pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 423 avis au cours des 12 derniers mois18 270 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

TB
Thierry B.
Malakoff

J’ai reçu la tresse toute cassée … au…

J’ai reçu la tresse toute cassée … au prix qu’elle coûte
Moins d'offres intéressantes qu'auparavant, la crise COVID est passée par là, tous les prix ont flambés partout et c'est franchement abusé. Je prioriser dorénavant mes dépenses et les loisirs passent aux seconds plans !
J'ai commandé deux produits en stock livrable entre 2 et 4 jours en precisant que je partais en vacance le 9/07,vous m'avez par mail garanti la livraison le 8/07gls aussi par mail.le 8 rien et puis on autre mail le 10 au matin gls vous livre sans signature j'ai refusé ils ont livres quand même sauf que le colis je connais la longueur du produit ne rentre pas dans ma boîte aux lettres., Et surtout personne pour receptionner. Je rentre de vacances debut septembre le colis est ou je suis situé dans une rue tres fréquentée jeté dans le jardin comme la derniere fois. Pas de produits carte bleue prélevée plus vite que la livraison et on fait quoi. Bravo pêche promo. Cordialement
Livraison ok mes finitions des vêtements pas terrible
Service après vente médiocre

À fuir

4 jours pour préparer et envoyer une commande relativement simple (1canne et 2 kit) et ensuite pratiquement 1 semaine pour la recevoir donc je ne recommanderais jamais sur ce site
Mieux conditionné les envois ou passer par de meilleurs prestataires pour les livraisons.

SERVICE CLIENT

Un service client qui n'est pas au service du client je trouve ça désastreux
Arrêtez de faire des promos qui ne sont pas des promos de plus, c'est illégal ! Le dernier moulinet que j'ai acheté était à ce prix depuis très longtemps et vous avez annoncé 30% de promo. Faux archi FAUX !
Emballage très mal fait ! Reçu produits cassés dans le carton du fait que l'emballage intérieur était très mal exécuté . Malgré ma réclamation, aucun retour alors que que je pensais être un bon client . Très déçu !

Article manquant

Commande reçut rapidement mais un article manquant et pour faire une réclamation c’est le parcours du combattant
Matériel de qualité avec des prix cohérents, délais de livraison très bon, le seul problème réside dans la qualité des emballages , ils ne sont pas appropriés aux produits livrés, ils arrivent toujours abimés et même déchirés.
Bonjour très déçu de recevoir ma commande en plusieurs fois au point relais!!!! Sur 10 sac d’amorce ,3 fois au point relais et seulement 4 sac!!!! Un geste commercial serait le bienvenu 😀😀😀😀

Protection des articles insuffisants et mauvaise fois!

Caisse de pêche Plano commandée chez pechepromo, reçu très rapidement, mais simplement jetée dans un carton. Aucune calage, aucun papier bulle. Un achat à 120€ arrivé cassé par les aléas du transport. Quand on les contacte avec photo, on nous répond qu'il faut d'autres photos pour faire une réclamation auprès du fabricant. Le fabricant n'y est pour rien, le morceau manquant était dans le carton. Une livraison 24h plus longue ne m'aurait pas dérangé si l'article arrive en bon état. Première et dernière commande chez PechePromo!
Produit ok Montant de la commande prélevée 2 fois par contre service client rapide. Remboursée en 48h
emballage pas soigné