pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr
Avis:

4 518 avis au cours des 12 derniers mois18 488 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

Avis négatif le plus pertinent

30 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pechepromo.fr

10 juil. 2024
 Avis validé

Protection des articles insuffisants et mauvaise fois!

Caisse de pêche Plano commandée chez pechepromo, reçu très rapidement, mais simplement jetée dans un carton. Aucune calage, aucun papier bulle. Un achat à 120€ arrivé cassé par les aléas du transport. Quand on les contacte avec photo, on nous répond qu'il faut d'autres photos pour faire une réclamation auprès du fabricant. Le fabricant n'y est pour rien, le morceau manquant était dans le carton. Une livraison 24h plus longue ne m'aurait pas dérangé si l'article arrive en bon état. Première et dernière commande chez PechePromo!
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Article très mal taillé pour une pointure 43.

Article acheté décevant,il s'agit d'un waders pointure 43 de marque ultimate,qui est taillé pour une personne mesurant 1,80m minimum pesant dans les alentours de 85kg, dans mon cas 1,72m 75kg le réglages des bretelles au bout des scratchs et bourlets important au niveau des genoux 👎.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Moins d'offres intéressantes qu'auparavant, la crise COVID est passée par là, tous les prix ont flambés partout et c'est franchement abusé. Je prioriser dorénavant mes dépenses et les loisirs passent aux seconds plans !
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
Emballage très mal fait ! Reçu produits cassés dans le carton du fait que l'emballage intérieur était très mal exécuté . Malgré ma réclamation, aucun retour alors que que je pensais être un bon client . Très déçu !
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
je suis extremement decu par mes ac chats de materiel le mouliné tres mauvaise qualité il est hs et sur mon autre achat la canne mal fini les embout ne s emboite pas cause du caoutchou trop epais
Signaler un avis
10 juil. 2024
 Avis validé
Bonjour très déçu de recevoir ma commande en plusieurs fois au point relais!!!! Sur 10 sac d’amorce ,3 fois au point relais et seulement 4 sac!!!! Un geste commercial serait le bienvenu 😀😀😀😀
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
Reçu ma commande en 2 fois, ( pas grave ) mais il me manque le manche de l epuisette !!!! Ça fait 2 semaines que j ai passé ma commande ET PAYER pour un lot qui n est pas complet !!!!!!!
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

À fuir

4 jours pour préparer et envoyer une commande relativement simple (1canne et 2 kit) et ensuite pratiquement 1 semaine pour la recevoir donc je ne recommanderais jamais sur ce site
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Bonjour, Dans l'ensemble les prix sont correct, par contre lors de la livraison il manque la bandoulière à la sacoche. Dommage
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
geen bevestiging mail ontvangen, geen bestelnummer ontvangen. niet ontvangen binnen de gestelde termijn.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Commander le 9 juillet et aujourd'hui le 23 toujours pas reçu c'est très long
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé

SERVICE CLIENT

Un service client qui n'est pas au service du client je trouve ça désastreux
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Deux articles ce sont casser a la premiere utilisation...
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
les emballages sont mal faits
Signaler un avis
7 juil. 2024
 Avis validé
Le Rod pod s'est cassé
Signaler un avis
7 juil. 2024
 Avis validé
emballage pas soigné
Signaler un avis
17 juin 2024
 Avis validé
Gros pbs de communication avec des intervenants différents qui font des demandes ( pour retour produit) contradictoires Accord Terry pour retour avec émission étiquette Demande de photos par Quentin pour un retour éventuel ( avec obligation d’édicter une étiquette avec frais de port déjà payé !! Demande de Léo qui ne comprends pas l’envoi de photos Il demande en plus si j’ai renvoyé le produit, alors qu’avec Terry, nous avions convenu d’un échange (canne à pêche + moulinet) avec un moulinet Mitchell et que je ferai le retour LORSQUE j’aurai reçu le moulinet. Je ne suis pas content de votre complexité…..
Signaler un avis
2 juin 2024
 Avis validé

Des efforts de gestion pour vos futurs clients

Lors d’une commande précédente je commande un Attractant crustacé pour la mer, et je reçois un Attractant à… l’ail! C’est pas une blague ! Et pour ma dernière commande je choisis un point relais pour me faire livrer… pour ne pas me faire réveiller par le livreur, je travaille de nuit… et non, livraison à mon domicile , le matin ! Donc dorénavant je vais me tourner vers des sites mieux gérés et plus sérieux
Signaler un avis
8 juin 2024
 Avis validé

Pièces défectueuse

Le canne à la pêche que j'ai reçu étant très bon état et très belle légère comme je le souhaitais la pièce défectueuse qui était après le moulinet casting j'ai demandé à le changer pêche promo échange 10 mails avec moi mais rien ne bouge pour récupérer la pièce défectueuse donc au bout d'un moment quand on voit comment ça se passe ça me donne plus envie de commander merci
Signaler un avis
22 juin 2024
 Avis validé
Service client inutile. Demande de livraison via mondial relay dans un locker au moment de la commande pour au final me faire livrer via Chronopost a domicile. Contact du service client qui répond à côté de la plaque. Bref déçue pourtant la 1ere commande c’était très bien passée. Je ne commanderais plus sur ce site.
Signaler un avis