pechepromo.fr

4 117 avis au cours des 12 derniers mois17 203 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

8 août 2023
Les cartons d’emballage sont souvent cassé pas assez épée Les accessoires de Peche sont pas assez calé car les cartons sont trop grand j’ai eu des bouchons de Peche cassé
18 oct. 2023
Le manche de l’épuisette est très très fragile…. Il n’a pas encore servi mais rien qu’en l’accrochant au filet ça pli un peu sous le poids. Sinon le reste est bien.
27 oct. 2023

Manque de transparence sur la localisation de l'entreprise

Préciser clairement la résidence de votre entreprise (Pays bas et non en france) Ne pas proposer à la vente des produits dont vous ne pouvez assurer le stock
20 juil. 2023

Graines de chanvre

Graine sde chanvre reçues ne correspondent en rien à description sur catalogue ( de 2 à 5mn) ce que j'ai reçu se sont des graines d'amorçage. Vraiment déçu
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre commande et que vous ne soyez pas satisfait. Si vous n'avez pas encore pris contact avec nous, je vous invite à la faire à l'adresse info@pechepromo.fr Nous trouverons une solution avec vous. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
10 mai 2023
Au niveau de la vente ok, mais problème de livraison qui dépasse aisément le délai annoncé ce qui n'est pas acceptable lorsque l'on des frais de livraison
11 juil. 2023
Envoie un peu long Service client bien quand pas de problème Mais quand soucis avec un produit défectueux plus personne répond Niveau prix très bien
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous n'ayez pas encore eu de solution à votre problème. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr ? Merci d'avance Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
17 sept. 2023
Delai de livraison sous 8 jours et non 2 ou 4 comme indiqué et manque un peu de protection lors de l'emballage. Le matériel est conforme au attente.
8 juil. 2023

Ça va ...mais...

Pas de problème avec le site ni avec la qualité des produits. Par contre le bilan carbone et les délais de livraison me paraissent problématiques...
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Nous allons bientôt agrandir notre gamme de cartons pour un emballage plus adaptés. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
26 mai 2023
Le manche de l’épuisette est marqué par un objet qui a été posé longtemps dessus. Pas de problème pour l’utiliser mais j’aime quand c’est nickel 😉
30 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez reçu un produit avec des traces. Nos excuses ! Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
29 oct. 2023
Emballage canne très limité, une chance quelle soit arrivé sans être cassée . Sinon ras très bon matos , 15 jours et déjà quelques beau brocs
8 août 2023
J'ai toujours commandé chez pêche promo mes plombs mais cette dernière commande les plombs sont tous déteint et mal moulé je n'ai pas compris
29 juil. 2023
Carton ouvert sur le côté ,il manquait un article a l' intérieur très déçu de ma commande cela fait la deuxième fois.Vu avec le point relais .
27 juil. 2023
Changer de livreur car un paquet de bouillettes et 2 plombs manquant. Le carton aitait ouvert de chaque côté aucun respect pour les clients
LG
18 mai 2023
Le dernier article était très mal emballé et le colis était ouvert à la livraison sinon sur l'article en lui-même aucun reproche à faire
23 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez reçu un colis endommagé. Nos sincères excuses. Les transporteurs ont du endommager votre colis durant le transport. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr ? Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble à votre problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
15 juil. 2023
Des prix attractifs mais une qualité loin d’être au rdv . Les cannes sont bien mais les moulinets …. Je le ferai plus avoir !
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous un problème avec vos moulinets. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr ? Merci d'avance Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
4 nov. 2023

Rod pod

Bonjour, j’ai acheté récemment un rod pod sur le site pechepromo et la description du produit ne correspond pas vraiment
7 août 2023
J'ai acheter 9 cuillères 4 ne tourne pas J'ai acheter également 6 grenouilles sur certaines l'œillet n'était pas fermé
5 août 2023
Site et tarif attractif, malheureusement colis arrivé en piteuse état avec manquant. Aucun moyen de contacter le site.
23 juil. 2023
Très bonnes promotions parfois mais livraison en France par Chronopost et là, ça devient vite l'enfer pour être livré.
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Les transporteurs peuvent parfois créer des problèmes durant le transport. Malheureusement, nous avons déjà travaillé avec 10 compagnies différentes durant ces trois dernières années mais toutes, ont les mêmes problèmes.. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
22 sept. 2023

Pas terrible

Problème de livraison et il manquait des produits. Deuxième envoie et il manque toujours des produits. Très déçue