pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr
Avis:

4 406 avis au cours des 12 derniers mois18 242 avis au total  

4,53
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

Avis négatif le plus pertinent

30 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pechepromo.fr

(170)
(114)
(156)
Réinitialisez
22 sept. 2023
 Avis validé
Pas de remboursement rien des incapables sérieux
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été remboursé. Est-ce toujours le cas? Si oui, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Le voici: info@pechepromo.fr
3 janv. 2024
 Avis validé
PIECE MANQUANTE SUR PARAPLUIE SPACE BROLLY MATRIX
Signaler un avis
23 août 2023
 Avis validé
Commande toujours pas reçu !!! C’est une honte…
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. J'espère que vous avez finalement reçu votre commande et si nous vous avons pas encore, je vous propose un geste commercial. Il vous suffit de nous contatcer par mail. Le voici: info@pechepromo.fr
19 janv. 2024
 Avis validé
2 articles manquant sur ma dernière commande !
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions à nouveau pour votre commande. Nous nous efforçons toujours d'emballer et d'expédier chaque commande le mieux possible. La majorité des commandes sont livrées au client en bon état. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. Nous vous avons envoyé les produits manquants. J'espère que nous avons résolu le problème de manière satisfaisante.
16 oct. 2023
 Avis validé
Les délais de livraisons ne sont pas respectés
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que votre commande ai été en retard. Nous espérons que le retard ne fut pas trop conséquent et vous proposent (si pas déjà fait) un geste commercial pour nous excuser de cette situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail pour qu'on puisse ensuite vous proposer un geste commercial. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
31 juil. 2023
 Avis validé
port gratuit a partir de 50 euros . oui
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé

Matériel abimé

Ma canne à pêche est arrivée rayé et abimée.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre canne.. Est-ce que le service client a réussi à régler le problème, vous rendant satisfait(e) à la fin de l'affaire? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail et nous trouverons une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
25 sept. 2023
 Avis validé
Délai trop long 10 jours Colis endommagé
Signaler un avis
4 août 2023
 Avis validé
la réactivité par rapport a une réclamation
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas recu le colis apres 20 jours
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis après un tel délai.. Qu'en est-il désormais? Avez-vous réceptionné ce colis? Si non, est-ce qu'on a réussi à vous trouver une solution satisfaisante? Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution. Le voici: info@pechepromo.fr
24 janv. 2024
 Avis validé
Commande non reçu à ce jour 24 /01/24
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.. En ce moment, nous avons démenager d'entrepot, nous avons donc rencontrer beaucoup plus de retard que d'habitude. Cependant, nous sommes enfin en train de revenir à la norme d'expédition. Avez-vous reçu des nouvelles ou même la commande depuis? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
8 sept. 2023
 Avis validé
Envoyer la partie manquante du parapluie
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que il y'a eu un problème avec votre livraison. Est-ce que cettea ffaire est reglée désormais ou êtes-vous toujours en attente d'une finalité. Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contacer par e-mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
8 août 2023
 Avis validé
Le service après vente n est pas top ...
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le service après vente n'ai pas été à la hauteur pour vous. Nous sommes curieux de savoir quelle est la raison de ceci et nous aimerions également savoir si vous avez été satsifait(e) au final. Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
16 oct. 2023
 Avis validé
Qualité et délai de livraison médiocre
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes d'apprendre de la façon dont s'est deroulée votre livraison. Est-ce que vous avez benéficié d'un geste commercial suite à cette livraison ratée? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
19 sept. 2023
 Avis validé
Il manquer un article dans ma commande
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre qu'il vous ai manqué un produit à votre commande.. J'espère que au final vous avez été solutionné et que tout est rentré en ordre. Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous satisfaire. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
8 oct. 2023
 Avis validé
Le service aprer vente pa's terrible
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
Commande incomplète et aucun retour
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu tous vos produits. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
19 févr. 2024
 Avis validé
Commande incomplète et aucun retour
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu tous vos produits. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
18 juil. 2023
 Avis validé
Plus Client depuis hier désolé.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre commande et que vous ne soyez pas satisfait. Si vous n'avez pas encore pris contact avec nous, je vous invite à la faire à l'adresse info@pechepromo.fr Nous trouverons une solution avec vous. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
3 nov. 2023
 Avis validé
Livraison catastrophique 12 jours
Signaler un avis