shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

26 juin 2023
Regrette de ne pouvoir passer regulierement commande par telephone pour mon epouse et moi. Actuellement c'est tres stressant. J'ai 96 ans...

11 juin 2023
1/ vous pourriez varier les entrées plats et desserts de temps en temps. Cela fait près de deux ans que je prends des produits chez vous et cela n’a pas changé 2/ vos délais de livraisons sont de plus en plus longs sur tout depuis le départ du ne de vos collaboratrices. Il faut maintenant anticiper de plus en plus afin de ne pas se retrouver sans produits 3/vous me demandez de commander par internet uniquement ce qui ne me facilite pas les choses parfois. 4/ vous ne respectez pas vraiment le panachage de produits demandés 5/lors des livraisons d’eaux gélifiées il y a régulièrement pas mal de pots éclatés

Avis pour shop.nutrisens.com

Achats imposés en pharmacie Pas de colis avec divers gouts
Suite à ma commande NJIOVIYDE, je voudrais vous signaler un problème au niveau de l'ouverture de l'opercule des dosettes de confiture, qui est collé, donc impossible de les ouvrir avec l'opercule, ce n'est pas top. Est-il possible de les renvoyer, car utiliser 100 dosettes avec ce problème, ce n'est pas possible.....
Livraison souvent modifiée plutôt désagréable
11 juin 2023
19 sept. 2023

qualité des délais de livraisons

bonjour rien a dire sur la qualité de vos produits parfait par contre les délais de livraison entre la commande et la livraison laissent beaucoup a désirer car aller jusqu’à 8 jours hors weekend et jours feriés cela devient compliqué pour s'organiser et ne pas tomber en rupture et c'est très dommage car vos produits sont top je pense qu'il faudrait être plus vigilant sur ce problème un peu récurant merci
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
5 nov. 2023

Trop long en livraison

Depuis le 2nov commande en préparation. Toujours pas reçu alors que je peux presque plus boire. Très long à livrer dommage car après avoir essayé divers marque c est la seule dont la consistance est la meilleure. Par contre le paiement est débité.
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
26 mai 2023
Gros problème sur les préparations. Il manque régulièrement des plats. Obliger de faire une réclamation et recevoir et attendre le livreur une fois supplémentaire. Cliente depuis plus de 5 ans .Ne commande plus d’entrées presque à chaque fois abîmées. Pas le choix mari cancer plancher buccal avons vraiment de ces plats pour le taux de protéines.
DB
Dominique B.
Egelsbach
Les produits sont excellents - La page web moins - Difficile de s' y retrouver - La communication et le service désastreux - Pas de réponse ni par e-mail ou courriel ni par téléphone !!!
10 nov. 2023
Je n’ai peut-être pas eu de chance, mais mes deux premières commandes ont subi des retards de livraison Commande 26/10. Livre 4/11 Commande 05/11. livre 10/11 au lieu de 9/11
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, nous regrettons les défauts récurrents dans les eaux gélifiées compotées et les retards de livraison. Veuillez nous contacter au 03 85 69 07 83.
10 juin 2023
Rupture sur certains plats longue conservation inadmissible. Dans le même style dans un pays ou le paracétamol et l'amoxicilline par exemple est en rupture plus rien ne m'étonne.
9 juin 2023

Mauvaise livraison

La commande que j'ai passée de 24 pots d'eau gélifiée est arrivée en mauvais état : 5 pots étaient cassés et 7 autres ouverts. Le contenu s'est éparpillé dans le carton.
14 nov. 2023

Rnvllt commande

Il faudrait un système de renouvellement de commande automatique Et ce qu il serait encore mieux C est que les pharmaciens puissent commander pour leur clients
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
4 août 2023
Compliquer pour commander , c’était plus facile avant . Je n’ai même pas été prévenu par mail ou sms qu’on me livrait ce matin
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter par le site ou nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
9 oct. 2023
de très bons produits ! dommage que le site internet ne soit pas plus simple avec des photos qui correspondent aux produits !
19 oct. 2023
Très compliqué pour faire une commande !!! 7 jours pour être livré , ce n’est pas très rapide …
Délais de livraison beaucoup trop long +de huit jours en moyenne vraiment dommage
28 juil. 2023
Bonjour, Erreur entre la commande et la livraison. Beaucoup produits dates courtes. Cordialement
17 mai 2023

Regret

Il n y a plus de remises fidélité et de gestion de commande de particilier par téléphone
8 août 2023
bonjour deux plat son arriver casser et deux entre se sont ouverte dans le cartons
24 août 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83.
10 août 2023

date de péremption beaucoup trop courte

Déçu par la date de péremption très proche de 30 pains. Ce n’est pas normal
22 août 2023