pechepromo.fr

4 117 avis au cours des 12 derniers mois17 203 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Ne livre pas forcément ce que l’on commande… mais prix sympa et livraison dans les temps
JF
jerome f.
saint mards en othe
OUI VOS PRIX CAR ILS SONT PLUS CHER QUE SUR CERTAINS SITES ATTENTION
Vos articles sont souvent plus chers que sur d autres sites
PIECE MANQUANTE SUR PARAPLUIE SPACE BROLLY MATRIX
2 nov. 2023

Mitigé...

Je voulais commander un ensemble casting avec tresse et leurres souples pour m'y essayer. Je passe la commande et suite à un problème informatique, je suis débité mais aucune commande en cours chez Pêcheur.com. Apres avoir contacté le SAV cela s'arrange...mais pas tout à fait. Le combo choisi n'est pas de stock, l'on me propose plusieurs remplaçants, j'en choisi un, mais un opérateur SAV décide de lui même de rembourser le combo. Puis la commande est retardée parce que la tresse est elle aussi en reapro. Pour le désagrément, ils m'offrent un bon cadeau de 10%. Me voilà maintenant avec des leurres et de la tresse mais pas de combo pour les y monter, autant dire que pour pêcher, c'est compliqué. J'aime bien le site et j'y recommanderai certainement, mais ma dernière commande me laisse un goût amer.
20 oct. 2023
je désirai changer ma veste pour une taille M car le L est trop large. J'ai payé pour le retour, ma banque a accepté le versement mais impossible d'avoir le bon a mettre sur le colis pour le retour. En compulsant a nouveau votre site, j'ai vu que la taille M n' était plus disponible. Je vais donc devoir garder la taille L !!! Si vous avez encaissé mon versement, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me rembourser la somme payé pour l'échange. Salutations
25 mai 2023

Pas bon !

Bon malheureusement, première expérience avec pechepromo et ça c'est mal passé .... Je doute sur l'avenir de mes prochaines commandes, c'était un test et plouf ! Échec.... Honnêtement quand la 1ère commande se passe mal en général c'est pareil pour les suivantes, pour vous dire , j'ai passé une commande de plus de 100 euros de leurres et autres ( ma moyenne de dépense mensuel ) ,bah c'est arrivé en même temps. Bref service expédition à améliorer.
30 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que notre prestation ne vous ait pas satisfaite. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande, étudierons le problème et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
7 sept. 2023
Très bon prix, livraison dans les temps. Juste un petit détail, l’épuisette que j’ai acheté n’a pas de manche alors que sur le descriptif ce n’est pas précisé. Et j’ai passé deux commandes à la suite, j’ai fait un mail pour essayer de ne payer qu’une fois les frais de livraison mais ça n’a pas été pris en compte. Tant pis. Sinon site très bien fait, très fluide et avec énormément de produits variés et intéressants.
26 juil. 2023

Moulinet vraiment moyen !!!

Pour les cannes rien à dire belle ensemble Ultimate 4,20m mais alors les moulinets de la vraie merde je suis obligé de racheter deux moulinets plus sérieux avec bobines en aluminium et non pas en plastique je suis vraiment déçu car pour une promo du coup ce n’est plus une promo deux pêche en surfCast et un moulinet bloqué bref vaut mieux juste acheter les cannes seul..
23 juil. 2023
Dans le bon fonctionnement de l’appareil. Le service après vente est très bien. Mais c’est la troisième fois que je commande le même produit et deux sur trois on eu un problème…
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous un problème de qualité sur vos produits. Nous avions peut-être reçu un lot de produits défectueux envoyés par notre fournisseur. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr ? Merci d'avance Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
29 août 2023
Emballage pas top top dans ma dernière commande un paquet d amorce était craqué bon le livreur de fait attention au bilan ne manquait que 200g d amorce
1 juin 2023
Les frais de port sont assez élever à chaque fais toujours pareil quand on commande quelque soit le montant et jamais de réduction
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! La livraison est offerte à partir de 99€. Etant basés aux Pays-Bas et non en France, nous pouvons difficilement faire mieux. Par rapport au manque réduction, il est important de savoir que nous proposons des prix très compétitifs par rapport aux autres sites marchands ainsi que des jeux concours avec des lots valant plus de mille euro chaque mois. Nous ne proposons en revanche pas de carte de fidélité ou autre réduction en fonction du nombre de commandes passées. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
24 mai 2023
Délais de livraison ne correspond pas à l’information donnée à la commande des articles. Important retard dans la livraison.
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Le délai est effectivement de 2 à 4 jours ouvrables.. Mais nous avons actuellement beaucoup de problème avec les transporteurs français. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
29 oct. 2023
Vous demandez trop pour un remboursement. La canne est assez bien sauf le scion très fragile et que j'ai réparé
12 oct. 2023
Dans vos retour d envoi , sur les garanti , de devoir payer 100 euro pour une livraison gratuite , mais quand on doit renvoyer redevoir payer ! Dans certains prix au final son moin chère en magasin type leurres dure carnassier keitech , pour vous joindre pourriez avoir un numéro que des personne virtuel . Plus comme avant Peche promo. Beaucoup de promo pour du matériel carpiste.
JJ
Jean J.
Battenheim
3 août 2023

rapidité de livraison.

Au niveau de la rapidité de livraison je donne 5 étoiles, sur le choix des produits 3 étoiles, car il y a souvent rupture de stock. La qualité de la batterie que j'ai commandé n'est pas terribles car elle est au soleil la journée et se charge pas ?? Alors qu'elle est solaire. Si non je continuerais a commandé. Bien à vous. Bip Bip.
20 août 2023

Enorme problème de livraison !!!

La commande a été envoyé rapidement semble t il .... mais n'est toujours pas arrivée plus de 10 jours après. Le livreur DPD est abominable !!!! Très long, puis non livré sous prétexte de point de livraison fermé ( ce qui est faux ) , oubli au centre de dépôt , etc ... J'attends toujours le colis Donc ... changez de livreur !!!!!!
30 juin 2023
Vous m avez envoyé le coupon pour le retour de ma commande après avoir reçu la commande que je vous avez déjà renvoyé. 9.5euros de frais de plus sans compter les frais de port que j ai dû payer alors que de base y en avait pas. De plus le numéro que l on peut joindre ne traite pas le service client ( mais de bon conseil ).
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison et votre commande. Il n'est peut-être pas normal que vous ayez du à nouveau payer des frais de port. Tout dépend de la raison du retour. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr pour que nous étudions la chose ensemble ? Bien cordialement, L'équipe Pechepromo