shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com
Avis:

212 avis au cours des 12 derniers mois1 005 avis au total  

3,98
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 juin 2023
 Avis validé
Regrette de ne pouvoir passer regulierement commande par telephone pour mon epouse et moi. Actuellement c'est tres stressant. J'ai 96 ans...

l'avis le plus négatif

11 juin 2023
 Avis validé
1/ vous pourriez varier les entrées plats et desserts de temps en temps. Cela fait près de deux ans que je prends des produits chez vous et cela n’a pas changé 2/ vos délais de livraisons sont de plus en plus longs sur tout depuis le départ du ne de vos collaboratrices. Il faut maintenant anticiper de plus en plus afin de ne pas se retrouver sans produits 3/vous me demandez de commander par internet uniquement ce qui ne me facilite pas les choses parfois. 4/ vous ne respectez pas vraiment le panachage de produits demandés 5/lors des livraisons d’eaux gélifiées il y a régulièrement pas mal de pots éclatés
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour shop.nutrisens.com

(25)
(19)
(17)
Réinitialisez
il y a 7 jours
 Avis validé
Achats imposés en pharmacie Pas de colis avec divers gouts
Signaler un avis
JT
janine t.
saint avé
il y a 9 jours
 Avis validé
Je n' ai rien reçu , je n' ai donc pas testé vos produits ... je vous fait confiance
Signaler un avis
AS
12 avr. 2024
 Avis validé
Plus on avance dans le temps plus il y a du laisser aller, les dates de péremption sont courtes, les boîtes plastiques sont mal soudées,quand on deballe du carton certaines boîtes suintes elles sont mêmes déformées c’était beaucoup mieux avant qualité en baisse dans tous les domaines Bien cordialement, Sepulveda Rubio Antoine
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Suite à ma commande NJIOVIYDE, je voudrais vous signaler un problème au niveau de l'ouverture de l'opercule des dosettes de confiture, qui est collé, donc impossible de les ouvrir avec l'opercule, ce n'est pas top. Est-il possible de les renvoyer, car utiliser 100 dosettes avec ce problème, ce n'est pas possible.....
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Commande du 19/02 de produits frais toujours en cours de traitement le 23/02/24. Je ne pourrai pas en bénéficier pour la sortie de mon mari de son centre de soin ce WE. Je peux comprendre mais suis deçue Par ailleurs l’envoi de mail ne fonctionne pas
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Problème d'adresse de livraison pour 1 commande sur 2.
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours rien reçu.
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Livraison souvent modifiée plutôt désagréable
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
J'aimerais recevoir ma commande !!
Signaler un avis
11 juin 2023
 Avis validé
1/ vous pourriez varier les entrées plats et desserts de temps en temps. Cela fait près de deux ans que je prends des produits chez vous et cela n’a pas changé 2/ vos délais de livraisons sont de plus en plus longs sur tout depuis le départ du ne de vos collaboratrices. Il faut maintenant anticiper de plus en plus afin de ne pas se retrouver sans produits 3/vous me demandez de commander par internet uniquement ce qui ne me facilite pas les choses parfois. 4/ vous ne respectez pas vraiment le panachage de produits demandés 5/lors des livraisons d’eaux gélifiées il y a régulièrement pas mal de pots éclatés
Signaler un avis
19 sept. 2023
 Avis validé

qualité des délais de livraisons

bonjour rien a dire sur la qualité de vos produits parfait par contre les délais de livraison entre la commande et la livraison laissent beaucoup a désirer car aller jusqu’à 8 jours hors weekend et jours feriés cela devient compliqué pour s'organiser et ne pas tomber en rupture et c'est très dommage car vos produits sont top je pense qu'il faudrait être plus vigilant sur ce problème un peu récurant merci
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
5 nov. 2023
 Avis validé

Trop long en livraison

Depuis le 2nov commande en préparation. Toujours pas reçu alors que je peux presque plus boire. Très long à livrer dommage car après avoir essayé divers marque c est la seule dont la consistance est la meilleure. Par contre le paiement est débité.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
26 mai 2023
 Avis validé
Gros problème sur les préparations. Il manque régulièrement des plats. Obliger de faire une réclamation et recevoir et attendre le livreur une fois supplémentaire. Cliente depuis plus de 5 ans .Ne commande plus d’entrées presque à chaque fois abîmées. Pas le choix mari cancer plancher buccal avons vraiment de ces plats pour le taux de protéines.
Signaler un avis
DB
Dominique B.
Egelsbach
12 janv. 2024
 Avis validé
Les produits sont excellents - La page web moins - Difficile de s' y retrouver - La communication et le service désastreux - Pas de réponse ni par e-mail ou courriel ni par téléphone !!!
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé
Je n’ai peut-être pas eu de chance, mais mes deux premières commandes ont subi des retards de livraison Commande 26/10. Livre 4/11 Commande 05/11. livre 10/11 au lieu de 9/11
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
7 déc. 2023
Bonjour, nous regrettons les défauts récurrents dans les eaux gélifiées compotées et les retards de livraison. Veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83.
10 juin 2023
 Avis validé
Rupture sur certains plats longue conservation inadmissible. Dans le même style dans un pays ou le paracétamol et l'amoxicilline par exemple est en rupture plus rien ne m'étonne.
Signaler un avis
9 juin 2023
 Avis validé

Mauvaise livraison

La commande que j'ai passée de 24 pots d'eau gélifiée est arrivée en mauvais état : 5 pots étaient cassés et 7 autres ouverts. Le contenu s'est éparpillé dans le carton.
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé

Rnvllt commande

Il faudrait un système de renouvellement de commande automatique Et ce qu il serait encore mieux C est que les pharmaciens puissent commander pour leur clients
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
7 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
4 août 2023
 Avis validé
Compliquer pour commander , c’était plus facile avant . Je n’ai même pas été prévenu par mail ou sms qu’on me livrait ce matin
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par le site ou nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
9 oct. 2023
 Avis validé
de très bons produits ! dommage que le site internet ne soit pas plus simple avec des photos qui correspondent aux produits !
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.