pechepromo.fr

4 112 avis au cours des 12 derniers mois17 194 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

10 mai 2023
JE N AI JAMAIS RECU MON COLIS J AI FAIS MON POSSIBLE POUR EXPLIQUER MON CAS J ATTENDS UN RETOUR DE PAYPAL POUR SAVOIR OU J EN SUIS MES DEUX COMMANDES PRECEDENTES SE SONT TRES BIEN PASSEES MAIS LA TROISIEMES COMMANDES UNE CATASTROPHE
10 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nos sincères excuses. Je viens de vérifier nos échanges par mail et il vous a été indiqué, il y a deux jours, qu'une enquête GLS était en cours. Et que dès que GLS aura terminé cette enquête, nous reviendrons vers vous pour trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
25 juin 2023

J'ai passé la commandepas recommande

J'ai passé la commande, j'ai payé la commande mais elle n'est pas arrivée à destination, j'ai expliqué la situation, ils ont ouvert une enquête, je attend depuis un mois maintenant, je ne recommande pas
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Je vois qu'une enquête a été effectuées et que vous avez été remboursé après les 7 jours d'enquête. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
19 juin 2023
Commandé 2 articles identiques et je n'ai pas reçu le meme paiement de frais de retour à ma charge pour un article qu'il ne vaut même pas la valeur des frais de livraisons et aucun retour de votre part.
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre commande. Effectivement, les frais de retour n'auraient pas du être à votre charge. Peut-être avez-vous choisi la mauvaise option lors de votre demande de retour ? Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
10 déc. 2023
Ne pas vous engager sur un délai de 2 à 4 jours quand on est pas dans la capacité de pouvoir le faire !!! Livraison en 13 jours !! Pour un essai de commande chez vous le résultat n'est pas terrible !!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce retard conséquent, cela n'est pas normal.. Avons-nous réussi à trouver une solution pour vous satisfaire de cette expérience ou petes-vous toujours insatisfait(e)? Dans ce dernier cas, je vous invite à noius contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous conviendra. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
23 août 2023
Biwi arrivé défectueux en octobre 2022. 10 mois a relancer perpétuellement pour trouver une solution et obtenir un remboursement de 10% sur l’achat d’un autre biwi….. Je ne recommande absolument pas.
28 juin 2023

Commande non reçue

Commande passée le 14 juin le colis c’est perdu !!! Remboursement fait le 28 juin !!! Je suis très déçu de vos prestations Néanmoins Léo et Quentin ont réussi à faire le nécessaire Merci à eux
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Je vois qu'une enquête a été effectuées et que vous avez été remboursé après les 10 jours d'enquête. Malheureusement, nous sommes obligés d'attendre des réponses aux litiges ouvert chez les transporteurs. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
Je n’ai jamais reçu mon colis et malgré ma réclamation je n’ai ni été remboursé, ni reçu un nouvel envoi et encore moins de preuve de livraison. Une honte. Ma Première et dernière commande
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous tenons à nous excuser de la façon dont s'est deroulée cette première commande chez nous.. Avons-nous réussi à vous trouver une solution depuis ou êtes-vous toujours insatisfait(e) de cette première commande? Dans ce dernier cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
31 déc. 2023
Le temps d expédition est beaucoup trop long. Quand le matériel arrive cassé et qu il n'y a plus de stock , on vous rembourse juste le matériel. Je recommande et donc 2 frais de port
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous tenions à vous présenter nos excuses par rapport à cette situation.. Malheuresement pendant les périodes de fêtes il y'a plus de retards que d'habitude. Par rapport au remboursement, nous aurions effectivement dû vous remboursement totalement, avec les frais de port inclus. Je vous invite donc à nous recontacter par mail pour qu'on puisse recitifer ceci. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
M'être des notice avec les articles achetés je pense que c'est la moindre des choses. Aullieu que l ont ce retrouver avec des articles que l'ont peut pas utilisé ! Vraiment nul
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette situation. Nous ne travaillons effectivement pas avec des notices pour la plupart des produits. Cependant nous sommes ouvert à aider les clients s'ils ont besoin d'aide avec le montage etc. Vous pouvez nous appeler ou nous contacter par mail au info@pechepromo.fr pour recevoir cette aide.
19 nov. 2023
grosse grosse grosse déception sur le soin apporté à la préparations des colis articles arrivés en vrac donc endommagés renvois de l article cassé dans les mm conditions
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous, cela n'est pas normal. Êtes-vous finalement sorti de cette affaire satisfait(e)? Est-ce qu'on vous a remboursé ou renvoyé les produits avec succès au final? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
27 oct. 2023
Le carton de l'objet est endommagé alors que le carton de livraison non. Fort heureusement l'objet, lui, n'est pas endommagé mais ça marque mal pour un cadeau a offrir
20 juil. 2023

Très déçu

1ère commande et 2 articles n'étaient pas bon .Le 1er ,défaut de la boîte de rangement (déformation)et l'autre article ne correspondait pas à se que j'avais commandé.
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre commande et que vous ne soyez pas satisfait. Si vous n'avez pas encore pris contact avec nous, je vous invite à la faire à l'adresse info@pechepromo.fr Nous trouverons une solution avec vous. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
22 sept. 2023
Recevoir son colis chez soit comme prévu mais postnl préfère aller directement à un point relais qui me fait faire 16 km il disent être passer au domicile faut !!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée la livraison de votre commande. Malheuresement on dépend des services de livraisons qui ont des fois du retard ou qui des fois livrent autre part où il fallait. Est-ce que vous avez eu une proposition de geste commercial? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous rendra satsifait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
8 mai 2023
Article marqué en stock jusqu'au paiement et prélèvement sur le compte et au final j'apprends après plusieurs emails envoyés que l'article n'est plus en stock.
9 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré qu'il y ait eu une erreur de stock sur votre produit et que vous n'ayez pu le recevoir. Nos sincères excuses. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
22 juin 2023
Commande 05112998813362R non reçu J'ai contacté chronopost, aucune nouvelle Contacté peche promo, aucune nouvelle Déçu, avec tout ce que j'achète chez vous....
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Je vois que vous êtes entré en contact avec notre service client et que vous avez reçu une réponse en moins de 48h. Je vois aussi que nous avons trouvé une solution avec vous dans les deux jours suivants. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
23 mai 2023
Je suis a 14 jours d'attente pour l'expédition de ma commande pour des articles disponibles sur le site.et a ce jour, je n'ai aucune explication de pecheprom.
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré pour le délai de traitement, mais vous avez commandé des produits sur lesquels il était stipulé que le délai d'expédition serait entre 6 et 8 jours. Navré si vous attendiez votre commande plus rapidement. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
31 déc. 2023
Livraison nul aucun suivi aucune personne pour vous renseigner sur votre commande et sa livraison qui soit disant doit arriver sous quatre jours
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous tenons à nous excuser de la part de toute l'équipe pechepromo par rapport à cette situation. Malheuresement pendant les périodes de fêtes, tout semble prendre plus de temps que d'habitude. Nous aurions dû vous informer de ceci et vous auriez dû avoir un suivi plus complet. Si vous êtes toujours insatisfait par rapport à cette situation, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui finira par vous satisfaire. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 sept. 2023
Leurre inopérant et service de livraison pénible qui repart avec le colis au lieu de le laisser dans la boîte aux lettres comme tous les autres
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée la livraison de votre commande, ce n'est pas normal.. J'espère qu'on a réussi à tout faire rentrer en ordre. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous rendra satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
12 sept. 2023
Des envois plus rapide, et qu'ils arrêtent d'afficher partout sur leur site que la livraison sera effectuée en maximum 4 jours ouvrés
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande vous soit arrivée en retard... Ce n'est évidement pas l'intention et dans la grande majorité des cas, les colis arrive à temps aux clients. Cependant, je m'engage à vous faire un geste commercial pour nous excuser de cette situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail pour qu'on trouve une solution qui vous fasse sortir de cette affaire satisfait(e). Notre e-mail: info@pechepromo.fr
19 juil. 2023

Bonjour commande recu incomplete il me…

Bonjour commande reçu incomplète il me manque 4 articles sur 5 .carton endommagé et déchiré re scotché par le transporteur très déçu
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Le transporteur peut parfois endommagé nos colis durant le transport. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr si le problème persiste toujours ? N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo