pechepromo.fr

4 112 avis au cours des 12 derniers mois17 194 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

11 mai 2023
Voilà 17 jours que j attend une livraison
16 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que votre colis semble être perdu. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont du faire une erreur. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
19 sept. 2023
Il manquer un article dans ma commande
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre qu'il vous ai manqué un produit à votre commande.. J'espère que au final vous avez été solutionné et que tout est rentré en ordre. Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous satisfaire. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
29 juin 2023
J’attends leur appel téléphonique !!!
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Si vous n'avez pas reçu cet appel, je vous invite à revenir vers nous à l'adresse : info@pechepromo.fr Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
30 mai 2023
Avoir acheté une canne pas en stock
30 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que votre commande ait été impactée par une erreur de stock et que nous ne sachions pas vous envoyer le produit. Parfois, c'est une erreur de stock, mais parfois, le préparateur constate un défaut sur la dernière pièce en stock et choisi de ne pas l'envoyer. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
18 juil. 2023
Plus Client depuis hier désolé.
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre commande et que vous ne soyez pas satisfait. Si vous n'avez pas encore pris contact avec nous, je vous invite à la faire à l'adresse info@pechepromo.fr Nous trouverons une solution avec vous. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
10 juil. 2023
Rembourser les produits défectueux
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous n'ayez pas encore été remboursé pour votre retour. Il y a du avoir un problème quelque part. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr ? Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
26 mai 2023
Envoyez vos colis dans les temps
30 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que votre colis ait mis du temps à arriver. Nous avons eu un gros problème avec GLS qui a perdu plus de 100 colis à nous pendant deux semaines.. De notre côté, le colis a été envoyé très rapidement. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande, étudierons le problème et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
30 déc. 2023
Il manque du matériel de pêche
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ceci. Avons-nous réussi à recitfier l'erreur ou à vous informer par rapport à un possible deuxième colis? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Colis en très mauvais état
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Je tiens à présenter nos excuses de la part de toute l'équipe pechepromo pour la façon dont s'est deroulée cette livraison. Est-ce que vous êtes finalement satisfait(e) ou y'a-t-il toujours un problème non résolu avec cette commande? Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
23 nov. 2023
Toujours pas reçu mon colis
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Avez-vous reçu au final cette commande et si oui, avez-vous bénificié(e) d'un geste commercial pour nous excuser du retard. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous faire un geste qui vous rendra satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
15 juil. 2023
Commande un produit pas recu
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que tous les produits n'étaient pas dans votre colis. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr ? Merci d'avance Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
8 mai 2023
Canne de mauvaise qualité
9 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez un problème avec votre canne. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont eu du retard la semaine passée. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
24 mai 2023
Me livrer ma commande
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Le délai est effectivement de 2 à 4 jours ouvrables.. Mais nous avons actuellement beaucoup de problème avec les transporteurs français. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
25 mai 2023
Comment non reçue
30 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Il y a du avoir un problème durant le transport. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
13 juil. 2023
Colis non reçu.
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr si le problème persiste toujours ? N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
Colis perdu
7 sept. 2023
Colis vide
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande s'est faite ainsi.. Est-ce que vous avez reçu votre commande en entier au final ou êtes-vous toujours en attente d'une finalité positive pour cette affaire? Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous rende satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
14 nov. 2023
8 nov. 2023