shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com
Avis:

182 avis au cours des 12 derniers mois1 088 avis au total  

4,13
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 nov. 2023
 Avis validé
Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.

Avis négatif le plus pertinent

11 juil. 2024
 Avis validé
Avons de graves problèmes avec Chronofresh donne des horaires de livraison avec des écarts importants indique livraison 9h35 à10h35 et livre à12h. La semaine du 1°juillet indique livraison vendredi même horaire et indique que la livraison aura lieu samedi suite à une erreur de chargement donne les mêmes horaires de livraison et livre sans prevenir à11h30.Je suis gravement malade cela pose de graves problèmes à la personne qui réceptionne les colis pour moi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour shop.nutrisens.com

(26)
(8)
(9)
Réinitialisez
il y a 12 jours
 Avis validé
Je reçois la demande d’évaluation alors que la commande n’est pas encore envoyée par la boutique. ????
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
il y a 9 jours
Bonjour, nous avons pris en compte votre commentaire et avons changé les délais de demande d'évaluation. Bonne journée à vous et à bientôt.
7 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 sept. 2024
 Avis validé
la confirmation de ma commande ne m'est pas parvenue et pourtant montant débité de mon compte ! C'est ma première et dernière commande Déçu
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
30 sept. 2024
Bonjour, nous sommes désolée de cette expérience… n'hésitez pas à regarder vos spams dans votre votre mail, il se peut que votre validation de commande soit arrivée ici. N'hésitez pas à contacter notre service client au : 03 85 69 07 83. Bien cordialement. L’équipe Nutrisens.
22 sept. 2024
 Avis validé
service livraison chronofresh pas sérieux jour de livraison prévu informé par mail jour et heure et personne ? pas de livraison? pas d'infos ? très désagréable sinon excellente qualité des produits Nutrisen
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
25 sept. 2024
Bonjour, nous regrettons les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous nous rapprochons du transporteur pour faire part du souci rencontré. N'hésitez pas à contacter notre service client au : 03 85 69 07 83. Merci pour votre satisfaction envers nos produits. L’équipe Nutrisens.
21 sept. 2024
 Avis validé
Les délais de livraison me semblent trop longs. Je n'ai pas encore reçu mes commandes.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
25 sept. 2024
Bonjour, nous regrettons les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous nous rapprochons du transporteur pour faire part du souci rencontré. N'hésitez pas à contacter notre service client au : 03 85 69 07 83. Bien cordialement. L’équipe Nutrisens.
22 sept. 2024
 Avis validé
Délais de livraison trop longs.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
25 sept. 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et travaillons à améliorer notre service pour mieux vous satisfaire.
30 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 août 2024
 Avis validé
Voilà 4 jours que le colis est annoncé en livraison pour le lendemain matin. Reportée pour des motifs inconnus et totalement faux. Prestation Chrono post nulle Au final le colis arrivera 6 jours après avoir été expédié par Nutrisens. autant dire que les produits frais qu'il contient seront bon à jeter.
Signaler un avis
DB
Dominique B.
Egelsbach
26 juil. 2024
 Avis validé
une gamme de produits élargie et changeante - La fiabilité du transport reste à améliorer !
Signaler un avis
18 août 2024
 Avis validé
La livraison
Signaler un avis
30 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 août 2024
 Avis validé
Et si vous attediez que la commande soit livrée?
Signaler un avis
25 juil. 2024
 Avis validé
Pas de livraison, commande faite il y a 5 jours.
Signaler un avis
1 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé

Horaires de plus d'une heure et jour de livraison non respecté et non informé

Avons de graves problèmes avec Chronofresh donne des horaires de livraison avec des écarts importants indique livraison 9h35 à10h35 et livre à12h. La semaine du 1°juillet indique livraison vendredi même horaire et indique que la livraison aura lieu samedi suite à une erreur de chargement donne les mêmes horaires de livraison et livre sans prevenir à11h30.Je suis gravement malade cela pose de graves problèmes à la personne qui réceptionne les colis pour moi.
Signaler un avis
5 nov. 2023
 Avis validé

Trop long en livraison

Depuis le 2nov commande en préparation. Toujours pas reçu alors que je peux presque plus boire. Très long à livrer dommage car après avoir essayé divers marque c est la seule dont la consistance est la meilleure. Par contre le paiement est débité.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
15 févr. 2024
 Avis validé
Suite à ma commande NJIOVIYDE, je voudrais vous signaler un problème au niveau de l'ouverture de l'opercule des dosettes de confiture, qui est collé, donc impossible de les ouvrir avec l'opercule, ce n'est pas top. Est-il possible de les renvoyer, car utiliser 100 dosettes avec ce problème, ce n'est pas possible.....
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé

Mauvaise adresse de livraison

Bonjour, Merci de respecter, svp, l’adresse de livraison. Car j’ai été obligé de me déplacer à 15 km car mon colis n’a pas été livré à la bonne adresse ! Le livreur a été gentil de reporter la livraison l’après-midi pour que je puisse la récupérer. Mais déplacement compliqué !
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.
2 juin 2024
 Avis validé
Bonjour Améliorez la navigation . Quand on part de polyhandicap il faut revenir à cette page pour de nouveau dérouler. Si on pouvait juste tourner la page pour arriver directement à la liste. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour constructif. Nous allons prendre en compte votre suggestion pour améliorer notre système de navigation.