pechepromo.fr

4 106 avis au cours des 12 derniers mois17 161 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

11 mai 2023
J,ai acheter une canne à pêche ,le colis a été envoyer le 03/05/2023 nous somme le 13/05/2023 toujours rien reçu pour une livraison estimer a 4 jour maximum sa commence a faire beaucoup meme si vous allez me dire que c’est de la faute du transporteur …. Au final encore 1 semaine de plus sans mon colis
16 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que votre colis semble perdu. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont fait une erreur. Nous avons expédié votre colis dans les plus brefs délais après votre commande, mais il semble bloqué à Corbas depuis le 6 Mai. Je vois que vous avez pris contact avec notre service client il y a trois jours et qu'une enquête est ouverte auprès de Chronopost. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu réponse de leur part à cette enquête. Merci d'avance pour votre compréhension Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
19 nov. 2023
Répondre au question que l'on vous pose par messagerie . Cela fait une semaine que j'attends un bon pour le retour d'un produit , j'ai bien payé le retour de 6,85 mais je n'ai jamais eu de bon de retour malgré mes relances téléphoniques . Trés déçu pour une premiére, je rappelerai lundi......
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience de retour pour vous. Avez-vous finalement reçu cette étiquette ou est-ce que le problème persiste? Est-ce qu'on vous a proposé un geste commercial pour cette attente? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver un geste commercial qui vous satisferait. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
3 août 2023
J'ai un problème de livraison, il me manque un colis donc j'ai envoyé un mail auquel on m'a répondu, mais depuis vendredi 28 juillet j'ai envoyé trois mails mais plus de réponse et aujourd'hui on est le jeudi 03 août donc un grand manque de sérieux. Je suis déçu de se comportement.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que le service après vente n'ai pas été à la hauteur. Cependant, nous répondons toujours aux mails les plus vieux en premier. Donc, si vous envoyez des mails consécutifs sur une même conversation, vous montez à la fin de notre liste de mails à traiter. Cela en plus d'un nombre plus élevé de mails que d'habitude peut en effet rendre une réponse à vos besoins plus tardive qu'il ne devrait. J'espère cependant qu' au final nous avons trouver une solution satisfaisante à votre problème. Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver cette solution ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
6 mai 2023

délais de livraisons non respectées

délais de livraisons pas dutout respecté mon colis a été expédié en 8 jours alors que la livraison étais 2-4 jours maximum j’ai envoyé un message au site malheureusement sans réponse, assez déçu pour l’instant mais je verrais ce qu’il en est de ma commande quand elle arriveras
9 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un retard de livraison. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont eu du retard la semaine passée. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
20 juin 2023

Prix promos intetressants mais gros problemes d expedition

Des prix promos tres interessants et un materiel correct mais de vgros problemes de livraison .Sur 4 factures 2 ont posees des probleme soit de livraison soit de colis incomplet donc seules les promos font que je continue à commander sur prompeche
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec vos livraisons. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
12 sept. 2023
Client de longue date jamais eu de soucis mais les deux dernières commande les colis arrivés sont dans un piteux états et des leurres manquant, une semaine que j'ai envoyés un mail toujours pas de réponse
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont a été reglé cette affaire. Nous visons à répondre en moins de 48h à tous les mails de clients, il se peut donc que le vôtre soit allé aux spams. J'espère que désormais tout est rentré en ordre. Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution, à info@pechepromo.fr
30 août 2023
prendre en compte les remarques des clients j ai recu mon colis avec 5 lignes au lieu de 8 apres reclamation aucun retour je ne commanderai plus chez vous si mon probleme n est pas regler
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'aide qu'il vous a fallu pour cette commande. Nous répondons cependant à tous les messages de nos clients. Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse de notre part à ce jour, il se peut que l'adresse que vous avez écrit est fausse ou que le message soit dans nos spams pour je ne sais quelle raison. Si vous êtes toujours insatisfait(e) de cette expérience, je vous invite donc à nous recontacter à l'adresse suivante pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici l'adresse: info@pechepromo.fr
29 juil. 2023
Emballages catastrophiques, d’où produits livrés souvent détériorés, anneaux de cannes par exemple. Mais Sav réactif et compréhensifs, produits remplacés ou remboursés.
9 sept. 2023
Je suis désolé mais 2 commandes et 2 problèmes 1 j’ai jamais reçu le colis l’autre j’attends depuis déjà 2 semaine qu’elle arrive ça commence à faire long
29 juin 2023
Sac de transport pour le parapluie avec quelques trou. Peut être du au transport. Parapluie marquer 100% étanche mais ce n'est pas le cas.
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre produit. Je vous invite à revenir vers nous à l'adresse : info@pechepromo.fr Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
14 nov. 2023
mon colis n 'est pas arrive au bonne endroit et c'est moi qui suis obliger d'appelé Chronopost qui n'a toujours pas fait le nécessaire
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous, ce n'est pas notre intention. J'espère qu'au final vous êtes sortis satisfait(e) de cette affaire. Dans le cas contraire je vous invite à revenir vers nous par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
20 juil. 2023

Délais de livraison

Pour les achats en ligne il bien de respecter les délais ou à minima de répondre aux questions concernant les retards de livraison.
25 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous. Ces derniers mois, nous avons connu des retards en raison d'erreurs informatiques avec les transporteurs et d'une forte pression dans notre entrepôt. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client pour obtenir une éventuelle compensation pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Équipe Pechepromo
Canne spinning commandé l'action ne correspond pas à celle du descriptif. Renvoie de l'article aucune nouvelle du remboursement
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette siuation.. Le remboursement n'est fait que après réception du colis retour et après traitement de ce colis. C'est pourquoi il prend un peu plus de temps. Avez-vous reçu ce remboursement au final? Si non, je vous invite à nous recontacter pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
28 sept. 2023
Produit arrivé bien emballé mais rayé une fois ouvert, comme si il avait été "gratté".. pour un cadeau cela est fort dommage ..
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de l'état dans lequel vous avez reçu ce produit. J'espère que nous avons réussi à vous rendre satisfait(e) au final. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Notre e-mail est info@pechepromo.fr

Matériel endommagé

À la livraison attache d'un foureau d'un trépied endommagé. Deux commandes deux gros problème de détérioration du matériel.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré deux problèmes en passant des commandes chez nous. J'espère qu'on a réussi à vous rendre satisfait(e) avec le service client avec ces problèmes. Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver des solutions qui vous rendent satisfait(e) au final. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 nov. 2023
envoyer les articles commandés ce serait bien, non? commandé Tenacious Mc NET Transparent et je l'ai reçu en noir ...
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette commande pour vous. J'espère qu'au final nous avons trouver une solution qui vous a satisfait(e) par rapport cette affaire. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous à l'adresse e-mail suivante pour qu'on puisse vous solutionner: info@pechepromo.fr
16 juil. 2023
J ai commandé 3 produits j ai bien reçu les 3 produits de même référence sauf qu un produit est différent des 2 autres
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous un problème avec l'un de vos produits. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr ? Merci d'avance Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
J’ai commandé 2boite pour ranger les leurre les deux sont arrivés cassé alors que le carton était sans aucun impact …
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Est-ce que on a réussi à vous satisfaire au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution pour cette affaire? Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contatcer par mail pour qu'on puisse trouver une solution à ce problème qui vous rendra satsfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
25 nov. 2023

livraison

Améliorez votre système de livraison. 1é j pour recevoir notre colis qui est arrivé partiellement ouvert en plus !
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu cette commande en retard, cela ne devrait évidement pas se produire. Est-ce qu'on vous a proposé un geste commercial pour ce problème? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous rendre satisfait(e) au final. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 déc. 2023
Fourreau de pêche pour un anniversaire, à l'ouverture du cadeau on s'aperçoit qu'il est coupé sur environ 8 cm 🙁
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre produit, cela n'est pas normal. Je m'invite donc à rectifier ce problème si cela n'a pas déjà été fait. Contactez-nous par mail à l'indresse info@pechepromo.fr si vous êtes toujours instaisfait(e) de cette expérience.