pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

5 070 avis au cours des 12 derniers mois19 817 avis au total

25 sept. 2024
Pour moi première et dernière fois sur ce site. Déjà surprise à la confirmation de ma commande "pêchepromo.fr" ne se trouve pas en France mais en Hollande, donc si vous voulez minimiser les trajets c'est raté et si vous préférez faire travailler une entreprise française c'est raté aussi.De plus je n'ai jamais reçu mon colis ou ma lettre(oui j'avais passé une petite commande (un tour de cou)pour tester,j'ai bien fait).Au final je vous passe tout le bordel,je signale que je n'ai rien reçu, on me dit que si alors que je n'ai même pas vu le livreur ,donc échanges interminables avec la société de transport (oui oui un transporteur pour un tour de cou) ensuite avec pechepromo.Ho, ils ne me croient qu'à moitié puis finissent par m'envoyer un formulaire pré-remplie ou il faut certifier avoir signé le reçu alors que je n'ai pas vu le chauffeur (ben voyons !),tout ce temps perdu pour 15 balles ,c'est bon j'ai abandonné (c'est le but je pense)mais réfléchissez bien pour les commandes plus conséquentes .Allez bonne journée les gens,j'espère que cela vous aura un peu renseigné

Avis pour pechepromo.fr

28 mai 2024
Impossible de se faire livré un bedchair alors que les sites concurrents le font ….
j'ai reçus un moulinet qui n'a pas la manette pour inverser le sens de rotation !!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navré de la façon dont s'est passée cette livraison pour vous.. Est-ce qu'on a réussi à vous renvoyer la partie manquante du moulinet au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution? Dans le dernier cas, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous satisfaire. Notre mail est le suivant: info@pechepromo.fr
Rapidité,respect des délais mais matériels bas de gamme ,on en a pour son argent!!!
J'ai passé une commande sur votre site et j'ai reçu l'article en très mauvais état
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour la façon dont s'est deroulée cette expérience chez nous. Nous espérons que nous avons réussi à trouver une solution qui vous a rendu satisfait(e) à la fin. Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse régler ceci. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
7 nov. 2023
Produit conforme à la commande mais livraison effectuée à 15 kms du lieu demandé.
21 juin 2024
Livraison plus rapide, ameliorer les colis et surveiller les vols dans les colis
1 semaine que j'essaie de contacter le sav pour un produit manquant sans réponse
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Lors de notre contact par email, 2 de mes collègues vous ont posé une question qui n'a jamais été répondue jusqu'à présent. Je vous demande de bien vouloir vérifier les courriers envoyés. Nous accordons une grande importance à la convivialité et souhaitons vous aider. C'est pourquoi nous aimerions avoir de vos nouvelles.
Produit de bonne qualité juste la livraison un peu longue! Mais sinon parfait
29 mai 2024

emballage pas super

le coli est arriver tout défoncé rien d abimer mais très déçu du transporteur
Reçu moulinet cassé envoyer mail avec photo pas de nouvelles depuis très déçu
10 févr. 2024

Déçu 😞

Au niveau de l emballage colis arrive tout abîmé ouvert..manque des produits
21 nov. 2023
Déçu de l’article, un trop petit, et deux tiens pas bien, je recommande pas, 🙁
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que le produit de vous convient pas. Est-ce que le produit correspondait à la description sur le site? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse rectifier cette erreur. Dans tous les cas, j'espère que vous avez été proposé un retour de produit contre échange ou remboursement car vous n'avez pas à garder un produit qui ne vous convient pas. Si ce n'est pas le cas, de nouveau je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse recitifer cela. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
13 juin 2024
Je n’ai pas reçu un article sur ma commande emballage le carton était trouer
17 déc. 2023
J’ai reçu un colis endommagé et cassé et je n’est pas reçu de message depuis
Envoyer les colis complet car j’ai ressu une dessert colmic sans les pied!!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que on vous a envoyé ce qu'il vous manquait au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution satisfaisante? Dans ce dernier cas je vous propose de nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble cette solution. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
10 févr. 2024
Soigner les emballages surtout sur les marchandises fragiles ( cannes,....)
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo
Délai de livraison bien trop long presque 3 semaine, colis toujours abîmé
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé et que vous ayez reçu votre colis plus tard que prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse mail suivante si vous rencontrez des problèmes. info@pechepromo.fr Cordialement, L'équipe Pechepromo
Produit tres bien ,et rapide ,mais ameloration niveau ,embalage cartons
20 mars 2024
Première commande et vous avez déjà oubliez le manche de mon épuisette
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison.. Avons-nous réussi à vous solutionner convenablement au final de cette expérience? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver cette solution. Notre mail est info@pechepromo.fr
7 mai 2024
Plus de 15 jours que j’attends ma livraison pour une commande payeee !