pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr
Avis:

4 447 avis au cours des 12 derniers mois18 333 avis au total  

4,53
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

Avis négatif le plus pertinent

30 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pechepromo.fr

(172)
(116)
(157)
Réinitialisez
20 janv. 2024
 Avis validé
La photo qui est sur le site ne correspond pas du tout à la réalité.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu de notre part n'étaient pas conforme à vos attentes.. Est-ce que le service client a été à la hauteur et a réussi à vous satisfaire à la fin de cette affaire? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
16 déc. 2023
 Avis validé
Reçut colis avec bidon rood ki était déboucher colis pourri de produit
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Avons-nous réussi à vous trouver une solution pour ce problème? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 août 2023
 Avis validé
Ne pas mentir sur les stocks.... livraison trop longue .. 10 jours !!!
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Vous avez raison, les problèmes de stock ne devraient jamais avoir lieu et lorsqu'ils apparaissent, c'est toujours dommage. Cependant, nous essayons de faire notre maximum pour que ce genre de problèmes arrivent un minimum. J'espère donc quon a réussi à trouver une solution à ce problème qui vous a satisfait(e) au final de cette affaire. Si non, je vous invite à revenir vers nous pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
19 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour avant de proposer des produits vérifier qu'ils sont en stock
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème de stock sur votre commande. Les stocks sont vérifiés mais l'erreur étant humaine, la gestion du stock n'est jamais fiable à 100%. Merci d'avance pour votre compréhension Cordialement
JF
jerome f.
saint mards en othe
3 janv. 2024
 Avis validé
OUI VOS PRIX CAR ILS SONT PLUS CHER QUE SUR CERTAINS SITES ATTENTION
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé
Emballage des cannes non approprié reçu carton complètement écrasé
Signaler un avis
21 juil. 2023
 Avis validé
Carton d’emballage abîmée et affaires manquante durant la commande
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Le transporteur peut parfois endommagé nos colis durant le transport. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr si le problème persiste toujours ? N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
23 déc. 2023
 Avis validé
Colis reçu dans un état déplorable. Matériel abîmé refuser retour.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à présenter nos excuses pour la façon dont s'est deroulée cette livraison, ce n'est pas normal. Nous espérons que tout s'est bien passé avec le retour et le remboursement. Je tiens également à faire un geste commercial si ça n'a pas encore été fait. Contactez-nous à l'adresse e-mail suivante: info@pechepromo.fr
14 mars 2024
 Avis validé
Fourreau pas compatible avec mes cannes 9pieds! Je suis très decu
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que le fourreau receptionné n'est pas compatible.. Est-ce qu'on vous a envoyé un fourreau correct en tant que remplacement ou est-ce qu'on vous a remboursé pour nous excuser? Si non, je vous invite à nous recontacter pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
19 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais recu ma commande et aucun remboursement a ete fait
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de commande ou de remboursement.. Le problème persiste-t-il toujours? Êtes-vous toujours en attente de solution? Si oui, je vous invite à nous recontacter par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
13 nov. 2023
 Avis validé
Rien à dire sur les produits,mais un gros 0 pour le transporteur,
Signaler un avis
1 août 2023
 Avis validé

sur ma comande j'ai reçu que les…

sur ma comande j'ai reçu que les ameçons ! Et pas de nouvelle !
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez oas reçu l'aide que vous recherchiez en nous contactant.. Nous essayons toujours de répondre aux mails de nos clients sous 48h. Si cela n'est pas le cas, nous nous excusons de la part de toute l'équipe de pechepromo et vous proposons un geste commercial pour nous excuser. Notre e-mail est info@pechepromo.fr
27 juil. 2023
 Avis validé
tropdecupieces manquantes je commande plus rien colis arrachè
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée votre expérience avec nous. Malheuresement des problèmes peuvent survenir pendant la livraison qui peuvent causer des pertes de produits. Cependant, si ce genre de problèmes surviennent, nous faisons toujours notre maximum afin de régler le problème et de faire en sorte que le client sorte de l'expérience satisfauit(e). Si cela n'a pas été le cas pour vous, je tiens à présenter mes excuses de la part de la société et vous propose un geste commercial. Pour cela, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse décider d'une solution satisfesante ensemble. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
5 févr. 2024
 Avis validé

La livraisonnul

La livraison, sa fait 3 semaines que j'attends mes colis !!!
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
Petit problème de facturation non résolue à se jour 15 jours?
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que ce problème est survenu sur une de vos commandes. Est-ce que le problème est résolu désormais ou êtes-vous toujours en attente d'une finalité? Dans ce dernier cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous rendra satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
1 févr. 2024
 Avis validé
Vos articles sont souvent plus chers que sur d autres sites
Signaler un avis
12 sept. 2023
 Avis validé

Commande

Sur 5 colis commandé j'en aïs reçu que 2. N'arrive jamais.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ceci.. J'espère que désormais tout est rentré en ordre. Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Notre e-mail est info@pechepromo.fr
2 août 2023
 Avis validé

ça pourrait être mieux

le site est bien mais les livraisons trop longues a arrivé
Signaler un avis
11 sept. 2023
 Avis validé
Le service client lors d’un retour de produit défectueux
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé
Il faut regarder la commande et envoyer la bonne taille
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navré de constater cette erreur, cela ne devrait pas se produire.. Avons-nous réussi à rectifier ceci ou êtes-vous toujours en attente d'une solution? Si vous êtes en attente, je vous invite à nous contacter par mail et nous vous solutionnerons dans l'immédiat! Voici l'adresse e-mail: info@pechepromo.fr Nous espérons que vous sorterez de cette affaire satisfait(e)!