shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com
Avis:

212 avis au cours des 12 derniers mois1 005 avis au total  

3,98
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 juin 2023
 Avis validé
Regrette de ne pouvoir passer regulierement commande par telephone pour mon epouse et moi. Actuellement c'est tres stressant. J'ai 96 ans...

l'avis le plus négatif

11 juin 2023
 Avis validé
1/ vous pourriez varier les entrées plats et desserts de temps en temps. Cela fait près de deux ans que je prends des produits chez vous et cela n’a pas changé 2/ vos délais de livraisons sont de plus en plus longs sur tout depuis le départ du ne de vos collaboratrices. Il faut maintenant anticiper de plus en plus afin de ne pas se retrouver sans produits 3/vous me demandez de commander par internet uniquement ce qui ne me facilite pas les choses parfois. 4/ vous ne respectez pas vraiment le panachage de produits demandés 5/lors des livraisons d’eaux gélifiées il y a régulièrement pas mal de pots éclatés
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour shop.nutrisens.com

AS
12 avr. 2024
 Avis validé
Plus on avance dans le temps plus il y a du laisser aller, les dates de péremption sont courtes, les boîtes plastiques sont mal soudées,quand on deballe du carton certaines boîtes suintes elles sont mêmes déformées c’était beaucoup mieux avant qualité en baisse dans tous les domaines Bien cordialement, Sepulveda Rubio Antoine
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Commande du 19/02 de produits frais toujours en cours de traitement le 23/02/24. Je ne pourrai pas en bénéficier pour la sortie de mon mari de son centre de soin ce WE. Je peux comprendre mais suis deçue Par ailleurs l’envoi de mail ne fonctionne pas
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours rien reçu.
Signaler un avis
2 juil. 2023
 Avis validé
La commande a été faite le 27 juin 2023et la livraison prévue pour le 29/06.J'ai reçu le colis le 1/07.Il était prévu le matin entre 8h et 13h, je suis restée à la maison, attendant le livreur. A13h,personne n'était passé. Ma fille a téléphoné à la Maison Mère, on nous a annoncé la livraison pour l'après-midi entre 16h30 et 17h30. A17h,le fourgon Rent a Car est arrivé, il n'était pas réfrigéré mais simplement équipé de glacière m'a dit le chauffeur. Les reports successifs et les conditions de livraison m'ont déçue et ne correspondent pas à ce qui était prévu.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par le site ou nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
4 sept. 2023
 Avis validé
Votre système informatique en panne, commandes passées 4 fois sur les conseils de vos commerciaux, payées (votre banque Crédit Mutuel accepte le paiement) pour en arriver à erreur de paiement, impossible de prendre votre commande en compte ... Par contre vous encaissez 4 paiements injustifiés, vous demandez des preuves de prélèvements qui vous sont envoyées immédiatement pour effectuer le remboursement des 4 paiements et malgré vos affirmations de "remboursements faits" trois jours plus tard rien. Comment qualifiez-vous une telle attitude ?
Signaler un avis
11 août 2023
 Avis validé

Déception totale

Bonsoir, je suis déçue d’avoir reçu ma première commande dans un état aussi déplorable !! Tous les pots écrasés et perforés dans le carton sur les 2 rangés. Merci de revenir vers nous afin de solutionner ce problème (photos à l’appui). J’attends votre retour 06 77 06 77 64. Cordialement Madame Tempez
Signaler un avis
10 juil. 2023
 Avis validé
Livraison tardive : commande passée pour une réception avant mon départ en vacances nous sommes le 10 juillet pour une commande du 06/07 et toujours rien ? Demain matin je pars en vacances. Que va devenir ma commande ? Je n'ai pas été livré Je ne peux donc pas répondre aux questions suivantes !
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 août 2023
Bonjour , Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par le site ou nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
18 août 2023
 Avis validé

Commande toujours en preparation 5j plus tard

Commande passée le 11/08/23. Nous sommes le 18/08/23 au soir et la commande est toujours en preparation. Pas de réponse du service client contacté aujourd'hui. 1e et dernière fois que je commande sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
22 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83.
7 juil. 2023
 Avis validé
Cela fait 2 fois que 5 pots sont cassés C'est inadmissible Mme Hoballah Naima Malheureusement pas eu le temps de prendre en.photo car directement à la poubelle car ca coulait partout. 06 18 68 49 62
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 août 2023
Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par le site ou nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
6 oct. 2023
 Avis validé
La prévision de livraison est positionnée pour le 9 octobre pour une commande passée le 2 et je trouve tout à fait malvenue cette demande d’évaluation alors même que j’attends toujours la livraison
Signaler un avis
17 mai 2023
 Avis validé
Pas livré le jour prévu .. en sachant que le contenu ce sont des eaux gélifiée destinée à une personne agees ..
Signaler un avis
11 juin 2023
 Avis validé
Mieux protéger les plats préparés et l emballage mieux soudé. 3 ouverts qui ont coulé sur les autres.
Signaler un avis
8 août 2023
 Avis validé
Le site n'est pas à jour. Produits indisponibles non signalés et facturés et payés
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
25 juil. 2023
 Avis validé
Obligation de diversifier ses parfums. Impossibilité de ne prendre que du pruneau
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par le site ou nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
8 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour ça fait 2 fois de suite qu’il manque des produits dans ma commande
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83.
22 juil. 2023
 Avis validé
Voila plusieurs jours que j attends ma livraison
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83
17 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu la commande....
Signaler un avis