pechepromo.fr

4 117 avis au cours des 12 derniers mois17 203 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

JC
Jean-pierre C.
Saint Avertin
10 nov. 2023
Je trouve que les emballages sont mal calés ; en effet, lors du derrnier envoi, le carton était bien trop important pour les boîtes qui étaient dedans. Un exemple j'avais 5 moulinets qui étaient tous hors de leur boîte à l'arrivée. En plus j'ai eu un souci avec chronopost leur transporteur.
30 déc. 2023
Pièce métallique clip / fixation arrêt manche qui se coulisse trop fine, arrivée cassée dans la boîte. Découverte faite le jour de Noël, lorsque la personne à qui je l'ai offert la retirée de l'emballage plastique. Surprenant étant donné que les autres pièces paraissent robustes
Pas en France pour commencer, les avis donnés pas inscrits pourtant constructifs, je suspecte d'ailleurs que des commentaires soient mis par des personnes d e chez vous. je ne commanderai surement plus chez vous voir en faire la pub sur les réseaux sociaux , bonne continuation
25 déc. 2023
Je n'ai pas aimé la livraison. En effet les frais de livraison sont trop importants pour une carte cadeau et le moyen de livraison excessif. Déplacer un transporteur pour livrer la carte n'est pas écologique. Il aurait fallu l envoyer par mail ou voie postale
20 oct. 2023
Service client sympathique, cependant malgré une demande de renforcer le colis (l'emballage normal étant toujours très léger ) , pas respecté, colis endommagé à la livraison.....amélioration des stock réel et délais de livraison idem serait un plus
22 mai 2023

Fausses promotions

Je ne sais pas comment se débrouille ce site de vente en ligne pour qu'après chacune de ses super-promos, les prix des produits sont identiques à ce qui se trouve partout ailleurs sans promo. Aucun intérêt. Par contre, l'ergonomie du site est sympa.
23 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Ce que vous avancer n'est pas vrai. Sur certains produits peut-être, mais 95% de nos produits sont proposés à un prix le plus compétitif possible. D'autres grands sites savent cependant aussi proposer des très bon prix, parfois même moins cher, mais dans l'ensemble, nous sommes les moins chers. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
20 juin 2023

J’hésite….

Seulement qq petites commandes a mon actif, néanmoins la dernière m’a mis le doute sur ce site, colis arrivé intact mais ….vide a l’exception de la facture. Pas une grosse valeur, mais je suis perplexe, le doute m’habite pour refaire commande.
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
13 juin 2023
Très bien pour la rapidité de livraison, mais les photos des articles sur la page Web ne sont pas assez détaillé. Cela est dommage car il y a un manque de vue important exemple pour les cannes le diamètres des œillets de passage du fils
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que certains descriptifs ne soient pas assez détaillés. Malheureusement, nous nous devons d'utiliser les descriptifs que les marques nous envoient.. Nous ne pouvons pas réellement modifier la description qu'ils font des produits, même si parfois, il manque certaines informations précises. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
19 mai 2023

Alors produits super livraisons rapide…mais..

Alors produits super livraisons rapide , j'aurais bien mis un 4/5 étoiles mais emballage pas top et j'ai reçu des montages plus un spomb alors que des deux extrémités complètement ouvert j'ai eu de la chances de rien perdre .
22 sept. 2023

Il faut changer de transporteur

L'article acheté chez Pêche Promo me convient parfaitement. C'est le mode de livraison qui est à revoir. Le transporteur GLS est en-dessous de tout. La date n'est pas respectée et personne ne daigne prévenir.
17 nov. 2023
C'était la première fois que je commandais chez vous mais mon colis à été perdu. Je suis très déçu. J'ai été remboursé, mais pour recommandé et faire livrer en point relais c'est impossible ce qui est dommage.
VC
21 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien reçu le colis , nous avons rencontré des soucis avec l'épuisette le fixer c'est cassé on a du aller en acheter un autre et le rospot trop léger. Mais le reste dans l'ensemble bon
23 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez rencontré un problème avec des produits. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr ? Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble à votre problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
2 nov. 2023

Très satisfait du produit

Bonjour très satisfait du produit que j'ai reçu sauf pour l'emballage un peu trop léger reçu emballage déchiré pour les canons dans un fourreau la canne serait mieux protégée cordialement monsieur Arpin
SG
8 août 2023
Livraison compliqué avec GLS carton et emballage trop fragile panier qui s efface des le lendemain dommage et surtout pour s in inscrire à la New letter impossible dès que je passe une commande
2 sept. 2023
Les articles achetés sont très bien mais le choix du livreur pas dutout. Un délai de 2 semaines et demi pour recevoir un article forcément pour le prix achetés sur Aliexpress reviens au même.
11 mai 2023
commande de Wader jamais arrivée commande perdu sur le moment très déçu parce que j ai du acheter en dépannage une paire de Wader par contre après un échange par mail remboursement rapide
18 sept. 2023
Les photos paraissent mieux que quand on reçoit le matériel, j'ai acheté un Rod pod, il avait l'air correct sur la photo et au final c'est une bricole dont je ne me servirait pas!
25 nov. 2023
Vous pouvez changer de transporteur, 2 commandes passées chez pêche promo en peu de temps et que des problèmes de livraison ! Ça ne donne franchement plus envie de commander !!
23 juil. 2023
Bonjour Le matériel n'est pas très bon , j'ai été obligé de faire des réparations moi même et j'ai pas fini ,si j'avais su ça avant ,je n'aurais pas commander,prix excellent.
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous un problème de qualité sur vos produits. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr ? Merci d'avance Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
sac et toile du parapluie endommagé sur le côté,pas grave pour le sac mais très ennuyeux pour le parapluie,livraison rapide mais peut être un peu trop.y a t'il une option ?