pechepromo.fr

4 067 avis au cours des 12 derniers mois16 310 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Livraison désastreuse

Je tiens juste à vous informer que j'ai rencontré des problèmes lors de la livraison de ma commande. En effet, PostNL, par 3x, m'a fixé des rendez-vous précis me demandant d'être présent à chaque fois pour réceptionner le colis, mais lors des 2 premières dates, ils ne se sont jamais présenté alors que nous nous sommes efforcés de rester chez nous à les attendre. Ce n'est pas sérieux car vous imaginez TB que nous avions d'autres choses à faire.
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. J'espère que nous avons réussi à trouver une solution à ce problème et que vous êtes sorti de la situation satisfait(e). Si vous n'êtes pas satisfait(e) à la suite de cette commande, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
17 avr. 2023

Emballage a revoir

L'offre est bonne, les prix sont attractifs, mais pas toujours les moins cher du marché. Je suis surtout très déçu par l'emballage ; 2 petits moulinets 3 leurres et 3 têtes plombées, en vrac dans une grande boîte en carton sans aucun calage. Les leurres n'étaient pas dans le sachet, et le sachet des têtes plombées s'étant déchiré, les têtes plombées se baladait partout. Incroyable, j'ai jamais vu un colis aussi mal préparé.
TL
14 juin 2023

Emballage à revoir

Délai de livraison correct vu que cela venait des Pays Bas . Par contre emballage de la marchandise très mauvais .Carton beaucoup trop grand et aucune protection genre bulle ou chips pour sécuriser les produits , 4 boost CCmoore en 500 ml . Les produits ce sont "promenés" dans le carton durant le livraison et un des flacons a fuit . De plus , tarifs comme les autres sites prouvant qu'il n'y a pas vraiment de concurrence .
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
13 sept. 2023

canne a pèche

J' ai acheté une canne a pèche, après 2 utilisations, j' ai constaté qu' il manquait un anneau céramique de guidage. Je prends contact . 1 création dossier traitement. 2 réponse Navré.. 3 Comment c' est arrivé ? 4 demande d' envoyer des photos A chaque fois, je suis obligé de relancer pèche promo 5 relance (plus de réponse ) (Mise sur le découragement du client.) Donc pas de garantie chez Pèche promo
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour la façon dont a été traité ce dossier, ce n'est pas normal. J'espère que désormais vous avez vu une finalité positive pour votre canne. Si non, et si vous êtes toujours insatisfait(e) de cette situation, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous convienne. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
13 juin 2023
Faut changer société livreur j ai reçu mon coli habimer et des article on ete ouvert je decu en sois sinon le cote et bien ça va
20 août 2023

délais non respectés

j'ai commandé un dimanche matin; je partais en vacances le dimanche suivant : 6 jours ouvrables consécutifs.... le délais de livraison annoncé 2 à 4 jours ouvrables... je n'ai pas eut mes nouvelles cannes pour partir; quelqu'un a du les réceptionner pour moi et je ne pourrais les contrôler qu'à mon retour de vacances. j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Malheuresement les retards, ça arrive, et même si nous essayons tant bien que mal que ça n'arrive jamais, quand des colis sont envoyés depuis les Pays-Bas à la France entière, il y'a des retards occasionnelement. Cependant, cela n'empêche que l'erreur est commise et j'espère que nous avons réussi à vous satisfaire à la fin de cette affaire. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous rendra satisfait(e) à la fin de cette affaire. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
24 mars 2023
Ma commande a été prélevée 2 fois, et si je ne m'en étais pas rendu compte, ce serait passé tel quel !! Et malgré le côté franchement scandaleux (est-ce un problème d'honnêteté ??), le remboursement après plusieurs jours ne s'est accompagné d'aucun geste commercial ... ATTENTION avant de commander !!! J'ai, bien entendu, la preuve de cet "incident" ...
3 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que ce problème se soit passé.. Je peux vous assurer qu'on a rien à voir avec. Il se peut très bien qu'il y'ai eu un problème électronique pendant que vous avez passé commande. Sur ce, j'éspère que nous avons réussi à vous rembourser ce deuxième paiement. Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail et on vous remboursera tout de suite. Notre e-mail est le suivant: info@pechepromo.fr
23 juin 2023

Bonjour suite a ma commande n°1889617…

Bonjour suite a ma commande n°1889617 du 07/06/2023 je suis mécontent de l'emballage des produits contenus dans le colis bobine fluoro carbon ultimate complètement explosé a l'intérieur du colis par les plombs inline mal calé dans le colis qui pendant le transport a écrasé la bobine a voir le conditionnement dans le colis.Déçu cordialement
25 juil. 2023
26 sept. 2023
Respecter vos engagements de délais, et lorsqu'on commande un lot vous engager a fournir l'integralité, j'ai commandé un lot carpe il me manquais une canne j'aurais aimé que vous en mettiez une plutot que de me rembourser une misère et surtout livraison annoncée en 24,48h et je l'ai recu au bout de 7 jours.
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Je suis également navré d'apprendre que vous n'avez pas eu le choix entre un renvoi et un remboursement, normalement on vise à ce que le client ai toujours le choix de la solution. A cause de ceci, je m'engage à faire une geste commercial pour nous excuser de cette situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail. Le voici: info@pechepromo.fr
11 mai 2023
J,ai acheter une canne à pêche ,le colis a été envoyer le 03/05/2023 nous somme le 13/05/2023 toujours rien reçu pour une livraison estimer a 4 jour maximum sa commence a faire beaucoup meme si vous allez me dire que c’est de la faute du transporteur …. Au final encore 1 semaine de plus sans mon colis
16 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que votre colis semble perdu. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont fait une erreur. Nous avons expédié votre colis dans les plus brefs délais après votre commande, mais il semble bloqué à Corbas depuis le 6 Mai. Je vois que vous avez pris contact avec notre service client il y a trois jours et qu'une enquête est ouverte auprès de Chronopost. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu réponse de leur part à cette enquête. Merci d'avance pour votre compréhension Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
3 août 2023
J'ai un problème de livraison, il me manque un colis donc j'ai envoyé un mail auquel on m'a répondu, mais depuis vendredi 28 juillet j'ai envoyé trois mails mais plus de réponse et aujourd'hui on est le jeudi 03 août donc un grand manque de sérieux. Je suis déçu de se comportement.
12 janv. 2024
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que le service après vente n'ai pas été à la hauteur. Cependant, nous répondons toujours aux mails les plus vieux en premier. Donc, si vous envoyez des mails consécutifs sur une même conversation, vous montez à la fin de notre liste de mails à traiter. Cela en plus d'un nombre plus élevé de mails que d'habitude peut en effet rendre une réponse à vos besoins plus tardive qu'il ne devrait. J'espère cependant qu' au final nous avons trouver une solution satisfaisante à votre problème. Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver cette solution ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
6 mai 2023

délais de livraisons non respectées

délais de livraisons pas dutout respecté mon colis a été expédié en 8 jours alors que la livraison étais 2-4 jours maximum j’ai envoyé un message au site malheureusement sans réponse, assez déçu pour l’instant mais je verrais ce qu’il en est de ma commande quand elle arriveras
9 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un retard de livraison. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont eu du retard la semaine passée. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
3 mars 2023
Le remboursement a été rapide cependant, je suis tres déçu pour ma première commande car je n ai pas reçu ce que j avais demandé. En effet, il a eu erreur sur la couleur, la taille, les fermeture et la matière. J ai donc demandé remboursement également des frais de retour.
30 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ceci.. J'éspère que vous êtes sortis satisfait au final de cette affaire.
20 juin 2023

Prix promos intetressants mais gros problemes d expedition

Des prix promos tres interessants et un materiel correct mais de vgros problemes de livraison .Sur 4 factures 2 ont posees des probleme soit de livraison soit de colis incomplet donc seules les promos font que je continue à commander sur prompeche
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec vos livraisons. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
28 mars 2023

Vérifier l'état des produits avant d'emballer

Ce serait bien de faire attention au colis que vous envoyez. Car mon support kit a deux pieds cassé et le carton d'emballage n'a rien fonctionné c'est chez vous que cela s'est produit. Je commanderai moins à présent
30 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette erreur et nous vous remercions pour nous l'avoir signaler.
12 sept. 2023
Client de longue date jamais eu de soucis mais les deux dernières commande les colis arrivés sont dans un piteux états et des leurres manquant, une semaine que j'ai envoyés un mail toujours pas de réponse
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont a été reglé cette affaire. Nous visons à répondre en moins de 48h à tous les mails de clients, il se peut donc que le vôtre soit allé aux spams. J'espère que désormais tout est rentré en ordre. Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution, à info@pechepromo.fr
30 août 2023
prendre en compte les remarques des clients j ai recu mon colis avec 5 lignes au lieu de 8 apres reclamation aucun retour je ne commanderai plus chez vous si mon probleme n est pas regler
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'aide qu'il vous a fallu pour cette commande. Nous répondons cependant à tous les messages de nos clients. Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse de notre part à ce jour, il se peut que l'adresse que vous avez écrit est fausse ou que le message soit dans nos spams pour je ne sais quelle raison. Si vous êtes toujours insatisfait(e) de cette expérience, je vous invite donc à nous recontacter à l'adresse suivante pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici l'adresse: info@pechepromo.fr
29 juil. 2023
Emballages catastrophiques, d’où produits livrés souvent détériorés, anneaux de cannes par exemple. Mais Sav réactif et compréhensifs, produits remplacés ou remboursés.
9 sept. 2023
Je suis désolé mais 2 commandes et 2 problèmes 1 j’ai jamais reçu le colis l’autre j’attends depuis déjà 2 semaine qu’elle arrive ça commence à faire long
31 mars 2023

pas cher mais mauvaise qualité

lignes montées pas cher mais mauvaise qualité je n'ai gardé que les flotteurs qui m'intéressait pour leur forme et leur couleur et j'ai refais mes lignes