J'aime les promo et prix assez abordables. J'ai apprécié le service client qui répond très vite en cas de soucis.
Ce qui pourrait être amélioré c'est le gros bémol, éviter de travailler avec Chronopost avec qui il y a toujours des problèmes et manque de sérieux. Livraison avec beaucoup de retard voir pas livré du tout, colis à chaque fois ouvert, dépôt de colis soit en pleine rue sans signature du client ou déposé à la mauvaise adresse.
J'avais fais une demande de retour produit qui a été approuvée . Ils ont reçu le colis le 25 Janvier . Depuis la page de retour n'a pas évoluée et je n'ai pas reçu leur courriel de confirmation de réception comme convenu . Après plusieurs relances par courriel les personnes qui répondent proposent un échange alors que sur leur site c'est indiquer : Malheureusement, il n’est pas possible d’échanger un article via un retour. Ces gens sont d'un totale mauvaise foi et se moque littéralement du client . Conseil : Si vous ne voulez pas avoir de problème allez acheter ailleurs que sur le site de ce marchant malhonnête . A fuir ... Et si je n'ai pas ce remboursement rapidement , je vais leur faire de la pub de partout où je pourrais . Réseaux sociaux , forums , chaines YouTube de pêche , etc ...
Matériel impeccable mais le SAV n’est pas à la hauteur, j’ai acheté du matériel en promo avec le black friday et le lendemain ou surlendemain, le même produit subit une nouvelle baisse de 15€. Aucun geste n’a été fait pour régulariser cette différence. J’aurai pu renvoyer le matériel et le racheter, j’aurai fais des économies mais mon âme environnemental me dérangeait de faire faire un aller retour à un transporteur seulement pour quelques euros. Je mets 2/5 pour ce geste non commercial.
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16 nov. 2023
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Ce serait bien de ne pas abandonner vos clients quand un produit qu'il vous ont acheté ne fonctionne pas .
Contact avec Quantin de "Peche promo" pendant 1 semaine puis plus rien depuis 3 semaines . Ne repondent plus aux mails.
Pas correct . J'ai un moulinet Ultimate castle reel qui ne fonctionne plus aprés 3 sessions de peche .
Tant pis pour eux ...je fais partie d'une association de pecheurs . Ils vont perdre des clients.
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15 nov. 2023
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Lle produit est arrivé abîmé, j'ai demandé un échange, je vàis viir comment ça se passe.
Bon point, le retour du produit reçu s'est fait gratuitement.
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19 nov. 2023
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Répondre au question que l'on vous pose par messagerie . Cela fait une semaine que j'attends un bon pour le retour d'un produit , j'ai bien payé le retour de 6,85 mais je n'ai jamais eu de bon de retour malgré mes relances téléphoniques . Trés déçu pour une premiére, je rappelerai lundi......
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14 nov. 2023
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mon colis n 'est pas arrive au bonne endroit et c'est moi qui suis obliger d'appelé Chronopost qui n'a toujours pas fait le nécessaire
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20 nov. 2023
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Matériel endommagé
À la livraison attache d'un foureau d'un trépied endommagé. Deux commandes deux gros problème de détérioration du matériel.
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il y a 8 jours
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J’ai commandé 2boite pour ranger les leurre les deux sont arrivés cassé alors que le carton était sans aucun impact …
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25 nov. 2023
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livraison
Améliorez votre système de livraison. 1é j pour recevoir notre colis qui est arrivé partiellement ouvert en plus !
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il y a 7 jours
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Fourreau de pêche pour un anniversaire, à l'ouverture du cadeau on s'aperçoit qu'il est coupé sur environ 8 cm 🙁
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21 nov. 2023
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Déçu de l’article, un trop petit, et deux tiens pas bien, je recommande pas, 🙁
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2 nov. 2023
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envoyer les articles commandés ce serait bien, non?
commandé Tenacious Mc NET Transparent et je l'ai reçu en noir ...
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13 oct. 2023
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Articles manquants dans la livraison et non résolus !!!!!!
Sommes insatisfaits.
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13 oct. 2023
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Avoir de la communication, lorsqu'il y a un soucis dans la commande.
Merci.
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16 oct. 2023
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Les délais de livraisons ne sont pas respectés
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16 oct. 2023
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Qualité et délai de livraison médiocre
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2 nov. 2023
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Amélioré la livraison
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13 sept. 2023
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canne a pèche
J' ai acheté une canne a pèche, après 2 utilisations, j' ai constaté qu' il manquait un anneau céramique de guidage.
Je prends contact .
1 création dossier traitement.
2 réponse Navré..
3 Comment c' est arrivé ?
4 demande d' envoyer des photos
A chaque fois, je suis obligé de relancer pèche promo
5 relance (plus de réponse )
(Mise sur le découragement du client.)
Donc pas de garantie chez Pèche promo
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26 sept. 2023
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Respecter vos engagements de délais, et lorsqu'on commande un lot vous engager a fournir l'integralité, j'ai commandé un lot carpe il me manquais une canne j'aurais aimé que vous en mettiez une plutot que de me rembourser une misère et surtout livraison annoncée en 24,48h et je l'ai recu au bout de 7 jours.
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12 sept. 2023
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Client de longue date jamais eu de soucis mais les deux dernières commande les colis arrivés sont dans un piteux états et des leurres manquant, une semaine que j'ai envoyés un mail toujours pas de réponse
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9 sept. 2023
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Je suis désolé mais 2 commandes et 2 problèmes 1 j’ai jamais reçu le colis l’autre j’attends depuis déjà 2 semaine qu’elle arrive ça commence à faire long
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.