pechepromo.fr

3 997 avis au cours des 12 derniers mois16 695 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Sur 2 commande, aucun mail de confirmation que la commande est prise en compte. Donc on ne sais pas si c'est commandé. Cordialement Mr Poirier
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous envoyons toujours les mails de confirmation. Si vous ne les avez pas reçu, il peut soit s'agir d'une erreur sur l'adresse e-mail enregistrée, soit une erreur de réception. Les mails peuvent avoir été envoyés dans vos spams. Il peut également s'agir d'une erreur de commande, car elles ne sont peut-être tout simplement pas passées.
2 mars 2024
Mon colis devait arriver sous 2 à 4 jours ouvrables mais j’ai dû écrire un mail au bout de 4 jours pour activer l’envoi.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Je suis navré d'apprendre ce retard avec votre envoi.. Est-ce qu'on vous a proposé un geste commercial pour ce retard? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse décider un geste ensemble. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
Housse de protection de la baignoire reçu endommagé Trouée et usée à plusieurs endroits
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre housse de protection.. Est-ce qu'on vous a envoyé une nouvelle housse pour nous excuser? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse le faire. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
Première commande et vous avez déjà oubliez le manche de mon épuisette
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison.. Avons-nous réussi à vous solutionner convenablement au final de cette expérience? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver cette solution. Notre mail est info@pechepromo.fr
31 janv. 2024
Commande d’un chariot de Peche Commande acceptée, paiement prélevé deux jours après on me dit qu’il n’y a plus de chariot, c’est une erreur informatique je demande le remboursement, il n’y a eu pas de problème. De ce côté là j’ai bien été remboursé je regarde sur le Net trois jours après, le chariot était à nouveau dispos vous auriez mieux fait de me proposer d’attendre quelques jours cordialement, Vincent
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre cette erreur. Vous avez raison, nous aurions dû vous laisser le choix entre remboursement et attente de restockage. C'est pourquoi je vous propose de repasser commande du chariot et nous vous rembourserons 10% sur cette commande pour nous excuser de la situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail avec le nouveau numéro de commande et nous vous rembourserons les 10% manuellement. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr

Changer de livreur

Description produit à amélioré manque d'information livraison en double de temps. Mail qui n'est pas en français. Mini geste commercial en dédommagement mai autant péter dans une trompette ça fait parreil.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas bien passée.. J'espère que depuis, tout a été rectifié. Dans le cas contraire, pourriez-vous nous recontacter pour qu'on puisse vous rendre satisfait(e) au final? Notre e-mail est info@pechepromo.fr

Commande 2230069 prix 377,68 euros

Bonsoir, Jusqu'à maintenant je n'avait jamais eu de problème avec vous. Mais j'ai passé dernièrement une commande début février le prélèvement à était prélevé sur mon compte bancaire le 03/02/2024 mais à se jour je n'ai toujours rien reçu. Mes messages reste sans réponse.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vérifier et nous avons répondu à chacun de vos mails. Avez-vous vérifier vos courriers indésirables ? Si oui, il y a peut-être un problème technique. Avez-vous une autre adresse email ? Si oui, pouvez-vous nous contacter avec cette dernière ? Merci d'avance Cordialement
répondre plus vite lorsque un mail est envoyé et pour le montant des frais de transport, je trouve le délais très long puisque à ce jour je n'ai toujours pas mon colis. très déçu j ai déjà commande plusieurs fois sans rencontrer ces situations.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que vous rencontriez un soucis de livraison. Les livreurs ont parfois du retard de traitement suite à un problème rencontré avec votre colis. Avez-vous finalement bien reçu votre colis ? Concernant notre délais de réponse, je vois que vous avez à chaque fois eu réponse à vos mails en mois de 18 heures. Bien à vous
10 févr. 2024
Client depuis pas mal de temps, déçu de l emballage ,grand carton ,produit à même en vrac sans callage franchement!!!! Pas bien
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo
Emballage "merdique", sac d'amorce éventré,manque un feeder,bref un peu plus que déçu ce n'est pas dans les habitudes de pêchepromo.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que on a réussi à trouver une solution satisfaisante pour vous? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble une solution qui vous fera sortir de cette expérience satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Retard dans la livraison, après un un recours nouvel envoi qui est arrivé mais pas le premier est vraiment parti
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont s'est passée cette livraison pour vous.. J'espère que au final tout est rentré en ordre et que vous êtes désormais satisfait(e). Si jamais il y'a toujours un problème, je vous propose de nous contacter par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
18 févr. 2024

Colis ouvert et accessoires manquant.

Colis qui a été ouvert pendant le transport. Il manquait des bouchons aux cannes à pêches.Décévant.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos produits en bon état. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
10 févr. 2024
Soigner les emballages surtout sur les marchandises fragiles ( cannes,....)
Délai de livraison bien trop long presque 3 semaine, colis toujours abîmé
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé et que vous ayez reçu votre colis plus tard que prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse mail suivante si vous rencontrez des problèmes. info@pechepromo.fr Cordialement, L'équipe Pechepromo
Bonjour avant de proposer des produits vérifier qu'ils sont en stock
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème de stock sur votre commande. Les stocks sont vérifiés mais l'erreur étant humaine, la gestion du stock n'est jamais fiable à 100%. Merci d'avance pour votre compréhension Cordialement
CG
Constantin G.
COURNON D AUVERGNE
23 janv. 2024

Commande non reçue.

A ce jour, je n'aie toujours pas réceptionné ma commande N° 2208211 du 10 janvier 2024 faite à 15h58.Elle comprend une canne feeder ultimate allround 3.60m 20-70g et un NGT pellet Bander, alors que j'aie bien reçu les 2 autres commandes faites après celle-ci. Malgré les 2 mails que j'ai envoyer, aucune réponse ne m'est retournée. De ce fait je suis très déçu et en colère après toutes les commandes que j'ai pu faire. J'attends donc une réponse positive rapide. Dans le cas contraire je saurai me passer de votre site pour mes futurs achats halieutiques et ne manquerai pas de faire mauvaise publicité qui ne sera pas un bon point pour vous .
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu cette commande, ou de réponse de notre part. Nous faisons en sorte de toujours répondre aux messages sous 24h. Si vous n'avez pas reçu de réponse, il se peut que votre message ne nous soit pas parvenu. Est-ce que depuis vous avez reçu une réponse ou une solution de notre part? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
16 janv. 2024
Client fidèle depuis un moment, j'ai eu 2 problèmes lors de mes 2 dernières livraisons. Une à été renvoyé à l'expéditeur car refusé par le point relais. L'autre qui devait être livré en point relais à été livré à mon domicile. J'ai depuis reçu tout mes produits dont un avec le carton complètement defoncé. Que ce passe t'il avec vos préparateurs de commande.
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions à nouveau pour votre commande. Nous nous efforçons toujours d'emballer et d'expédier chaque commande le mieux possible. La majorité des commandes sont livrées au client en bon état. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. À en juger par la photo, cela ne s'est pas produit dans notre entrepôt. Je vous invite à nous contacter par courrier électronique. Nous verrons alors si nous pouvons résoudre ce problème pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
1 janv. 2024

très déçu

PAS DU TOUT CONTENT, le fourreau que j'ai reçu ne convient pas à des cannes à carpe de 12 pieds avec un moulinet 5500 shimano beaucoup trop juste à tout niveau(hauteur et profondeur). J'ai dû le renvoyé ce qui m'a occasionner double frais de port soit +de 15€ pour rien
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Nous sommes curieux de savoir si le produit reçu correspondait à la description sur notre site. Si non, je vous invite à nous en informer par mail pour qu'on puisse modifier ceci. Vous n'auriez également pas dû avoir à payer deux fois les frais de port, vous auriez pû rassembler les deux retours en un. Je vous invite donc à nous contacter pour qu'on puisse vous rembourser les frais de port non nécessaires, voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Nous tenons à vous présenter de nouveau nos excuses pour cette situation.
1 janv. 2024

Déception

Déçus du parapluie qui, même posé sur le sol, n'a pas suffisamment de hauteur pour permettre une bonne vue à une personne de 1,80m.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que notre produit ne vous a pas convenu. Nous sommes surieux de savoir si la description du produit sur notre site était correcte ou non. Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution pour nous excuser, et pour qu'on puisse rectifier l'erreur sur le site. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr