shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

2 nov. 2023
Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.

4 sept. 2023
Votre système informatique en panne, commandes passées 4 fois sur les conseils de vos commerciaux, payées (votre banque Crédit Mutuel accepte le paiement) pour en arriver à erreur de paiement, impossible de prendre votre commande en compte ... Par contre vous encaissez 4 paiements injustifiés, vous demandez des preuves de prélèvements qui vous sont envoyées immédiatement pour effectuer le remboursement des 4 paiements et malgré vos affirmations de "remboursements faits" trois jours plus tard rien. Comment qualifiez-vous une telle attitude ?

Avis pour shop.nutrisens.com

DB
Dominique B.
Egelsbach
une gamme de produits élargie et changeante - La fiabilité du transport reste à améliorer !
équipe très réactive et professionnelle, produit de qualité et prix correct.
HG
1er achat chez nutridens,satisfaisant ...
Très bons repas
2 juil. 2024
27 juin 2024
27 juin 2024
11 juil. 2024

Horaires de plus d'une heure et jour de livraison non respecté et non informé

Avons de graves problèmes avec Chronofresh donne des horaires de livraison avec des écarts importants indique livraison 9h35 à10h35 et livre à12h. La semaine du 1°juillet indique livraison vendredi même horaire et indique que la livraison aura lieu samedi suite à une erreur de chargement donne les mêmes horaires de livraison et livre sans prevenir à11h30.Je suis gravement malade cela pose de graves problèmes à la personne qui réceptionne les colis pour moi.
Pas de livraison, commande faite il y a 5 jours.
2 juin 2024
Bonjour Améliorez la navigation . Quand on part de polyhandicap il faut revenir à cette page pour de nouveau dérouler. Si on pouvait juste tourner la page pour arriver directement à la liste. Cordialement
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour constructif. Nous allons prendre en compte votre suggestion pour améliorer notre système de navigation.
24 juin 2024
Tout est parfait, sauf la livraison qui un problème pour moi handicapé ! Les livreurs ne sont pas patients !
16 juin 2024
De super produits, je me régale et la texture est idéale pour moi, ayant eu un cancer ORL. Merci beaucoup
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec notre service.
7 juin 2024
réactivité pour la commande, et la livraison. Le respect des horaire par la société de livraison.
24 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
16 juin 2024
Certaines boîtes sont abîmées, et un peu ouvertes, donc problème pour la conservation.
24 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'état des boîtes de votre commande. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter au : 03 85 69 07 83 afin que nous puissions résoudre ce problème et vous fournir une solution adaptée ?
20 juin 2024
les plats préparés au poulet,avec le veau
24 juin 2024

La diviersité des recettes.

La diversité des recettes.