pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 518 avis au cours des 12 derniers mois18 488 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

29 juin 2024
Votre site est très bien fait et les produit sont d une bonne qualité mais je trouve que à partire du une certaine somme vous devriez offrire des article de la game acheter
Juste une petite remarque De vos services rien à dire par contre des services de livraison c’est pas le top J’ai commandé des Des sacs de conservation flottant il devait être livré dans un point relais je ne sais toujours pas où il se trouve je suis allé au magasin ils m’ont certifié qu’ils n’ont pas vu encore le livreur je vais retourner voir cette semaine
GC
Gérard C.
PASLIERES
1 juil. 2024

Parfait 👍

Rapport qualité prix du fumoir excellent. Envoi rapide. Par contre, notice d'utilisation pas en français mais surtout très très succincte. Il faut faire x et x essais pour obtenir un résultat approximatif : c'est dommage dans la mesure ou le poisson coûte cher. J'espère ne pas abandonner avant d'avoir trouvé la solution parfaite.
Bonjour je suis très satisfait de votre site et des commandes que j ai pu recevoir. Suite à un soucis dans une livraison j ai pu constater votre professionnalisme. Réponse rapide et claire. Mention spéciale pour Terry, qui a tout gérer au top ,encore merci pour le geste commercial.
8 juil. 2024

Très.tres bon matériel. Je recommande fortement

Comme je l'ai marqué. Je recommande pechepromo.tres bon matériel rien à redire pas déçue. Je recommande fortement ce site. Et mes livraisons dans les temps. Merci à vous. Mr pedrono j noel désolé pour l'image on ne connaît pas trop bien avec internet. Merci à toute l'équipe

Super site

Bonjour, j’ai effectué ma première commande chez vous. Je suis très satisfait de la rapidité de livraison et de la qualité du matériel. Je reviendrai à chaque fois sur votre site pour commander mon matériel. Je recommande votre site à tous les pêcheurs

Très bon site

Bon contact , Aimables et réactifs. Prix défiant toute concurrence. Juste un délai un peu trop long pour ma dernière commande , toujours pas reçue, mais c'est du au transporteur . Sinon je recommande vivement ce site. En espérant vous être utile.
2 juil. 2024
fumoir de très bonne qualité, si la sciure pouvait venir en complément, cela serait très bien. d'autre part je ne pêche absolument pas !!!! et je pense que le fumoir est notre seule affaire et le restera !!!! courtoisement à vous. Michèle Vinay
11 juil. 2024

Grand choix pour tout le monde !

Grand choix, parmi des marques abordables comme NGT, ULTIMATE... jusqu'au marques comme NASH, FOX... Un large éventail ou les différents budget peuvent s'y retrouver. Grande réactivité dans les commandes.
Mon combo casting est beau est en bon état. Malgré tout il vaudrait mieux envisager en emballage plus sérieux , l'article était très mal protégé dans le carton ce qui pouvait l'exposer à des dommages .
9 juil. 2024
Commandé une epuisette, livraison rapide Ensuite un petit problème avec l'épuisette, Mais très vite réglé, merci à l'équipe Franchement vous pouvez commander en toutes sécurité, Il sont au top
Tres bien comme d habitude. Des années d achats, de promos diverses et presque toujours satisfaisantes. Envois, paiements et suivies au top. Equipe prete a repondre a tous litiges. Merci
besoin de la langue francaise tout est sous contrôle Conditionnement en très bon état Une légère amélioration la livraison plus détaillée en terme d'heure arrivée
Le meilleur des magasins de peche ! Meilleurs prix , meilleurs services apres-vente , livraisons les + rapides ! Que du bonheur ce site ! A recommander à 100%.
Très grand choix produits en stock rapidité d envoi emballage nickel un de mes fournisseurs je conseille fortement couvre l essentiel des péchés

Je recommande fortement !

Pêche promo.fr est le site que tout le monde devrait connaître car il permet de s'équiper avec du matériel vraiment correct pour notre loisirs.
12 juil. 2024

Achat d'un Rod-pod

Bonjour je suis très satisfait de mon achat , il correspond à la description du vendeur et son prix est très attractif , merci Pechepromo.
Rapport qualité prix, bonne communication, délai d'expédition rapide, matériel testé donnant vraiment satisfaction, entreprise sérieuse.
3 juil. 2024
Commande impeccable, livraison très rapide,emballage parfait, matériels super satisfait à 200%. Un grand merci à l'équipe pechepromo.
Toujours été très satisfait de mes achats et des contacts avec vos collaborateurs. Bonne continuation Cordialement. Christian