pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 423 avis au cours des 12 derniers mois18 270 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Très grand choix produits en stock rapidité d envoi emballage nickel un de mes fournisseurs je conseille fortement couvre l essentiel des péchés

Très bon site

Bon contact , Aimables et réactifs. Prix défiant toute concurrence. Juste un délai un peu trop long pour ma dernière commande , toujours pas reçue, mais c'est du au transporteur . Sinon je recommande vivement ce site. En espérant vous être utile.
GB
Guillaume B.
CAPAVENIR
Très bon site et des prix au top, je recommande fortement.
Mon combo casting est beau est en bon état. Malgré tout il vaudrait mieux envisager en emballage plus sérieux , l'article était très mal protégé dans le carton ce qui pouvait l'exposer à des dommages .

Nockel

Nickel
J'ai aimé les prix, la rapidité de livraison, la qualité des produits.
PB
Rapport qualité prix, bonne communication, délai d'expédition rapide, matériel testé donnant vraiment satisfaction, entreprise sérieuse.
En règles générale, la firme est très fiable et le matériel qui y est vendu est d'excellente qualité a des prix attractifs .Seul parfois la disponibilité des stocks est un peu faible, enfin vous me direz c'est moi aussi qui met du temps a me décider sur mes commandes, donc !!! La généralité fait que moi et mes connaissances qui utilisons la firme sommes très satisfaits !!!
Simple d’utilisation, prix corrects