shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com
Avis:

212 avis au cours des 12 derniers mois1 005 avis au total  

3,98
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 juin 2023
 Avis validé
Regrette de ne pouvoir passer regulierement commande par telephone pour mon epouse et moi. Actuellement c'est tres stressant. J'ai 96 ans...

l'avis le plus négatif

11 juin 2023
 Avis validé
1/ vous pourriez varier les entrées plats et desserts de temps en temps. Cela fait près de deux ans que je prends des produits chez vous et cela n’a pas changé 2/ vos délais de livraisons sont de plus en plus longs sur tout depuis le départ du ne de vos collaboratrices. Il faut maintenant anticiper de plus en plus afin de ne pas se retrouver sans produits 3/vous me demandez de commander par internet uniquement ce qui ne me facilite pas les choses parfois. 4/ vous ne respectez pas vraiment le panachage de produits demandés 5/lors des livraisons d’eaux gélifiées il y a régulièrement pas mal de pots éclatés
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour shop.nutrisens.com

JT
janine t.
saint avé
il y a 9 jours
 Avis validé
Je n' ai rien reçu , je n' ai donc pas testé vos produits ... je vous fait confiance
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Problème d'adresse de livraison pour 1 commande sur 2.
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
J'aimerais recevoir ma commande !!
Signaler un avis
14 juil. 2023
 Avis validé

Pas mal de choses...

Améliorer les temps de livraisons et en particuliers le temps de prise en charge de la commande (8 jours pour de l'eau gélifiée est inacceptable). Votre service se détériore et est incohérent avec ce que fait votre société, des produits pour personnes malades, invalides, âgées, fragiles, etc. Améliorer les livraisons: j'ai de la casse quasiment à chaque fois. Vous ne renouvelez pas vos produits: plats entrées et desserts sont les même depuis des années. Vous ne respectez pas systématiquement les choix. C'est quasiment impossible de vous joindre par téléphone dorénavant.
Signaler un avis
23 juin 2023
 Avis validé
Lors de ma commande du 28/05/2023 N°= IYZBZUBRR j'ai du faire 108 Km aller/retour + péage pour récupérer ma commande chez Chronopost Reims car le chauffeur n'est pas venu sonner à ma grille . D'autre part beaucoup de pots Hydrafruit étaient inutilisables car percés . J'ai posté des photos sur votre site Facebook et je n'ai eu absolument aucun retour ni excuse . Pour l'instant je commande toujours les repas mais je ne commande plus de gel Hydrafruit
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
à minima répondre suite à une réclamation formulée par téléphone et par mail. le 8/11 En effet, la dernière livraison de produits est arrivée le 7/11 en mauvais état et une partie des pots d'eau gélifiée est perdue ! A ce jour, 16/11, je ne sais toujours pas si les pots vont être remplacés ou remboursés ?
Signaler un avis
23 juil. 2023
 Avis validé
Je suis très déçue de la lenteur d’acheminement du produit commandé. C’était urgent je pensais le recevoir dans les 48 h mon mari souffrant de graves troubles de la déglutition. J’ai dû commander un produit concurrent chez mon pharmacien. C’est fort regrettable
Signaler un avis
VL
Virginie L.
Achicourt
26 mai 2023
 Avis validé

consolider vos pots de gélifiés !!!!!

consolider vos pots de gélifiés , c est une catastrophe!!! 42 pots éclatées encore ce jour à la réception de ma commande 8 protégez lez autrement! chez gélodiet jamais de problème mais jamais ??
Signaler un avis
17 juil. 2023
 Avis validé

Communication à améliorer

Ce sont très bons produits mais dommage que le site internet ne soit pas plus fiable. Difficile d'avoir au téléphone une personne qui sache nous répondre sur l'avancement de notre commande.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 août 2023
Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par le site.
19 sept. 2023
 Avis validé
Toutes les livraisons d’eaux gélifiées sont éclatées dans les cartons. Sur 6 cartons achetés seul un était valable pour les deux dernières livraisons. Les cinq autres ont du être jetés.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
19 oct. 2023
Bonjour, Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter au 03 85 69 07 83.
21 juil. 2023
 Avis validé
Une attente de 10, 20 minutes ou plus ou même pas de réponse au téléphone. Des noms ronflants et peu de possibilités d'avoir des informations et conseils. Un SAV à revoir.
Signaler un avis
21 juil. 2023
 Avis validé
Délais de livraison non respectés, commandes par le net très difficile, renseignements par téléphone obsolète en fonction de la personne qui répond.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 août 2023
Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par le site.
25 juil. 2023
 Avis validé
De plus en plus compliqué de commander sur le site J'ai du réessayer 4 fois avant q ce ne soit validé Et mon code n'a pas été appliqué
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
19 mai 2023
 Avis validé
Très en retard dans les envoie de commande,plus de possibilités de commande par téléphone,plus de réduction, vraiment décevant
Signaler un avis
13 juil. 2023
 Avis validé

Commande non traité

7 jours d attentes pour recevoir des eaux gélifiée .. produit médicale limite urgent .. apparemment bug informatique
Signaler un avis
25 juil. 2023
 Avis validé
difficulté à avoir un contact à differer les livraisons bref je regrette infiniment mme violino
Signaler un avis
20 juin 2023
 Avis validé
Explications verbales incomplètes, suivi de commande pas mis à jour.
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé
Délais d'expédition extrêmement long
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
7 déc. 2023
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous examinons activement les problèmes de livraison et travaillons à améliorer nos délais d'expédition. Pour une résolution rapide, veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83.
2 déc. 2023
 Avis validé
commande non reçue !!
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
7 déc. 2023
Bonjour, nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas été livrée comme prévu. Veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83. Nous nous engageons à rectifier cette situation et à assurer votre entière satisfaction.