shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com
Avis:

179 avis au cours des 12 derniers mois1 062 avis au total  

4,14
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 nov. 2023
 Avis validé
Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.

Avis négatif le plus pertinent

11 juil. 2024
 Avis validé
Avons de graves problèmes avec Chronofresh donne des horaires de livraison avec des écarts importants indique livraison 9h35 à10h35 et livre à12h. La semaine du 1°juillet indique livraison vendredi même horaire et indique que la livraison aura lieu samedi suite à une erreur de chargement donne les mêmes horaires de livraison et livre sans prevenir à11h30.Je suis gravement malade cela pose de graves problèmes à la personne qui réceptionne les colis pour moi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour shop.nutrisens.com

(23)
(9)
(10)
Réinitialisez
18 août 2024
 Avis validé
La livraison
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
24 août 2024
 Avis validé
Voilà 4 jours que le colis est annoncé en livraison pour le lendemain matin. Reportée pour des motifs inconnus et totalement faux. Prestation Chrono post nulle Au final le colis arrivera 6 jours après avoir été expédié par Nutrisens. autant dire que les produits frais qu'il contient seront bon à jeter.
Signaler un avis
DB
Dominique B.
Egelsbach
26 juil. 2024
 Avis validé
une gamme de produits élargie et changeante - La fiabilité du transport reste à améliorer !
Signaler un avis
30 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé

Horaires de plus d'une heure et jour de livraison non respecté et non informé

Avons de graves problèmes avec Chronofresh donne des horaires de livraison avec des écarts importants indique livraison 9h35 à10h35 et livre à12h. La semaine du 1°juillet indique livraison vendredi même horaire et indique que la livraison aura lieu samedi suite à une erreur de chargement donne les mêmes horaires de livraison et livre sans prevenir à11h30.Je suis gravement malade cela pose de graves problèmes à la personne qui réceptionne les colis pour moi.
Signaler un avis
1 août 2024
 Avis validé
Et si vous attediez que la commande soit livrée?
Signaler un avis
25 juil. 2024
 Avis validé
Pas de livraison, commande faite il y a 5 jours.
Signaler un avis
1 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 juin 2024
 Avis validé
Certaines boîtes sont abîmées, et un peu ouvertes, donc problème pour la conservation.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'état des boîtes de votre commande. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter au : 03 85 69 07 83 afin que nous puissions résoudre ce problème et vous fournir une solution adaptée ?
15 juin 2024
 Avis validé
Encore faudrait il que ce soit livré !!!!!!
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Pour résoudre ce problème au plus vite, veuillez nous contacter directement au 03 85 69 07 83.
24 mai 2024
 Avis validé

Mauvaise adresse de livraison

Bonjour, Merci de respecter, svp, l’adresse de livraison. Car j’ai été obligé de me déplacer à 15 km car mon colis n’a pas été livré à la bonne adresse ! Le livreur a été gentil de reporter la livraison l’après-midi pour que je puisse la récupérer. Mais déplacement compliqué !
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.
2 juin 2024
 Avis validé
Bonjour Améliorez la navigation . Quand on part de polyhandicap il faut revenir à cette page pour de nouveau dérouler. Si on pouvait juste tourner la page pour arriver directement à la liste. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour constructif. Nous allons prendre en compte votre suggestion pour améliorer notre système de navigation.
2 juin 2024
 Avis validé

Ameliorer le gout

Améliorer le gout
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 juin 2024
Bonjour, Nous prenons note de votre retour sur le goût de nos produits. N'hésitez pas à nous joindre au 03 85 69 07 83 pour nous faire part de vos suggestions spécifiques pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes gustatives à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre précieux retour.
19 sept. 2023
 Avis validé

qualité des délais de livraisons

bonjour rien a dire sur la qualité de vos produits parfait par contre les délais de livraison entre la commande et la livraison laissent beaucoup a désirer car aller jusqu’à 8 jours hors weekend et jours feriés cela devient compliqué pour s'organiser et ne pas tomber en rupture et c'est très dommage car vos produits sont top je pense qu'il faudrait être plus vigilant sur ce problème un peu récurant merci
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
5 nov. 2023
 Avis validé

Trop long en livraison

Depuis le 2nov commande en préparation. Toujours pas reçu alors que je peux presque plus boire. Très long à livrer dommage car après avoir essayé divers marque c est la seule dont la consistance est la meilleure. Par contre le paiement est débité.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
15 févr. 2024
 Avis validé
Suite à ma commande NJIOVIYDE, je voudrais vous signaler un problème au niveau de l'ouverture de l'opercule des dosettes de confiture, qui est collé, donc impossible de les ouvrir avec l'opercule, ce n'est pas top. Est-il possible de les renvoyer, car utiliser 100 dosettes avec ce problème, ce n'est pas possible.....
Signaler un avis
DB
Dominique B.
Egelsbach
12 janv. 2024
 Avis validé
Les produits sont excellents - La page web moins - Difficile de s' y retrouver - La communication et le service désastreux - Pas de réponse ni par e-mail ou courriel ni par téléphone !!!
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé
Je n’ai peut-être pas eu de chance, mais mes deux premières commandes ont subi des retards de livraison Commande 26/10. Livre 4/11 Commande 05/11. livre 10/11 au lieu de 9/11
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
7 déc. 2023
Bonjour, nous regrettons les défauts récurrents dans les eaux gélifiées compotées et les retards de livraison. Veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83.