pechepromo.fr

4 112 avis au cours des 12 derniers mois17 194 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Commande non reçu à ce jour 24 /01/24
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.. En ce moment, nous avons démenager d'entrepot, nous avons donc rencontrer beaucoup plus de retard que d'habitude. Cependant, nous sommes enfin en train de revenir à la norme d'expédition. Avez-vous reçu des nouvelles ou même la commande depuis? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
30 août 2023

site agréable et prix attractif. Livraison, Preparation de comande, SAV catastrophique.

Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Nous n'envoyons jamais un produit endommagé à nos clients, les dégâts sont définitivement apparus pendant la livraison et malheuresement nous n'avons souvent pas plus de d'infos que les clients par rapport aux livraisons. Cependant, je suis désolé de la part de toute notre équipe chez pechepromo du faite que vous n'avez pas reçu l'aide que vous attendiez de notre part. C'est pourquoi je m'engage à vous faire un avoir sur une éventuelle prochaine commande chez nous is vous veniez à retenter votre chance. Pour cela il vous suffit de revenir vers nous par mail. Le voici: info@pechepromo.fr

Canne

Bonjour voici ma dernière commande sous la protection tâche de moisi Et l’autre pas de protection Plastique. Et on propose 25 % 👍 pour ce désagrément où est le contrôle satisfaction pour les clients
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous. En effet vous auriez dû avoir plus de possibilités comme solution à ce problème. Je m'engage à vous trouver une solution si jamais vous n'êtes toujours pas satisfait(e) de cette expérience. Il vous suffit de nous contacter par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
6 nov. 2023
J’ai eu un problème avec ma livraison. il manque un article . Le carton était 100fois trop grand, sans exagérer, et mal scotché, article a dû être perdu. Le service après vente est une catastrophe. On me répond que je doit remplir une démarche. Avec photo du carton et des articles. Étant donner que l’on m’a répondu tard je n’est pu le carton. Et Seulement j’ai pas d’imprimante. Donc grosse galère. Je peu pas me déplacer dans un centre commercial pour imprimer le fameux papier. Surtout pour un article à 5,90€ . Ça va me coûter plus chère que l’article en lui même. Et personne de chez Pechepromo m’apporte une solution. Je viens de faire arnaquer. Je profondément dessus. Je n’avais pas de problème jusque là . Je ne commanderai pu. Et je déconseillerai a mon entourage.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous. Nous recevons beaucoup de messages de personnes malhonnêtes par rapport à des pertes de produits etc. C'est pour cela que nous avons toutes ces procédures en place. Cependant, si vous n'avez effectivement aps d'imprimante, j'espère qu'au final on vous a solutionner malgré cela. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
16 août 2023
Service commercial déplorable ! Pour commencer MR Léo ne dit pas bonjour.Délai de préparation et livraison 10j,réponse de Léo vous n’êtes pas le seul à commander des articles merci Léo je m’en doutais.1 article manquant dans ma commande,on me prévient après l’envoi. Nous avons préféré envoyer la commande avec 1 article manquant 10j après quand même ! Ils n’ont pas la réflexion de se dire on va quand même satisfaire le client et lui mettre un article similaire. Non je rempli les cases pas d’article je rembourse. Même pas un petit geste commercial pour le désagrément délai et manque d’article trop dur. Je sais pas une bobine de fil ,un leurre… Très mauvaise expérience je ne recommande pas se site. Et surtout pas Léo je sais où il y a étudié le commerce…
4 juin 2023
Après nos 2 commandes reçus nous avons eu un moulinet cassé, des défauts dans le fourreau tel que les attachés lacets intérieur cassé, un plomb de bas de ligne défectueux, quand je veux envoyé des photos du moulinet à chaque fois on me répond que l on ne peut pas ouvrir mes fichiers j ai pourtant essayé de différentes façon mais ça ne va jamais, comme ça c est facile on ne peut rien faire. Enfin totalement déçu et trop compliqué de pouvoir avoir un minimum d intérêt quand on signale des choses cassé.
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez des problèmes avec certains produits. Les photos doivent être envoyées sous format JPEG de sorte à ce que nous puissions les ouvrir sur des ordinateurs. De plus en plus souvent, les smartphones enregistres les photos sous HEIC, mais ce format n'est pas utilisable sur PC. Il faut les convertir sur un site gratuit. Exemple celui-ci : https://convertio.co/fr/heic-jpg/ Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
1 août 2023
Bonjour pêche promo, Je suis très content du matériel acheter. En revanche par 2fois en ce qui concerne mes commandes de moulinets. Très déçu par le peux de précautions apporté à l emballage intérieur du produit....inexistant. Donc oui fortement déçu et surpris de ce dernier. On achète un produit de qualité....,donc pour qu'il est de la longévité.De plus pour la 2eme commande le carton était totalement éventré et aplati.... Donc voilà pour finir oui je trouve cela très peu commerciale.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre de la façon dont s'est deroulée votre expérience chez nous.. J'espère que nous avons réussi à vous solutionner correctement par rapport à cet incident. Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse décider d'une solution qui vous satisfera. Notre e-mail: info@pechepromo.fr
8 mai 2023
Bonjour très déçu je n'ai toujours pas reçu ma commande qui devait être livré sous trois quatre jours c'était pour un anniversaire j'attends toujours et on me demande mon avis bizarre j'ai fait une demande on ne m'a pas répondu qui était de me rembourser les frais de port sur cette commande et non pas sur la prochaine commande car je ne pêche pas et je ne veut pas faire d'autre commande dans l'attente d'une réponse de votre part cordialement
9 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un retard de livraison. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont eu du retard la semaine passée. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo

Déçue

On m a remplacé ma boîte de peche car elle est arrivée cassée, mais celle que j ai reçu en remplacement est beaucoup plus petite que la première. Je pense que j ai été abusée et je souhaitais un remboursement qui n a jamais été entendu. Je ne recommanderai jamais chez vous.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Il n'était évidement pas intentionel de vous envoyer le mauvais produit, il s'agissait d'une erreur. Je m'engage donc à rectifier cette erreur si ça n'a toujours pas été fait. Je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse régler ceci et pour que vous puissiez sortir de cette expérience satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
19 oct. 2023
Les articles n'étaient pas protégé dans le colis, les hameçons triple sont sortis de leur blister et se sont plantés dans le sac d'amorce qui du coup est percé à plusieurs endroits. Je me suis piqué avec un hameçon qui était planté dans le carton en ouvrant le coli.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour la façon dont s'est deroulée votre livraison de commande, ce n'est évidement pas l'intention. Est-ce qu'on vous avais proposé un geste commercial? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous proposer un geste commercial. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
quand on a des soucis avec un colis qui a était ouvert et q'il manque des produits c'est le parcour du combattant j'ai actuellement un problême non résolu sur une commande à plus de 100 euros donc je me pause la question est ce que ce site est fiable ou pas !!!!!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous tenons à nous excuser de la façon dont s'est deroulée cette livraison, c'est pas normal.. Est-ce que on a réussi à vous trouver une solution depuis ou êtes-vous toujours insatisfait(e)? Dans ce dernier cas, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution dans l'immédiat. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
26 mai 2023

Problème de livraison.

J'ai passé commande le 10 mai et à ce jour toujours pas de colis reçu. Je viens de consulter le suivi et le colis à été pris en charge seulement hier. Mon fils est très déçu il comptait aller pécher et c'est encore raté.
30 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que votre colis ait mis du temps à arriver. Nous avons eu un gros problème avec GLS qui a perdu plus de 100 colis à nous pendant deux semaines.. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande, étudierons le problème et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
28 mai 2023
Bonjour J'ai place une commande sur le site et le moment que j'ai ouvris le colis j'ai etait tres decu voir que les 8 leurres de 9 commande, n'ont pas etaient les memes que j'ai voulu avoir Cordialement
30 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que certains produits reçus ne correspondaient pas au descriptif ou n'étaient pas ceux attendus. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
21 mai 2023
Pas sérieux ça prétend livré entre 2 à 4 jours. Voilà déjà au moins 7 jours et tjrs aucun suivi à jour de ma commande. Ne commanderais plus ici belle merde
22 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Le délai est effectivement de 2 à 4 jours ouvrables.. Je pense donc qu'il doit y avoir un problème de transport avec votre colis. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont du faire une erreur. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
15 nov. 2023
Toujours pas livré le 15/11 pour une commande du 3/11
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de ce retard conséquent. Est-ce qu'on vous a proposé un geste commercial pour cette livraison? Si non, je vous invite à nous recontacter pour qu'on puisse vous solutionner et pour que vous sortiez de cette affaire satisfait(e). Notre e-mail est info@pechepromo.fr
8 juin 2023
a réception le carton étais abime, je ne comprend pas pour 4 petit matériels commander soit 2 pochettes d'hameçons et un méthode feeder le carton étais beaucoup beaucoup trop grand et le matériels étais en vrac a l'intérieur donc les 2 pochettes se sont fais la male , comme j'ai contrôler trop tard tanpis pour moi je ne commanderais plus jamais sur ce site
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
23 mai 2023

Livraison trop longue !

livraison trop longue, il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour que la commande soit "prioritaire" reçu 1 semaine 1/2 après, site pas cher certes, mais ils sont débordés sur les envois ! Je préfère retourner chez la concurrence où là je reçois mes colis sous 48 h, et pour pas beaucoup plus cher...
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous n'ayez pas reçu votre colis aussi rapidement que prévu. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
18 mai 2023

Non satisfait

Nous avons reçu une canne cassée, Je pense que c'est le livreur qui n'a pas pris soin du colis mais en plus il manque une autre canne. Donc je ne suis pas satisfaite de mon achat. J'ai demandé que l'on me renvoie la canne manquante et la canne cassée, ils ont refusé.
19 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre colis. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont du maltraiter le colis. En revanche je ne vois aucun mail de votre part dans nos différentes boites mails. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution à votre problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
14 sept. 2023
Sur 2 commande 2 fois il manque des articles, surtout que sur le bon de commande ils ont placé des -1 sur les articles que je n' ai pas reçu . Genre celui qui a préparé le colis ne sais pas qu il a écrit sur le bon.... qu il garde les 10 euro qu'il mon volé.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous somme désolés de cette situation, c'est effectivement pas normal. J'espère que vous avez finalement retrouvé cet argent qui aurait dû vous être remboursé directement. Si non, je vous invite à revenir vers nous pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
1 nov. 2023
je vous est envoye un message deja le colis n etait pas livre au point relais demande et deteriore l amorce etait completement defait de son emballage je n est pas eu de reponse c pourquoi c dommage je ne commanderait plus rien sur votre site
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont a été reglée votre problème. Nous répondons à tous les messages dans notre messagerie. Il se peut donc que le vôtre ai été envoyé à la mauvaise adresse e-mail ou qu'il soit allé dans nos spams. Si vous n'avez toujours pas été solutionné, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail: info@pechepromo.fr