pechepromo.fr

4 112 avis au cours des 12 derniers mois17 194 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Je suis toujours dans l'attente de ma commande du 25/01/2024. Merci pour l'anniversaire!!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu cette commande.. Un délai si long n'est en effet pas normal, malgré le demenagement récent qu'ona vécu vers un nouvel entrepot. J'espère qu'on a réussi à vous trouver une solution satisfaisante ou du moins qu'on est en train de le faire. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail et on vous trouvera une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
3 févr. 2024
Colis jamais reçu impossible de joindre quelqu’un au téléphone ou pars mail aucune réponse
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée votre expérience avec nous.. Est-ce uqe nous avons réussi à vous satisfaire depuis? Si non, je vous invite à nous contacter au mail suivant: info@pechepromo.fr Nous vous trouverons une solution satisfaisante.
j'ai reçus un moulinet qui n'a pas la manette pour inverser le sens de rotation !!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navré de la façon dont s'est passée cette livraison pour vous.. Est-ce qu'on a réussi à vous renvoyer la partie manquante du moulinet au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution? Dans le dernier cas, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous satisfaire. Notre mail est le suivant: info@pechepromo.fr
Commande incomplète et aucun retour
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu tous vos produits. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
Commande incomplète et aucun retour
14 févr. 2024
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu cette commande. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
FR
F R.
Limoges
27 janv. 2024

A éviter

Livraison garantie sous 4 jours. Commande non reçue après 2 semaines.Aucune réponse aux appels téléphoniques et emails… Je ne recommanderai rien sur ce site
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre ceci.. Nous avons cependant deménager d'entrepôt et cela explique pourquoi il y'a eu tous ces retards et ce manque de communication. Nous avons essayé de répondre le plus rapidement possible à tous les clients mécontents. Cependant, si nous avons pas réussi à vous rendre satsifait suite à cette affaire, je vous invite à revenir vers nous par mail et on pourra trouver une solution qui vous conviendra. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr

Mauvaise gestion, passez votre chemin

Erreur d’adresse faite part le site eux même (ils ont mal écrit la ville sur l’envoi alors qu’après vérification sur le site j’ai bien écrit mon adresse), donc commande non livrée puisque mauvaise adresse, commande retourné chez eux, aucun moyen de réclamation. 4jours après, Prise de contacte via Instagram ou j’apprends que mon colis peut m’être renvoyé mais qu’un de mes achats n’est plus disponible, donc en plus de faire une erreur d’adresse ils ont revendus en 5-6jours le contenue de mon colis. Première et dernière commande chez Peche-Promo, la promo qui n’arrive jamais :) Dommage c’était pour offrir, mais tant mieux car c’est chez la concurrence que mes achats à venir sur la pêche se feront :)
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison.. Cependant, nous ne changeons jamais les adresses des clients. Nous envoyons exactement à l'adresse écrite par le client. Nous tenons quand même à nous excuser pour cette livraison. Si vous êtes toujours insatisfait(e), je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Voici notre adresse e-mail: info@pechepromo.fr
Commande d une veste fox rage en XXXL et reçu une XL . Maintenant pas de chance pour moi la veste est en rupture de stock. Mais le gros soucis est que il n y a aucun suivi je n ai aucune réponse suite au mail envoyé et en plus je suppose que les frais de renvoi seront pour moi malgré votre erreur. On verra bien combien de temps cela va durer. Bien à vous.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont cette commande s'est passée pour vous.. Nous essayons toujours de répondre aux clients sous 24h. Si jamais vous n'avez toujours pas reçu de réponse de notre part, il se peut que le message ne nous soit jamais arrivé. Si vous n'avez toujours pas été solutionné, je vous invite à revenir vers nous par mail. Nous vous trouverons alors une solution qui vous rendra satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr

Mauvais produit et retour payant...

Je commande une recharge téléphone de 30 mAh et j'en reçois une de 20 mAh. 4 échanges avec le site et 4 interlocuteurs différentes. Ils observent et reconnaissent l'erreur et me proposent un renvoi mais qui est... payant ! Je précise que je refuse d'avoir des frais de renvoi et depuis je n'ai plus de nouvelles :(. Très décevant....
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Vous avez raison, vous ne devriez pas avoir à payer les frais de port dans ce cas. Si nous vous avions pas indiquer comment recevoir une étiquette de retour gratuite depuis notre site, je m'excuse de la part de toute l'équipe. Je vous invite donc à nous recontacter par mail pour que je puisse vous envoyer une étiquette de retour gratuite. Encore désolé de la part de l'équipe pechepromo pour cette situation..
21 janv. 2024
Bonjour lors de mon retour de ma commande j'étais surpris de voir que les frais de transport étaient à ma charge. J'ai donc dépensé environ 12 € pour un article qui est trop grand. Je ne suis vraiment pas sûr de vouloir recommander chez vous, à moins que vous fassiez un geste commercial. Cordialement
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour Gerard, Si le problème venait de notre côté, les frais de port auraient effectivement dû être à notre charge. Cependant, si le problème venait de votre choix de taille seulement, à ce moment-là les frais de port sont effectivement à la charge du client. Dans le premier, cas, je vous invite à rentrer en contact avec nous pour qu'on puisse trouver une solution qui vous satisfera à la fin. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
28 janv. 2024
Je n'es pas reçu ma commande de plus de 100€ j'ai envoyé plein de mails comme aucune réponse par téléphone i mon envoyé un numéro pour les contacter le numéro marche pas et le numéro pour suivre la commande qui ne va pas non plus 🫣
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette commande pour vous.. Est-ce que depuis nous avons réussi à trouver une solution qui vous a rendu satisfait(e)? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail et nous trouverons une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
9 janv. 2024
Je n ai pas reçu ma commande 280 euros et je n ai pas de nouvelle de pechepromo.fr. sauf pour me dire qu il doivent voir le chauffeur. cela dur depuis le 16 décembre 23 date d'expédition.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que l'attente est aussi longue pour trouver une solution.. Malheuresement durant cette période de fête, tout prend plus de temps. Nous finissions toujours pas solutionner le client et ce sera de même dans votre cas. Qu'en est-il désormais, êtes-vous toujours en attente? Si oui, je vous invite à nous recontacter par mail et je vérifierai s'il y'a du nouveau ou pas. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous solutioner!
l'article m'a vraiment déçu par sa légèreté il a fini à la poubelle je le trouvait pas cher, mais en fin de compte il l'était bien trop, attrapé une fois pas deux.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du produit.. Pourquoi n'êtes vous pas simplement venu vers nous pour organiser un retour de produit.. ? Cordialement
Depuis le 19 décembre j'ai commandé et aujourd'hui le 2 janvier toujours rien reçu alors pas très sérieux en plus on doit partir donc pffffff la galère
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Je suis désolé pour ce retard de livraison, cela ne devrait pas se produire.. Avez-vous finalement reçu cette commande ou êtes-vous toujours en attente? Dans les deux cas, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous proposer quelque chose pour nous excuser de cette situation. Notre e-mail est le suivant: info@pechepromo.fr Je tien à presenter nos excuses de la part de l'équipe pechepromo et vous assure qu'on trouvera ensemble une solution à cette affaire qui vous satisfera.
1 semaine que j'essaie de contacter le sav pour un produit manquant sans réponse
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Lors de notre contact par email, 2 de mes collègues vous ont posé une question qui n'a jamais été répondue jusqu'à présent. Je vous demande de bien vouloir vérifier les courriers envoyés. Nous accordons une grande importance à la convivialité et souhaitons vous aider. C'est pourquoi nous aimerions avoir de vos nouvelles.
20 janv. 2024
La photo qui est sur le site ne correspond pas du tout à la réalité.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu de notre part n'étaient pas conforme à vos attentes.. Est-ce que le service client a été à la hauteur et a réussi à vous satisfaire à la fin de cette affaire? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
19 janv. 2024
Je n'ai jamais recu ma commande et aucun remboursement a ete fait
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de commande ou de remboursement.. Le problème persiste-t-il toujours? Êtes-vous toujours en attente de solution? Si oui, je vous invite à nous recontacter par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
Il faut regarder la commande et envoyer la bonne taille
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré de constater cette erreur, cela ne devrait pas se produire.. Avons-nous réussi à rectifier ceci ou êtes-vous toujours en attente d'une solution? Si vous êtes en attente, je vous invite à nous contacter par mail et nous vous solutionnerons dans l'immédiat! Voici l'adresse e-mail: info@pechepromo.fr Nous espérons que vous sorterez de cette affaire satisfait(e)!

Matériel abimé

Ma canne à pêche est arrivée rayé et abimée.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre canne.. Est-ce que le service client a réussi à régler le problème, vous rendant satisfait(e) à la fin de l'affaire? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail et nous trouverons une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr