pechepromo.fr

4 238 avis au cours des 12 derniers mois17 809 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Livraison désastreuse

Je tiens juste à vous informer que j'ai rencontré des problèmes lors de la livraison de ma commande. En effet, PostNL, par 3x, m'a fixé des rendez-vous précis me demandant d'être présent à chaque fois pour réceptionner le colis, mais lors des 2 premières dates, ils ne se sont jamais présenté alors que nous nous sommes efforcés de rester chez nous à les attendre. Ce n'est pas sérieux car vous imaginez TB que nous avions d'autres choses à faire.
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. J'espère que nous avons réussi à trouver une solution à ce problème et que vous êtes sorti de la situation satisfait(e). Si vous n'êtes pas satisfait(e) à la suite de cette commande, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
16 nov. 2023
Ce serait bien de ne pas abandonner vos clients quand un produit qu'il vous ont acheté ne fonctionne pas . Contact avec Quantin de "Peche promo" pendant 1 semaine puis plus rien depuis 3 semaines . Ne repondent plus aux mails. Pas correct . J'ai un moulinet Ultimate castle reel qui ne fonctionne plus aprés 3 sessions de peche . Tant pis pour eux ...je fais partie d'une association de pecheurs . Ils vont perdre des clients.
11 janv. 2024
Bonjour Eric, Nous sommes désolés d'apprendre de cette situation, ce n'est pas normal. Nous essayons toujours de répondre aux mails de nos clients sous 48h maximum. Probablement à ce moment-là nous étions débordés ou peut-être que le message est passé sous les mailles de nos filets. Dans tous les cas, j'espère qu'au final on a réussi à prendre contact et qu'on a trouver une solution pour vous satisfaire. Dans le cas contraire, je vous invite à nous recontacter pour qu'on trouve cette solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
TL
14 juin 2023

Emballage à revoir

Délai de livraison correct vu que cela venait des Pays Bas . Par contre emballage de la marchandise très mauvais .Carton beaucoup trop grand et aucune protection genre bulle ou chips pour sécuriser les produits , 4 boost CCmoore en 500 ml . Les produits ce sont "promenés" dans le carton durant le livraison et un des flacons a fuit . De plus , tarifs comme les autres sites prouvant qu'il n'y a pas vraiment de concurrence .
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
31 janv. 2024
Commande d’un chariot de Peche Commande acceptée, paiement prélevé deux jours après on me dit qu’il n’y a plus de chariot, c’est une erreur informatique je demande le remboursement, il n’y a eu pas de problème. De ce côté là j’ai bien été remboursé je regarde sur le Net trois jours après, le chariot était à nouveau dispos vous auriez mieux fait de me proposer d’attendre quelques jours cordialement, Vincent
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre cette erreur. Vous avez raison, nous aurions dû vous laisser le choix entre remboursement et attente de restockage. C'est pourquoi je vous propose de repasser commande du chariot et nous vous rembourserons 10% sur cette commande pour nous excuser de la situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail avec le nouveau numéro de commande et nous vous rembourserons les 10% manuellement. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
13 sept. 2023

canne a pèche

J' ai acheté une canne a pèche, après 2 utilisations, j' ai constaté qu' il manquait un anneau céramique de guidage. Je prends contact . 1 création dossier traitement. 2 réponse Navré.. 3 Comment c' est arrivé ? 4 demande d' envoyer des photos A chaque fois, je suis obligé de relancer pèche promo 5 relance (plus de réponse ) (Mise sur le découragement du client.) Donc pas de garantie chez Pèche promo
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour la façon dont a été traité ce dossier, ce n'est pas normal. J'espère que désormais vous avez vu une finalité positive pour votre canne. Si non, et si vous êtes toujours insatisfait(e) de cette situation, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous convienne. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
15 nov. 2023
Lle produit est arrivé abîmé, j'ai demandé un échange, je vàis viir comment ça se passe. Bon point, le retour du produit reçu s'est fait gratuitement.
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre de l'état dans lequel vous avez reçu votre produit.. J'espère que tout s'est bien passé avec l'échange. Dans le cas contraire, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on vous trouve une solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
11 déc. 2023
Délai d'expédition très long , produits commandés qui ne sont plus en stock et emballage très limite mes 2 colis sont arrivés complètement écrasés car mal préparé... De plus problème lors du paiement j'ai du écrire de nombreux messages pour pouvoir avoir ma commande... Seul point positif c'est les prix bas imbattable, j'espère que ma prochaine commande se passera mieux.
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous. Je tiens à vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande chez nous pour nous excuser de cette situation. Contactez-nous par mail pour qu'on puisse vous proposer un avoir de 10% sur votre prochaine commande chez nous. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
20 août 2023

délais non respectés

j'ai commandé un dimanche matin; je partais en vacances le dimanche suivant : 6 jours ouvrables consécutifs.... le délais de livraison annoncé 2 à 4 jours ouvrables... je n'ai pas eut mes nouvelles cannes pour partir; quelqu'un a du les réceptionner pour moi et je ne pourrais les contrôler qu'à mon retour de vacances. j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Malheuresement les retards, ça arrive, et même si nous essayons tant bien que mal que ça n'arrive jamais, quand des colis sont envoyés depuis les Pays-Bas à la France entière, il y'a des retards occasionnelement. Cependant, cela n'empêche que l'erreur est commise et j'espère que nous avons réussi à vous satisfaire à la fin de cette affaire. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous rendra satisfait(e) à la fin de cette affaire. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
16 janv. 2024
Client fidèle depuis un moment, j'ai eu 2 problèmes lors de mes 2 dernières livraisons. Une à été renvoyé à l'expéditeur car refusé par le point relais. L'autre qui devait être livré en point relais à été livré à mon domicile. J'ai depuis reçu tout mes produits dont un avec le carton complètement defoncé. Que ce passe t'il avec vos préparateurs de commande.
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions à nouveau pour votre commande. Nous nous efforçons toujours d'emballer et d'expédier chaque commande le mieux possible. La majorité des commandes sont livrées au client en bon état. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. À en juger par la photo, cela ne s'est pas produit dans notre entrepôt. Je vous invite à nous contacter par courrier électronique. Nous verrons alors si nous pouvons résoudre ce problème pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
23 juin 2023

Bonjour suite a ma commande n°1889617…

Bonjour suite a ma commande n°1889617 du 07/06/2023 je suis mécontent de l'emballage des produits contenus dans le colis bobine fluoro carbon ultimate complètement explosé a l'intérieur du colis par les plombs inline mal calé dans le colis qui pendant le transport a écrasé la bobine a voir le conditionnement dans le colis.Déçu cordialement
25 juil. 2023
26 sept. 2023
Respecter vos engagements de délais, et lorsqu'on commande un lot vous engager a fournir l'integralité, j'ai commandé un lot carpe il me manquais une canne j'aurais aimé que vous en mettiez une plutot que de me rembourser une misère et surtout livraison annoncée en 24,48h et je l'ai recu au bout de 7 jours.
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Je suis également navré d'apprendre que vous n'avez pas eu le choix entre un renvoi et un remboursement, normalement on vise à ce que le client ai toujours le choix de la solution. A cause de ceci, je m'engage à faire une geste commercial pour nous excuser de cette situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail. Le voici: info@pechepromo.fr
19 nov. 2023
Répondre au question que l'on vous pose par messagerie . Cela fait une semaine que j'attends un bon pour le retour d'un produit , j'ai bien payé le retour de 6,85 mais je n'ai jamais eu de bon de retour malgré mes relances téléphoniques . Trés déçu pour une premiére, je rappelerai lundi......
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience de retour pour vous. Avez-vous finalement reçu cette étiquette ou est-ce que le problème persiste? Est-ce qu'on vous a proposé un geste commercial pour cette attente? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver un geste commercial qui vous satisferait. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
3 août 2023
J'ai un problème de livraison, il me manque un colis donc j'ai envoyé un mail auquel on m'a répondu, mais depuis vendredi 28 juillet j'ai envoyé trois mails mais plus de réponse et aujourd'hui on est le jeudi 03 août donc un grand manque de sérieux. Je suis déçu de se comportement.
12 janv. 2024
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que le service après vente n'ai pas été à la hauteur. Cependant, nous répondons toujours aux mails les plus vieux en premier. Donc, si vous envoyez des mails consécutifs sur une même conversation, vous montez à la fin de notre liste de mails à traiter. Cela en plus d'un nombre plus élevé de mails que d'habitude peut en effet rendre une réponse à vos besoins plus tardive qu'il ne devrait. J'espère cependant qu' au final nous avons trouver une solution satisfaisante à votre problème. Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver cette solution ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
1 janv. 2024

très déçu

PAS DU TOUT CONTENT, le fourreau que j'ai reçu ne convient pas à des cannes à carpe de 12 pieds avec un moulinet 5500 shimano beaucoup trop juste à tout niveau(hauteur et profondeur). J'ai dû le renvoyé ce qui m'a occasionner double frais de port soit +de 15€ pour rien
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Nous sommes curieux de savoir si le produit reçu correspondait à la description sur notre site. Si non, je vous invite à nous en informer par mail pour qu'on puisse modifier ceci. Vous n'auriez également pas dû avoir à payer deux fois les frais de port, vous auriez pû rassembler les deux retours en un. Je vous invite donc à nous contacter pour qu'on puisse vous rembourser les frais de port non nécessaires, voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Nous tenons à vous présenter de nouveau nos excuses pour cette situation.
20 juin 2023

Prix promos intetressants mais gros problemes d expedition

Des prix promos tres interessants et un materiel correct mais de vgros problemes de livraison .Sur 4 factures 2 ont posees des probleme soit de livraison soit de colis incomplet donc seules les promos font que je continue à commander sur prompeche
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec vos livraisons. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
répondre plus vite lorsque un mail est envoyé et pour le montant des frais de transport, je trouve le délais très long puisque à ce jour je n'ai toujours pas mon colis. très déçu j ai déjà commande plusieurs fois sans rencontrer ces situations.
15 févr. 2024
Bonjour, Navré que vous rencontriez un soucis de livraison. Les livreurs ont parfois du retard de traitement suite à un problème rencontré avec votre colis. Avez-vous finalement bien reçu votre colis ? Concernant notre délais de réponse, je vois que vous avez à chaque fois eu réponse à vos mails en mois de 18 heures. Bien à vous
15 mai 2024
Trés déçu , reçu ma commande aprés le délai mentionné, mis à part d'être désolé même pas un geste commercial, sachant que pour moi, une commande de 190€ est une bonne commande, je ne sais pas si je recommanderai sur ce site
12 sept. 2023
Client de longue date jamais eu de soucis mais les deux dernières commande les colis arrivés sont dans un piteux états et des leurres manquant, une semaine que j'ai envoyés un mail toujours pas de réponse
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont a été reglé cette affaire. Nous visons à répondre en moins de 48h à tous les mails de clients, il se peut donc que le vôtre soit allé aux spams. J'espère que désormais tout est rentré en ordre. Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution, à info@pechepromo.fr
30 août 2023
prendre en compte les remarques des clients j ai recu mon colis avec 5 lignes au lieu de 8 apres reclamation aucun retour je ne commanderai plus chez vous si mon probleme n est pas regler
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'aide qu'il vous a fallu pour cette commande. Nous répondons cependant à tous les messages de nos clients. Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse de notre part à ce jour, il se peut que l'adresse que vous avez écrit est fausse ou que le message soit dans nos spams pour je ne sais quelle raison. Si vous êtes toujours insatisfait(e) de cette expérience, je vous invite donc à nous recontacter à l'adresse suivante pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici l'adresse: info@pechepromo.fr
29 juil. 2023
Emballages catastrophiques, d’où produits livrés souvent détériorés, anneaux de cannes par exemple. Mais Sav réactif et compréhensifs, produits remplacés ou remboursés.