shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

26 juin 2023
Regrette de ne pouvoir passer regulierement commande par telephone pour mon epouse et moi. Actuellement c'est tres stressant. J'ai 96 ans...

11 juin 2023
1/ vous pourriez varier les entrées plats et desserts de temps en temps. Cela fait près de deux ans que je prends des produits chez vous et cela n’a pas changé 2/ vos délais de livraisons sont de plus en plus longs sur tout depuis le départ du ne de vos collaboratrices. Il faut maintenant anticiper de plus en plus afin de ne pas se retrouver sans produits 3/vous me demandez de commander par internet uniquement ce qui ne me facilite pas les choses parfois. 4/ vous ne respectez pas vraiment le panachage de produits demandés 5/lors des livraisons d’eaux gélifiées il y a régulièrement pas mal de pots éclatés

Avis pour shop.nutrisens.com

20 avr. 2024
Pour les verrines larges ne pas le mélanger avec les verrines habituelles.dans les boites de 16 . ou dans des boites non complètes. Régulièrement elles arrives percées.
20 avr. 2024
La rapidité du traitement de la commande jusqu'à la livraison
22 avr. 2024
Le délai de transport n est pas toujours respecté
29 avr. 2024
31 mars 2024
24 févr. 2024
Repas pris dans le cadre d'une néoplasie mammaire métastatique, avec perte de gout, et dysphagie intermittente. texture et présentation bien au vue de la pathologie, juste un arrière gout de conservateur désagréable à la fin du repas. c'est le cas de beaucoup de plat tout préparé et à conservé. Ces préparation ont le mérite d'exister!
AS
Ras
28 janv. 2024

Défaut de collage de l'opercule

Les repas sont toujours bons et parfaitement moulinés. Mais lors de ma dernière commande N° CWPA_30719VSIUWLLCP, l'un des plats N° PSIA33 CASSOULET lot 11773800 ne peut être consommé, car l'opercule n'était pas collé complètement (dans le bas à gauche sur la photo).
3 févr. 2024
26 juin 2023

Regrette de ne pouvoir passer commande par telephone. Jai 96 ans, c'est tresstressant!

2 nov. 2023

Le délai de livraison trop long

Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour Chantal. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
27 mai 2023
Nous sommes très âgés et consommons tous les jours, mon épouse et moi un plat cuisiné élaboré pour les personnes ayant des difficultés pour déglutir. Mais grandes difficultés pour commander avec mon ordinateur! J'essaye en vain de commander: 2repas identiques chaque jour, mais dont la recette varie d''un jour à l'autre! (20 recettes différentes pour 20 jours si c'est possible !)
7 nov. 2023
Les équipes au téléphone répondent simplement et agréablement par téléphone. Si j'avais pu, j'aurais posé mes questions par mail, mais là Cptcha empêche l'envoi du mail ! L'état de la commande passé directement de "en préparation" à livré dans 1h sans estimation de la date de livraison (pour éviter de rester bloqué à la maison). Par contre le livreur est très ponctuel.
Réponse de shop.nutrisens.com
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.
17 juin 2023

Déçu par la réponse a ma question

Tres bon produits. Je n'ai pas mis la totalité des étoiles, car dans ma commande que j'ai reçu vendredi il manquait un article et au téléphone on m'a repondu d'attendre lundi si il y avait un deuxième colis. Je pense que vu l'article c'est plutôt un oublie dans le carton. Et donc je n'ai pas de réponse clair. Un peu déçu. Cordialement
18 juin 2023
Rapidité et efficacité pour chaque commande. Seul petit défaut concernant la répétition d'une commande : les données concernant plusieurs adresses de livraison ne permettent pas d'en choisir une spécifiquement, il faut la ressaisir complètement.
9 déc. 2023
Pour ma commande tous ce déroule bien .. par contre pour la livraison avec chronofresh il y’a toujours un problème il ne livre souvent pas au domicile , alors qui il y’a toujours une personne pour réceptionner le colis .
25 juin 2023
Les produits proposés sont très biens et bons pour les personnes présentant des problèmes de dysphagie, mais par contre il y a un gros problème avec la livraison, les pots hydrafruits arrivent trop souvent cassés !!
19 mai 2023
oui sur les pots eau gélifiée les 2 dernieres commandes une catastrophe des pots éventrés et autres abimés, pourtant les colis ne sont pas abimés.
24 août 2023
Lors des livraisons l y a quelques problèmes et lors d'envoie de mail au service reclmation sud aucun retour à nos quetiosn.
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83
6 janv. 2024
Plats mixes frais livrés rapidement très bien adaptés et bons. Seul reproche le prix élevé de la livraison.