pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 406 avis au cours des 12 derniers mois18 242 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

8 août 2023
Contacté plusieurs fois pour des housse non adapté à leur canne me mène en bateau
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée votre expérience chez nous.. Nous essayons toujours de répondre à tous nos clients, ils y'a cependant des périodes plus chargées que d'autres. Cependant, j'espère que vous êtes finalement sortis de cette affaire satisfait(e). Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
17 janv. 2024
1 semaine que j'essaie de contacter le sav pour un produit manquant sans réponse
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Lors de notre contact par email, 2 de mes collègues vous ont posé une question qui n'a jamais été répondue jusqu'à présent. Je vous demande de bien vouloir vérifier les courriers envoyés. Nous accordons une grande importance à la convivialité et souhaitons vous aider. C'est pourquoi nous aimerions avoir de vos nouvelles.
17 juil. 2023
commande un colis et pas recu numero de commande1929425 et en plus payer merci
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr si le problème persiste toujours ? N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
13 oct. 2023
Articles manquants dans la livraison et non résolus !!!!!! Sommes insatisfaits.
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée votre livraison de commande. Est-ce que ce manque s'agissait d'un deuxième colis ou est-ce que c'était un réel manque? Dans le deuxième cas, j'espère que vous avez finalement été envoyé les produits manquants. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous solutionner afin que vous sortiez de cette expérience satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
10 févr. 2024

Déçu 😞

Au niveau de l emballage colis arrive tout abîmé ouvert..manque des produits
21 nov. 2023
Déçu de l’article, un trop petit, et deux tiens pas bien, je recommande pas, 🙁
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que le produit de vous convient pas. Est-ce que le produit correspondait à la description sur le site? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse rectifier cette erreur. Dans tous les cas, j'espère que vous avez été proposé un retour de produit contre échange ou remboursement car vous n'avez pas à garder un produit qui ne vous convient pas. Si ce n'est pas le cas, de nouveau je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse recitifer cela. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
17 déc. 2023
J’ai reçu un colis endommagé et cassé et je n’est pas reçu de message depuis
9 mars 2024
Envoyer les colis complet car j’ai ressu une dessert colmic sans les pied!!!
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que on vous a envoyé ce qu'il vous manquait au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution satisfaisante? Dans ce dernier cas je vous propose de nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble cette solution. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
16 juil. 2023
Delai de livraison super long , + de 10 jours avant de recevoir ma commande
25 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous. Ces derniers mois, nous avons connu des retards en raison d'erreurs informatiques avec les transporteurs et d'une forte pression dans notre entrepôt. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client pour obtenir une éventuelle compensation pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Équipe Pechepromo
10 févr. 2024
Soigner les emballages surtout sur les marchandises fragiles ( cannes,....)
15 févr. 2024
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo
13 oct. 2023
Avoir de la communication, lorsqu'il y a un soucis dans la commande. Merci.
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la communication n'aie pas été comme espérée avec cette affaire. Nous faisons en sorte de répondre aux messages de nos clients le plus rapidement possible et cela nous désole d'apprendre que certains clients ne reçoivent pas de réponse.. J'espère que désormais vous avez été solutionné(e). Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous rendra satisfait(e) à la fin. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
13 févr. 2024
Délai de livraison bien trop long presque 3 semaine, colis toujours abîmé
15 févr. 2024
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé et que vous ayez reçu votre colis plus tard que prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse mail suivante si vous rencontrez des problèmes. info@pechepromo.fr Cordialement, L'équipe Pechepromo
30 sept. 2023
Toujours en attente des références de la pile pour le détecteur de touches
31 juil. 2023

Toujours pas livré

Bonjour J ai réalisé une commande le 16/07 et je l ai toujours pas reçu
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous avez reçu votre commande si tard. J'espère qu'au final vous l'avez reçu et j'espère qu'on a réussi à vous offrir un geste commercial qui vous a satisfait au final. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous faire un geste. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
12 mars 2024
Produit tres bien ,et rapide ,mais ameloration niveau ,embalage cartons
20 janv. 2024
La photo qui est sur le site ne correspond pas du tout à la réalité.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu de notre part n'étaient pas conforme à vos attentes.. Est-ce que le service client a été à la hauteur et a réussi à vous satisfaire à la fin de cette affaire? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
16 déc. 2023
Reçut colis avec bidon rood ki était déboucher colis pourri de produit
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Avons-nous réussi à vous trouver une solution pour ce problème? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 août 2023
Ne pas mentir sur les stocks.... livraison trop longue .. 10 jours !!!
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Vous avez raison, les problèmes de stock ne devraient jamais avoir lieu et lorsqu'ils apparaissent, c'est toujours dommage. Cependant, nous essayons de faire notre maximum pour que ce genre de problèmes arrivent un minimum. J'espère donc quon a réussi à trouver une solution à ce problème qui vous a satisfait(e) au final de cette affaire. Si non, je vous invite à revenir vers nous pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
19 févr. 2024
Bonjour avant de proposer des produits vérifier qu'ils sont en stock
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème de stock sur votre commande. Les stocks sont vérifiés mais l'erreur étant humaine, la gestion du stock n'est jamais fiable à 100%. Merci d'avance pour votre compréhension Cordialement
JF
jerome f.