shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

26 juin 2023
Regrette de ne pouvoir passer regulierement commande par telephone pour mon epouse et moi. Actuellement c'est tres stressant. J'ai 96 ans...

11 juin 2023
1/ vous pourriez varier les entrées plats et desserts de temps en temps. Cela fait près de deux ans que je prends des produits chez vous et cela n’a pas changé 2/ vos délais de livraisons sont de plus en plus longs sur tout depuis le départ du ne de vos collaboratrices. Il faut maintenant anticiper de plus en plus afin de ne pas se retrouver sans produits 3/vous me demandez de commander par internet uniquement ce qui ne me facilite pas les choses parfois. 4/ vous ne respectez pas vraiment le panachage de produits demandés 5/lors des livraisons d’eaux gélifiées il y a régulièrement pas mal de pots éclatés

Avis pour shop.nutrisens.com

JT
janine t.
saint avé
Je n' ai rien reçu , je n' ai donc pas testé vos produits ... je vous fait confiance
Problème d'adresse de livraison pour 1 commande sur 2.
J'aimerais recevoir ma commande !!
14 juil. 2023

Pas mal de choses...

Améliorer les temps de livraisons et en particuliers le temps de prise en charge de la commande (8 jours pour de l'eau gélifiée est inacceptable). Votre service se détériore et est incohérent avec ce que fait votre société, des produits pour personnes malades, invalides, âgées, fragiles, etc. Améliorer les livraisons: j'ai de la casse quasiment à chaque fois. Vous ne renouvelez pas vos produits: plats entrées et desserts sont les même depuis des années. Vous ne respectez pas systématiquement les choix. C'est quasiment impossible de vous joindre par téléphone dorénavant.
23 juin 2023
Lors de ma commande du 28/05/2023 N°= IYZBZUBRR j'ai du faire 108 Km aller/retour + péage pour récupérer ma commande chez Chronopost Reims car le chauffeur n'est pas venu sonner à ma grille . D'autre part beaucoup de pots Hydrafruit étaient inutilisables car percés . J'ai posté des photos sur votre site Facebook et je n'ai eu absolument aucun retour ni excuse . Pour l'instant je commande toujours les repas mais je ne commande plus de gel Hydrafruit
à minima répondre suite à une réclamation formulée par téléphone et par mail. le 8/11 En effet, la dernière livraison de produits est arrivée le 7/11 en mauvais état et une partie des pots d'eau gélifiée est perdue ! A ce jour, 16/11, je ne sais toujours pas si les pots vont être remplacés ou remboursés ?
23 juil. 2023
Je suis très déçue de la lenteur d’acheminement du produit commandé. C’était urgent je pensais le recevoir dans les 48 h mon mari souffrant de graves troubles de la déglutition. J’ai dû commander un produit concurrent chez mon pharmacien. C’est fort regrettable
VL
Virginie L.
Achicourt
26 mai 2023

consolider vos pots de gélifiés !!!!!

consolider vos pots de gélifiés , c est une catastrophe!!! 42 pots éclatées encore ce jour à la réception de ma commande 8 protégez lez autrement! chez gélodiet jamais de problème mais jamais ??
17 juil. 2023

Communication à améliorer

Ce sont très bons produits mais dommage que le site internet ne soit pas plus fiable. Difficile d'avoir au téléphone une personne qui sache nous répondre sur l'avancement de notre commande.
24 août 2023
Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par le site.
19 sept. 2023
Toutes les livraisons d’eaux gélifiées sont éclatées dans les cartons. Sur 6 cartons achetés seul un était valable pour les deux dernières livraisons. Les cinq autres ont du être jetés.
19 oct. 2023
Bonjour, Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter au 03 85 69 07 83.
21 juil. 2023
Une attente de 10, 20 minutes ou plus ou même pas de réponse au téléphone. Des noms ronflants et peu de possibilités d'avoir des informations et conseils. Un SAV à revoir.
21 juil. 2023
Délais de livraison non respectés, commandes par le net très difficile, renseignements par téléphone obsolète en fonction de la personne qui répond.
25 juil. 2023
De plus en plus compliqué de commander sur le site J'ai du réessayer 4 fois avant q ce ne soit validé Et mon code n'a pas été appliqué
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
19 mai 2023
Très en retard dans les envoie de commande,plus de possibilités de commande par téléphone,plus de réduction, vraiment décevant
13 juil. 2023

Commande non traité

7 jours d attentes pour recevoir des eaux gélifiée .. produit médicale limite urgent .. apparemment bug informatique
25 juil. 2023
difficulté à avoir un contact à differer les livraisons bref je regrette infiniment mme violino
20 juin 2023
Explications verbales incomplètes, suivi de commande pas mis à jour.
9 nov. 2023
Délais d'expédition extrêmement long
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous examinons activement les problèmes de livraison et travaillons à améliorer nos délais d'expédition. Pour une résolution rapide, veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83.
2 déc. 2023
commande non reçue !!
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas été livrée comme prévu. Veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83. Nous nous engageons à rectifier cette situation et à assurer votre entière satisfaction.