shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

2 nov. 2023
Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.

14 juil. 2023
Améliorer les temps de livraisons et en particuliers le temps de prise en charge de la commande (8 jours pour de l'eau gélifiée est inacceptable). Votre service se détériore et est incohérent avec ce que fait votre société, des produits pour personnes malades, invalides, âgées, fragiles, etc. Améliorer les livraisons: j'ai de la casse quasiment à chaque fois. Vous ne renouvelez pas vos produits: plats entrées et desserts sont les même depuis des années. Vous ne respectez pas systématiquement les choix. C'est quasiment impossible de vous joindre par téléphone dorénavant.

Avis pour shop.nutrisens.com

24 juin 2024
Tout est parfait, sauf la livraison qui un problème pour moi handicapé ! Les livreurs ne sont pas patients !
16 juin 2024
De super produits, je me régale et la texture est idéale pour moi, ayant eu un cancer ORL. Merci beaucoup
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec notre service.
16 juin 2024
Certaines boîtes sont abîmées, et un peu ouvertes, donc problème pour la conservation.
24 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'état des boîtes de votre commande. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter au : 03 85 69 07 83 afin que nous puissions résoudre ce problème et vous fournir une solution adaptée ?
20 juin 2024
les plats préparés au poulet,avec le veau
24 juin 2024

La diviersité des recettes.

La diversité des recettes.
DV
Denis V.
BEAUPUY
27 juin 2024
27 juin 2024
16 juin 2024

Horaires de plus d'une heure et jour de livraison non respecté et non informé

Avons de graves problèmes avec Chronofresh donne des horaires de livraison avec des écarts importants indique livraison 9h35 à10h35 et livre à12h. La semaine du 1°juillet indique livraison vendredi même horaire et indique que la livraison aura lieu samedi suite à une erreur de chargement donne les mêmes horaires de livraison et livre sans prevenir à11h30.Je suis gravement malade cela pose de graves problèmes à la personne qui réceptionne les colis pour moi.
15 juin 2024
Encore faudrait il que ce soit livré !!!!!!
24 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Pour résoudre ce problème au plus vite, veuillez nous contacter directement au 03 85 69 07 83.
23 mai 2024
Améliorer le suivi de la commande: sur le site le logiciel ne se met pas à jour à chaque étape et la commande reste "en préparation" alors même que les produits sont déjà livrés. Dommage. Les produits sont bons, et la livraison est faite dans les délais par le transporteur qui est très bien, livreur très aimable.
24 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos produits et notre service de livraison vous satisfassent. Nous prenons en compte votre remarque concernant le suivi des commandes sur notre site et travaillons à l'améliorer.
24 mai 2024

Mauvaise adresse de livraison

Bonjour, Merci de respecter, svp, l’adresse de livraison. Car j’ai été obligé de me déplacer à 15 km car mon colis n’a pas été livré à la bonne adresse ! Le livreur a été gentil de reporter la livraison l’après-midi pour que je puisse la récupérer. Mais déplacement compliqué !
24 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.
2 juin 2024
Bonjour Améliorez la navigation . Quand on part de polyhandicap il faut revenir à cette page pour de nouveau dérouler. Si on pouvait juste tourner la page pour arriver directement à la liste. Cordialement
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour constructif. Nous allons prendre en compte votre suggestion pour améliorer notre système de navigation.
7 juin 2024
réactivité pour la commande, et la livraison. Le respect des horaire par la société de livraison.
24 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
14 mai 2024
Bonne prestation rapide produit de qualité
2 juin 2024

Ameliorer le gout

Améliorer le gout
24 juin 2024
Bonjour, Nous prenons note de votre retour sur le goût de nos produits. N'hésitez pas à nous joindre au 03 85 69 07 83 pour nous faire part de vos suggestions spécifiques pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes gustatives à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre précieux retour.