pechepromo.fr

4 104 avis au cours des 12 derniers mois17 174 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

À réfléchir avant commande

Produit manquant dans le colis Le colis est renvoyé mes vide Article de pêche défectueux ( boîte de plombs arriver casser et il manquait beaucoup de plombs dans la boîte ) pas de remboursement Très déçu
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre la façon dont s'est passée cette expérience pour vous.. Compte tenu de tous ces problèmes, nous allons trouver une solution pour vous convenable et qui vous satisfera au final. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse décider ensemble de cette solution. Notre e-mail est info@pechepromo.fr
J ai toujours pas reçu mon colis Il faut courir derrière le colis, toujours pas reçu Petite commande …heureusement Je laisse tomber GLS vraiment pitoyable C est ma première et dernière commande
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que vous avez reçu votre commande au final? Si oui, est-ce que nous avons réussi à trouver une solution qui vous a rendu satisfait(e) à la suite de cette affaire? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution satisfaisante. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
20 mars 2024
problème de livraison avec GLS , j'ai donné un point relais à Divonnes et il essaie de me livrer en Suisse , toujours rien reçu!!! pouvez-vous m'aider rapidement; 0041 079 404 60 64 Alain Cordey
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Avez-vous réussi à récuperer votre commande depuis ou êtes-vous toujours en attente d'une solution? Dans le dernier cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution satisfaisante ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr

Grosse déception de ma commande

Le fil commandé était cuit.il casse de peur en l'etirant.Je suis fortement déçu car le fil Siglon est réputé de bonne qualité mais là ce n'était pas le cas.Peut être était il trop vieux.....!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre produit.. Effectivement il se peut qu'il s'agissait d'un produit déterioré malheuresement. Est-ce qu'on vous a envoyé un nouvel exemplaire pour remplacer le disfonctionel? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
3 mars 2024
Livraison très très longue. Le produit commandé était pour l'anniversaire d'un copain. Reçu bien après. La prochaine fois je commandé chez pêcheur. Com
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est passée cette livraison pour vous.. Malheuresement les retards peuvent arriver de temps en temps mais cela n'est jamais proche de la majorité des cas. Lorsque les retard arrivent, nous faisons tout notre possible pour satisfaire le client au final. Est-ce que vous êtes sorti satisfait(e) à la suite de cette affaire? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver un terrain d'entente. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
10 mars 2024
Ho acquistato una canna da surfcast era di scarsa qualità,male. Imballata per la spedizione. Rispedita e ancora aspetto il rimborso
Produits mal emballé perte d’une partie dans la livraison , les transporteurs ni sont pas pour rien ! Déçu
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que cette livraison s'est si mal passée.. Avons-nous réussi à vous envoyer tout ce qu'il manquait en solution? Êtes-vous toujours en attente d'une solution satisfaisante au problème? Dans le dernier cas, je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
J'ai commandé une canne le 25 février, expédition faite le 26 février et à se jour rien Très déçu.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre le retard qu'a pris votre commande à vous arriver. Êtes-vous toujours en attente d'une solution pour cet envoi ou est-ce que tout est rentré en ordre au final? Dans le premier cas, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
Vous ne tenez pas vos délais marchandises arrivées détériore et la une commande pas arrivée
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est passée cette commande pour vous.. J'espère que nous avons réussi à vous rendre satsifait(e) au final de cette affaire. Dans le cas contraire, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution. Notre mail est info@pechepromo.fr
23 mars 2024
Prix attractif certes et annonce 2 a 4 jours de livraison … 2 semaines apres toujours rien
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes n'avré d'apprendre le retard qu' pris votre commande à vous arriver.. Il semblerait qu'il y'ai eu un problème externe dans ce cas car nous ne livrons jamais en deux semaines sans qu'il y'ai un problème unique. Est-ce que vous avez reçu votre commande depuis et est-ce qu'on a réussi à vous expliquer quel était le problème? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution satisfaisante ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Envoyer les colis complet car j’ai ressu une dessert colmic sans les pied!!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que on vous a envoyé ce qu'il vous manquait au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution satisfaisante? Dans ce dernier cas je vous propose de nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble cette solution. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
Fourreau pas compatible avec mes cannes 9pieds! Je suis très decu
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que le fourreau receptionné n'est pas compatible.. Est-ce qu'on vous a envoyé un fourreau correct en tant que remplacement ou est-ce qu'on vous a remboursé pour nous excuser? Si non, je vous invite à nous recontacter pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
17 mars 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre le retard qu'a rencontré votre colis.. Est-ce que vous avez enfin reçu tout ce que vous viez commandé? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
21 mars 2024
Sac à dos de très mauvaise qualité
Pour une première commande ce n’est pas une réussite.Effectivement ma canne commandée est complètement cassée dans l’emballage.Je suis déçue de ce problème.J’espère qu’il va être résolu rapidement.Difficulté d’avoir quelqu’un au téléphone, 15 appels de 10 mn avant réponse.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Malheuresement nous avons plus d'appels que d'habitude en ce moment car nous avons également eu plus de problèmes, avec notamenent le récent demenagement vers un nouvel entrepot. Cependant, j'espère que vous avez eu une réponse depuis et j'espère que nous avons réussi à vous solutionner convenablement ou au moins qu'on est en train de le faire. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Voici notre adresse e-mail: info@pechepromo.fr
Rembourser moi bande de fils de pute que vous êtes j'ai reçu que ma Cannes sans le moulinet et le fil et sur les 3 scions il y en avais un de casser j'ai tout envoyer pair mail mais plus personne me répond

Grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Articles reçu ne corresponde pas à la commande!!! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone!!! Ne répond pas au mail envoyé, non plus!!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour Adrien, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée votre expérience avec nous.. J'espère qu'on a réussi à vous solutionner convenablement depuis. Si ce n'est pas le cas et si vous êtes toujours insatisfait(e) de votre expérience, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
25 févr. 2024

Commande pas recu…

Commande pas reçu depuis j'ai passé commande le 11 février et que j'ai envoyé mail cette semaine et pas eu de réponse
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu une réponse de notre part ou votre commande.. Est-que depuis nous avons trouvé une solution pour vous ou êtes-vous toujours en attente? Dans le dernier cas, je vous propose de nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble une solution qui vous satisfera au final. Notre adresse e-mail est la suivante: info@pechepromo.fr
4 févr. 2024
Repons pas au imail pour erreur de commande 3 imail envoyer j attens toujours 1 repo se de votre part
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part dans des délais convenable.. Cependant, nous avons eui un demenagement d'entrepôt récement et nous avons donc eu plus de pleintes de la part des clients et donc plus de mails à traiter. Cependant, si vous n'avez toujours pas reçu d'aide de notre part ou si vous êtes toujours insatisfait(e) de votre expérience, je vous invite à nous recontacter par mail et nous vous trouverons une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Je suis toujours dans l'attente de ma commande du 25/01/2024. Merci pour l'anniversaire!!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu cette commande.. Un délai si long n'est en effet pas normal, malgré le demenagement récent qu'ona vécu vers un nouvel entrepot. J'espère qu'on a réussi à vous trouver une solution satisfaisante ou du moins qu'on est en train de le faire. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail et on vous trouvera une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr