pechepromo.fr

4 067 avis au cours des 12 derniers mois16 310 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

27 avr. 2023
Taille pas bien en vêtements es frai de retour a notre charge épuisette le manche pas solide ni les écureuils et rod pod reçu pas de visse abîmé
2 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre commande. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
29 juin 2023
Sac de transport pour le parapluie avec quelques trou. Peut être du au transport. Parapluie marquer 100% étanche mais ce n'est pas le cas.
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre produit. Je vous invite à revenir vers nous à l'adresse : info@pechepromo.fr Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
20 juil. 2023

Délais de livraison

Pour les achats en ligne il bien de respecter les délais ou à minima de répondre aux questions concernant les retards de livraison.
25 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous. Ces derniers mois, nous avons connu des retards en raison d'erreurs informatiques avec les transporteurs et d'une forte pression dans notre entrepôt. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client pour obtenir une éventuelle compensation pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Équipe Pechepromo
28 sept. 2023
Produit arrivé bien emballé mais rayé une fois ouvert, comme si il avait été "gratté".. pour un cadeau cela est fort dommage ..
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de l'état dans lequel vous avez reçu ce produit. J'espère que nous avons réussi à vous rendre satisfait(e) au final. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Notre e-mail est info@pechepromo.fr
16 juil. 2023
J ai commandé 3 produits j ai bien reçu les 3 produits de même référence sauf qu un produit est différent des 2 autres
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous un problème avec l'un de vos produits. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr ? Merci d'avance Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
23 avr. 2023

Livraison très compliquée

Commande passée le 3/04 et reçue le 21/04. Service client correct. Livraison par PostNL pas très performante. A revoir.
26 avr. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème de livraison. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
RD
roger D.
ATHUS - AUBANGE
27 juil. 2023
Services devient difficile, avec l'envie d'aller voir dans une autre boutique, ou le service serais meilleur.
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre service après vente n'ai pas été à la hauteur. Nous sommes cependant curieux d'en savoir plus. Qu'est-ce qui n'a pas été à la hauteur? Est-ce que nous vous avons offert un geste commercial pour le problème survenu? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution à votre problème qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 oct. 2023
Nous n’avons toujours pas notre commande !!! 10 euros en plus pour livraison à domicile toujours pas !!!
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre comment s'est deroulée la livraison de votre commande, cela ne devrait pas arriver.. Je m'engage à rembourser ces 10e pour nous excuser de la façon dont s'est deroulée cette livraison. Il vous suffit de revenir vers nous par mail. Le voici: info@pechepromo.fr
10 mai 2023
Améliorer le catalogue en ligne Manque de description du produit ou manque de description.
16 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message ! Navré que vous manquiez d'informations sur un produit. Mais nous sommes là pour vous aider ! Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr ? Nous traiterons votre demande et nous vous donnerons les informations désirées sur le produit. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
11 juin 2023

Problème Livraison

J'attend une livraison passée le 28 mai nous sommes le 11 j'ai toujours rien ... !!!
24 juil. 2023
22 mai 2023
Canne reçu casser, toujours pas de nouvelles pour avoir les pièces pour la réparer !
23 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez un problème avec votre canne. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr ? Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble à votre problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
11 mai 2023
Les flotteurs sont en vrac dans le carton , aucune protection sur les flotteurs.
16 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez reçu vos flotteurs dans un colis qui semble avoir été mal confectionné. Nos sincères excuses. Normalement, nous mettons toujours du papier recyclé pour combler les vides du colis. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr ? Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble si vos produits ont été endommagés. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
13 oct. 2023
Articles manquants dans la livraison et non résolus !!!!!! Sommes insatisfaits.
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée votre livraison de commande. Est-ce que ce manque s'agissait d'un deuxième colis ou est-ce que c'était un réel manque? Dans le deuxième cas, j'espère que vous avez finalement été envoyé les produits manquants. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous solutionner afin que vous sortiez de cette expérience satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
6 mars 2023
De répondre au évaluation des client concernant les produits un fois acheté
30 mars 2023
Bonjour, Nous sommes interessés par la note que vous nous avez évalué avec. Quelle est la raison de celle-ci? Nous sommes interessés par votre avis pour que nous puissions progresser dans le futur.
13 oct. 2023
Avoir de la communication, lorsqu'il y a un soucis dans la commande. Merci.
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la communication n'aie pas été comme espérée avec cette affaire. Nous faisons en sorte de répondre aux messages de nos clients le plus rapidement possible et cela nous désole d'apprendre que certains clients ne reçoivent pas de réponse.. J'espère que désormais vous avez été solutionné(e). Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous rendra satisfait(e) à la fin. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
23 mai 2023
Delais de livraison non respectés, ni par peche promo ni par le livreur.
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Le délai est effectivement de 2 à 4 jours ouvrables.. Je pense donc qu'il doit y avoir un problème de transport avec votre colis, car nous l'expéditions toujours très rapidement.. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
2 août 2023
Ne pas mentir sur les stocks.... livraison trop longue .. 10 jours !!!
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Vous avez raison, les problèmes de stock ne devraient jamais avoir lieu et lorsqu'ils apparaissent, c'est toujours dommage. Cependant, nous essayons de faire notre maximum pour que ce genre de problèmes arrivent un minimum. J'espère donc quon a réussi à trouver une solution à ce problème qui vous a satisfait(e) au final de cette affaire. Si non, je vous invite à revenir vers nous pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
21 juil. 2023
Carton d’emballage abîmée et affaires manquante durant la commande
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Le transporteur peut parfois endommagé nos colis durant le transport. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr si le problème persiste toujours ? N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
12 sept. 2023

Commande

Sur 5 colis commandé j'en aïs reçu que 2. N'arrive jamais.
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ceci.. J'espère que désormais tout est rentré en ordre. Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Notre e-mail est info@pechepromo.fr
10 mai 2023
Délais de livraison trop lent, reçu 15 jours e' retard.
16 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous n'ayez pas reçu votre colis dans les délais de livraison annoncés. Nos sincères excuses. Nous avons eu un problème en entrepôt qui nous à malheureusement fait perdre un peu de temps. De plus, je constate sur votre suivi que le transporteur a lui aussi mis énormément de temps pour vous livrer. Chose qui n'arrive pas habituellement. Je vais vous rembourser votre livraison, si elle étai offerte, rembourser le montant d'une livraison, en guise de geste commercial. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo