pechepromo.fr
Avis:

4 106 avis au cours des 12 derniers mois17 161 avis au total  

4,53
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pechepromo.fr

il y a 11 jours
 Avis validé
Revoir votre service de livraison ou changer de compagnie de transporteur afin que les colis n'arrive plus complètement écraser et éventré. Et que le matériel n'arrive pas cassé dans le cartons. Sinon commande arrivé complète et rapidement 👍
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Canne a pêche male emballé dépassé du carton pas reçu toutes la commande a vérifier si plusieurs colis
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Produit non conforme a la description...
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Reçu moulinet cassé envoyer mail avec photo pas de nouvelles depuis très déçu
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Decu de la qualité, je sais pourquoi des prix si bas.
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Première commande et vous avez déjà oubliez le manche de mon épuisette
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison.. Avons-nous réussi à vous solutionner convenablement au final de cette expérience? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver cette solution. Notre mail est info@pechepromo.fr
11 mars 2024
 Avis validé
Sur 2 commande, aucun mail de confirmation que la commande est prise en compte. Donc on ne sais pas si c'est commandé. Cordialement Mr Poirier
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous envoyons toujours les mails de confirmation. Si vous ne les avez pas reçu, il peut soit s'agir d'une erreur sur l'adresse e-mail enregistrée, soit une erreur de réception. Les mails peuvent avoir été envoyés dans vos spams. Il peut également s'agir d'une erreur de commande, car elles ne sont peut-être tout simplement pas passées.
2 mars 2024
 Avis validé
Mon colis devait arriver sous 2 à 4 jours ouvrables mais j’ai dû écrire un mail au bout de 4 jours pour activer l’envoi.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Je suis navré d'apprendre ce retard avec votre envoi.. Est-ce qu'on vous a proposé un geste commercial pour ce retard? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse décider un geste ensemble. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
29 févr. 2024
 Avis validé
Housse de protection de la baignoire reçu endommagé Trouée et usée à plusieurs endroits
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre housse de protection.. Est-ce qu'on vous a envoyé une nouvelle housse pour nous excuser? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse le faire. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
27 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 févr. 2024
 Avis validé

Changer de livreur

Description produit à amélioré manque d'information livraison en double de temps. Mail qui n'est pas en français. Mini geste commercial en dédommagement mai autant péter dans une trompette ça fait parreil.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas bien passée.. J'espère que depuis, tout a été rectifié. Dans le cas contraire, pourriez-vous nous recontacter pour qu'on puisse vous rendre satisfait(e) au final? Notre e-mail est info@pechepromo.fr
21 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Retard dans la livraison, après un un recours nouvel envoi qui est arrivé mais pas le premier est vraiment parti
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont s'est passée cette livraison pour vous.. J'espère que au final tout est rentré en ordre et que vous êtes désormais satisfait(e). Si jamais il y'a toujours un problème, je vous propose de nous contacter par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
20 févr. 2024
 Avis validé

Commande 2230069 prix 377,68 euros

Bonsoir, Jusqu'à maintenant je n'avait jamais eu de problème avec vous. Mais j'ai passé dernièrement une commande début février le prélèvement à était prélevé sur mon compte bancaire le 03/02/2024 mais à se jour je n'ai toujours rien reçu. Mes messages reste sans réponse.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vérifier et nous avons répondu à chacun de vos mails. Avez-vous vérifier vos courriers indésirables ? Si oui, il y a peut-être un problème technique. Avez-vous une autre adresse email ? Si oui, pouvez-vous nous contacter avec cette dernière ? Merci d'avance Cordialement
19 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour avant de proposer des produits vérifier qu'ils sont en stock
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème de stock sur votre commande. Les stocks sont vérifiés mais l'erreur étant humaine, la gestion du stock n'est jamais fiable à 100%. Merci d'avance pour votre compréhension Cordialement
18 févr. 2024
 Avis validé

Colis ouvert et accessoires manquant.

Colis qui a été ouvert pendant le transport. Il manquait des bouchons aux cannes à pêches.Décévant.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos produits en bon état. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
13 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison bien trop long presque 3 semaine, colis toujours abîmé
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
15 févr. 2024
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé et que vous ayez reçu votre colis plus tard que prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse mail suivante si vous rencontrez des problèmes. info@pechepromo.fr Cordialement, L'équipe Pechepromo
10 févr. 2024
 Avis validé
Soigner les emballages surtout sur les marchandises fragiles ( cannes,....)
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
15 févr. 2024
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo
10 févr. 2024
 Avis validé
Client depuis pas mal de temps, déçu de l emballage ,grand carton ,produit à même en vrac sans callage franchement!!!! Pas bien
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
15 févr. 2024
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo