualité des produits Nutrisen
25 sept. 2024
Bonjour, nous regrettons les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous nous rapprochons du transporteur pour faire part du souci rencontré. N'hésitez pas à contacter notre service client au : 03 85 69 07 83. Merci pour votre satisfaction envers nos produits. L’équipe Nutrisens.
12 sept. 2024
bons produits les commandes restent à l'état de "en préparation" sur le site, même quand elles sont livrées. Ce n'est pas grave quand on a pris l'habitude des délais mais ce serait bien d'améliorer ce point.
6 sept. 2024
qualité gustative du produit "poulet petits légumes". Malheureusement les autres veloutines ne sont pas appréciées par mon épouse
31 août 2024
continuer de respecter les dates de livraison et les horaires de livraison avec une marge d'attente courte
20 sept. 2024
SURTOUT DE BIEN MOULINER LES PRODUITS CAR J'ai trouver quelques petits morceaux dans 2 repas
25 sept. 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les morceaux que vous avez trouvés. Nous allons vérifier notre processus pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de nous aider à améliorer la qualité de nos repas. L'équipe Nutrisens
11 sept. 2024
la réactivité entre la commande et la livraison, et surtout le respect de la chaine de froid