pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr
Avis:

4 406 avis au cours des 12 derniers mois18 242 avis au total  

4,53
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

Avis négatif le plus pertinent

30 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pechepromo.fr

(170)
(114)
(156)
Réinitialisez
3 déc. 2023
 Avis validé
Article reçu bien différent de la photo… piètre qualité. Premier achat et le dernier…
Signaler un avis
EE
25 déc. 2023
 Avis validé
Très petit matériel, livraison non respectée
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé

Colis ouvert et accessoires manquant.

Colis qui a été ouvert pendant le transport. Il manquait des bouchons aux cannes à pêches.Décévant.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos produits en bon état. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
21 déc. 2023
 Avis validé
Après plus de 400 euros d'achat pas de geste commercial et par le même prix sur le même produit
Signaler un avis
29 déc. 2023
 Avis validé
Emballage non soigné Canne endommagé bof bof Même du Wish est plus soigné Ne recommande pas
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, De la part de toute l'équipe pechepromo, je tenais à nous excuser pour la façon dont s'est deroulée cette livraison. Par rapport à la canne, avons-nous réussi à vous solutionner pour les dégâts? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pur qu'on puisse trouver une solution qui vous fera sortir de cette situation satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
NB
Nicolas B.
giverville
12 oct. 2023
 Avis validé
Commande de 3 articles,reçu un seul mais aucun message me stipulent le manque des 2 articles .
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Vous ne tenez pas vos délais marchandises arrivées détériore et la une commande pas arrivée
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est passée cette commande pour vous.. J'espère que nous avons réussi à vous rendre satsifait(e) au final de cette affaire. Dans le cas contraire, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution. Notre mail est info@pechepromo.fr
7 févr. 2024
 Avis validé
Je suis toujours dans l'attente de ma commande du 25/01/2024. Merci pour l'anniversaire!!!
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu cette commande.. Un délai si long n'est en effet pas normal, malgré le demenagement récent qu'ona vécu vers un nouvel entrepot. J'espère qu'on a réussi à vous trouver une solution satisfaisante ou du moins qu'on est en train de le faire. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail et on vous trouvera une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
3 févr. 2024
 Avis validé
Colis jamais reçu impossible de joindre quelqu’un au téléphone ou pars mail aucune réponse
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée votre expérience avec nous.. Est-ce uqe nous avons réussi à vous satisfaire depuis? Si non, je vous invite à nous contacter au mail suivant: info@pechepromo.fr Nous vous trouverons une solution satisfaisante.
29 août 2023
 Avis validé
Pour une première fois mauvaise expérience !!! SAV nul impossible à contacter au téléphone.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'aide qu'il vous a fallu avec votre problème. Malheuresement nous n'avons pas beaucoup de personne au SAV FR dans cette compagnie et il peut donc être difficile de répondre à tous les appels. C'est à ce moment que je vous inciterai à écrire un mail car nous répondons à tous les mails sous 48h maximum. J'espère donc que vous avez fini par être satisfait(e) à la fin de cette expérience. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
28 déc. 2023
 Avis validé

Le produit est caché

D'habitude, c'est bon mais pas ci fois. J'ai message vous 3 fois. Vous ne message pas moi.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à nous excuser de la façon dont ont s'est occupé de ce cas. Je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
29 janv. 2024
 Avis validé
Ne livre pas forcément ce que l’on commande… mais prix sympa et livraison dans les temps
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
Housse de protection de la baignoire reçu endommagé Trouée et usée à plusieurs endroits
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre housse de protection.. Est-ce qu'on vous a envoyé une nouvelle housse pour nous excuser? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse le faire. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
18 déc. 2023
 Avis validé
Je n'es pas reçu mon colis. Personne ne réponds au téléphone et peu de réponse par mail.
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
Pour le moment j'ai reçu que la moitie de la commande ?????? gros problème de magasinage
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation.. Avez-vous reçu le reste de la commande au final ou est-ce que le problème persiste? Dans le dernier cas, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
30 juil. 2023
 Avis validé
Carton ouvert lors de la livraison Emballage disproportionné par rapport au contenu
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
j'ai reçus un moulinet qui n'a pas la manette pour inverser le sens de rotation !!!
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navré de la façon dont s'est passée cette livraison pour vous.. Est-ce qu'on a réussi à vous renvoyer la partie manquante du moulinet au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution? Dans le dernier cas, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous satisfaire. Notre mail est le suivant: info@pechepromo.fr
8 déc. 2023
 Avis validé
Rapidité,respect des délais mais matériels bas de gamme ,on en a pour son argent!!!
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
J'ai passé une commande sur votre site et j'ai reçu l'article en très mauvais état
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la façon dont s'est deroulée cette expérience chez nous. Nous espérons que nous avons réussi à trouver une solution qui vous a rendu satisfait(e) à la fin. Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse régler ceci. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
7 nov. 2023
 Avis validé
Produit conforme à la commande mais livraison effectuée à 15 kms du lieu demandé.
Signaler un avis