pechepromo.fr

4 030 avis au cours des 12 derniers mois16 921 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

28 mars 2024

Super prix et envoi rapide

Les produits et les prix de peche promo sont vraiment compétitifs. Je commande systématiquement sur leur site. Les promotions du moment sont toujours fortement intéressantes. Vous pourriez même en faire un folder pour en faire votre publicité. Le seul petit bémol c'est les transporteurs( donc pas vous ) nous avons attendu presque 1 semaine pour avoir un colis en point relais et impossible de les joindre. Nous avons eu 2x PostNL. Je préfère de loin mondial relay. Malheureusement même en demandant ce transporteur nous avons eu PostNL
RD
roger D.
ATHUS - AUBANGE
27 mars 2024
Bonne expérience pour tous ceux qui acheté dans ou à cette société, ou vendeur de matérielle de pêche. Prix raisonnable service impeccable, livré rapidement, renvois si problèmes , sans discutions . Voici quelque année, que j'achète a ce distributaire , et j'en suis bien content, aller voir sur le site, il y a plein de objet pour la pêche . Aller à bientôt .
29 mars 2024
Suivi rapide de la commande. La canne est arrivée en bon état et a été utilisée le lendemain de la livraison. Elle est très agréable à utiliser vu son poids et m'a permis une bonne pêche malgré des conditions défavorables (froid, vent). De plus, j'ai eu une réponse positive très rapide par le SAV suite à la casse d'une canne achetée en novembre 2023.
Site au top et sav super réactif ! Rapidité de traitement des commandes ! Des promos qui changent tout les jours pour toutes les pêches ! Top du top merci à toute l'équipe de Pechepromo ! Concernant la livraison avec chronopost pas terrible, avec les autres nickel mais ce n'est pas du ressort du site !
30 mars 2024
Bonjour , Les livraisons ce sont très bien passés comme d'habitude et le remboursement de l'article en rupture bien reçu et rapidement, merci pêche promo et aux transporteurs, continuez comme ça, encore merci, CORDIALEMENT. BERNARD
leurs réactivités en cas de problème est très appréciable bravo,je pense qu un adhésif sur les petits articles au centre de l emballage pourrait résoudre pas mal de soucis ,sinon,contact,qualité du produit,tarif,choix au top!!!

Client comblé

De la commande à la livraison au demeurant très rapide ct parfait. Concernant le produitq/modèle il est conforme à mes attentes, le moulinet mériterait juste à mon sens, une bobine alu et seulement pour quelques euros de plus...
JE
Des prix attractifs et avant tout des livraisons très rapides. C’est appréciable quand en faisant le point sur son matériel de pêche on s’aperçoit qu’il manque un article important et qu’on a prévu une cession de dernier moment 👍
24 mars 2024
Je trouve PECHEPROMO vraiment très très bien fait avec du choix des idées de l'expérience et un bon service , plus avec des prix attractif . Trop génial continué comme ça c'est très très bien. Merci beaucoup et à bientôt...
20 mars 2024

Je conseil tres bonne expérience

Très bonne expérience au vue des articles et des gammes proposés et il y a de tres bon prix tres attractif je continuerai a commander chez vous et j'ai même partagé mon expérience a mes amis pêcheurs
20 mars 2024
Le service client au TOP. Enfin, pour un achat sur internet, un interlocuteur ( En l'occurence Quentin) à l'écoute et qui prends en compte vos remarques et votre réclamation. Merci. Poursuivez.
2 avr. 2024
Bonjour à toutes l'équipe, Ne changer rien, j'ai jamais été déçu ni par les articles ni la livraison, continuez comme ça, merci pêche promo, bonne continuation. Cordialement. Bernard
27 mars 2024
J'aime ce site pour la facilité à trouver les articles,les promos et les prix au plus juste, mais aussi le choix de la livraison ainsi que les différents modes de paiement possible.
SA
SYLVENE A.
Cannes-Ecluse

contacté le service client pour un problème qualité

contacté le service client pour un problème de qualité sur un produit qui était en fin de vie (date de péremption dépassée) - sans hésiter Pechepromo m'a remboursé de suite -
25 mars 2024

sac à dos de pêche ultimate predator

commande conforme et livrée plutôt rapidement alors que c'est parti des Pays-Bas! le produit a l'air top j'ai hâte de le tester! je recommande évidement "pechepromo.fr" 👌
GM
Guy M.
Binche
24 mars 2024
Produit de qualité, remboursement en cas de renvoi rapide, article toujours bien emballé, un très grand sérieux pour les réponses aux questions posées par e-mail.
Je ne sais pas ce que vous pouvez faire de mieux j'ai généralement trouvé ce que je cherche et reçu sans trop d'attente alors ça me va.Continuez comme ça merci

Super boutique !!!

Jusqu'à présent une dizaine de commandes parfaitement bien déroulé, bon rapport qualité prix !! je suis très satisfait !!! Merci à l'équipe de pechepromo !!!

Le colis reçu correspond a la commande initiale,colis bien protégé et reçu rapidement,je peut que recommandé,merci a l équipe pechepromo,continuez comme sa.
+Les prix sont top -Donné plus de chance pour gagner les concours car depuis 1 ans aucun gain . On dirait même un leurre pour nous faire venir sur le site