shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

26 juin 2023
Regrette de ne pouvoir passer regulierement commande par telephone pour mon epouse et moi. Actuellement c'est tres stressant. J'ai 96 ans...

14 juil. 2023
Améliorer les temps de livraisons et en particuliers le temps de prise en charge de la commande (8 jours pour de l'eau gélifiée est inacceptable). Votre service se détériore et est incohérent avec ce que fait votre société, des produits pour personnes malades, invalides, âgées, fragiles, etc. Améliorer les livraisons: j'ai de la casse quasiment à chaque fois. Vous ne renouvelez pas vos produits: plats entrées et desserts sont les même depuis des années. Vous ne respectez pas systématiquement les choix. C'est quasiment impossible de vous joindre par téléphone dorénavant.

Avis pour shop.nutrisens.com

23 mai 2024
Améliorer le suivi de la commande: sur le site le logiciel ne se met pas à jour à chaque étape et la commande reste "en préparation" alors même que les produits sont déjà livrés. Dommage. Les produits sont bons, et la livraison est faite dans les délais par le transporteur qui est très bien, livreur très aimable.
24 mai 2024

Mauvaise adresse de livraison

Bonjour, Merci de respecter, svp, l’adresse de livraison. Car j’ai été obligé de me déplacer à 15 km car mon colis n’a pas été livré à la bonne adresse ! Le livreur a été gentil de reporter la livraison l’après-midi pour que je puisse la récupérer. Mais déplacement compliqué !
2 juin 2024
Bonjour Améliorez la navigation . Quand on part de polyhandicap il faut revenir à cette page pour de nouveau dérouler. Si on pouvait juste tourner la page pour arriver directement à la liste. Cordialement
De super produits, je me régale et la texture est idéale pour moi, ayant eu un cancer ORL. Merci beaucoup
7 juin 2024
réactivité pour la commande, et la livraison. Le respect des horaire par la société de livraison.
Certaines boîtes sont abîmées, et un peu ouvertes, donc problème pour la conservation.
les plats préparés au poulet,avec le veau
2 juin 2024

Ameliorer le gout

Améliorer le gout
1 juin 2024
31 mai 2024
24 mai 2024
Encore faudrait il que ce soit livré !!!!!!
7 mai 2024

Arivee des marchandises le 13 mai donc…

Arivee des marchandises le 13 mai donc à voir
8 mai 2024
Achats imposés en pharmacie Pas de colis avec divers gouts
22 avr. 2024
Le délai de transport n est pas toujours respecté
14 mai 2024
Bonne prestation rapide produit de qualité
21 mai 2024
18 mai 2024