pechepromo.fr

4 131 avis au cours des 12 derniers mois17 401 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

17 nov. 2023
C'était la première fois que je commandais chez vous mais mon colis à été perdu. Je suis très déçu. J'ai été remboursé, mais pour recommandé et faire livrer en point relais c'est impossible ce qui est dommage.
Pas en France pour commencer, les avis donnés pas inscrits pourtant constructifs, je suspecte d'ailleurs que des commentaires soient mis par des personnes d e chez vous. je ne commanderai surement plus chez vous voir en faire la pub sur les réseaux sociaux , bonne continuation
14 nov. 2023
Envoie rapide, mais les colis sont mal emballé et fragile, gros risque de casse et de perte durant le transport.
Rien à dire sur les produits,mais un gros 0 pour le transporteur,
sac et toile du parapluie endommagé sur le côté,pas grave pour le sac mais très ennuyeux pour le parapluie,livraison rapide mais peut être un peu trop.y a t'il une option ?
12 nov. 2023
JC
Jean-pierre C.
Saint Avertin
10 nov. 2023
Je trouve que les emballages sont mal calés ; en effet, lors du derrnier envoi, le carton était bien trop important pour les boîtes qui étaient dedans. Un exemple j'avais 5 moulinets qui étaient tous hors de leur boîte à l'arrivée. En plus j'ai eu un souci avec chronopost leur transporteur.
9 nov. 2023
Emballage des cannes non approprié reçu carton complètement écrasé
7 nov. 2023
Produit conforme à la commande mais livraison effectuée à 15 kms du lieu demandé.
5 nov. 2023
dans la livraison
4 nov. 2023
4 nov. 2023

Rod pod

Bonjour, j’ai acheté récemment un rod pod sur le site pechepromo et la description du produit ne correspond pas vraiment
3 nov. 2023
Livraison catastrophique 12 jours
2 nov. 2023

Très satisfait du produit

Bonjour très satisfait du produit que j'ai reçu sauf pour l'emballage un peu trop léger reçu emballage déchiré pour les canons dans un fourreau la canne serait mieux protégée cordialement monsieur Arpin
2 nov. 2023

Mitigé...

Je voulais commander un ensemble casting avec tresse et leurres souples pour m'y essayer. Je passe la commande et suite à un problème informatique, je suis débité mais aucune commande en cours chez Pêcheur.com. Apres avoir contacté le SAV cela s'arrange...mais pas tout à fait. Le combo choisi n'est pas de stock, l'on me propose plusieurs remplaçants, j'en choisi un, mais un opérateur SAV décide de lui même de rembourser le combo. Puis la commande est retardée parce que la tresse est elle aussi en reapro. Pour le désagrément, ils m'offrent un bon cadeau de 10%. Me voilà maintenant avec des leurres et de la tresse mais pas de combo pour les y monter, autant dire que pour pêcher, c'est compliqué. J'aime bien le site et j'y recommanderai certainement, mais ma dernière commande me laisse un goût amer.
29 oct. 2023
Emballage canne très limité, une chance quelle soit arrivé sans être cassée . Sinon ras très bon matos , 15 jours et déjà quelques beau brocs
29 oct. 2023
Vous demandez trop pour un remboursement. La canne est assez bien sauf le scion très fragile et que j'ai réparé
27 oct. 2023

Manque de transparence sur la localisation de l'entreprise

Préciser clairement la résidence de votre entreprise (Pays bas et non en france) Ne pas proposer à la vente des produits dont vous ne pouvez assurer le stock
20 oct. 2023
Service client sympathique, cependant malgré une demande de renforcer le colis (l'emballage normal étant toujours très léger ) , pas respecté, colis endommagé à la livraison.....amélioration des stock réel et délais de livraison idem serait un plus
20 oct. 2023
je désirai changer ma veste pour une taille M car le L est trop large. J'ai payé pour le retour, ma banque a accepté le versement mais impossible d'avoir le bon a mettre sur le colis pour le retour. En compulsant a nouveau votre site, j'ai vu que la taille M n' était plus disponible. Je vais donc devoir garder la taille L !!! Si vous avez encaissé mon versement, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me rembourser la somme payé pour l'échange. Salutations