shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

26 juin 2023
Regrette de ne pouvoir passer regulierement commande par telephone pour mon epouse et moi. Actuellement c'est tres stressant. J'ai 96 ans...

11 juin 2023
1/ vous pourriez varier les entrées plats et desserts de temps en temps. Cela fait près de deux ans que je prends des produits chez vous et cela n’a pas changé 2/ vos délais de livraisons sont de plus en plus longs sur tout depuis le départ du ne de vos collaboratrices. Il faut maintenant anticiper de plus en plus afin de ne pas se retrouver sans produits 3/vous me demandez de commander par internet uniquement ce qui ne me facilite pas les choses parfois. 4/ vous ne respectez pas vraiment le panachage de produits demandés 5/lors des livraisons d’eaux gélifiées il y a régulièrement pas mal de pots éclatés

Avis pour shop.nutrisens.com

Pour les verrines larges ne pas le mélanger avec les verrines habituelles.dans les boites de 16 . ou dans des boites non complètes. Régulièrement elles arrives percées.
6 avr. 2024

SAV nickel

Suite à colis non reçu ( problème dû au transporteur) ,j"ai eu un colis de remplacement sans problème

Le choix des produits et le gout

Le choix des produits et le goût
La rapidité du traitement de la commande jusqu'à la livraison
Le délai de transport n est pas toujours respecté
MM
MICHEL M.
Villeneuve d'ascq
31 mars 2024
AS
Plus on avance dans le temps plus il y a du laisser aller, les dates de péremption sont courtes, les boîtes plastiques sont mal soudées,quand on deballe du carton certaines boîtes suintes elles sont mêmes déformées c’était beaucoup mieux avant qualité en baisse dans tous les domaines Bien cordialement, Sepulveda Rubio Antoine
DV
Denis V.
BEAUPUY
16 mars 2024
Plats savoureux quel que soit le choix. Les délais commande/livraison sont un peu longs. Les conditionnements sont bien pensés, facilement stockables et transportables.
Les plats commandés correspondent à mes attentes riches en protéines et sont appréciés par celui qui les dégustent
2 mars 2024
Bons produits Livraison chrono Très bon service client
DV
Denis V.
BEAUPUY
Le goût excellent de tous les plats proposés.
22 mars 2024
Les repas pour dysphasie