pechepromo.fr

4 034 avis au cours des 12 derniers mois16 906 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Très bon site avec des articles à des prix plus que raisonnable préparation de commande et livraison ultra rapide rien à redire je recommande fortement
MB
Michel B.
BERNES SUR OISE
18 mars 2024

Toujours à votre écoute et excellente communication. De très bons produits et commande facile à réaliser. Pour moi, tout est parfait, que du ++++++
27 mars 2024
pas de soucis pour le matériel acheté, par contre le transporteur peut mieux faire, délais long pour la livraison, colis jeté dans la cour;
21 mars 2024
Meilleur prix du web, matos de qualité et expédier rapidement , commande passée le lundi soir reçu le jeudi , Matériel très bien emballer.
AR
alain r.
pouilly les nonains
24 mars 2024

Site à suivre.

Le produit correspond bien au descriptif et envoi de celui-ci très rapide, autrement dit que du bonheur, un site comme nous les aimons.
16 mars 2024
J'ai aimé la rapidité de la livraison et la gestion ultra rapide d'un objet défectueux. Il y à pas mal d'articles en rupture de stock.
22 mars 2024
Je pense que vous avez amélioré de façon Significative vos envois, maintenant cela arrive beaucoup plus vite et c'est bien
Pour ma part rien n’a rien à faire de mieux je n’ai jamais eu de soucis sur mes commandes toi c’est toujours bien passé
21 mars 2024
Il n,y a rien de mieux a faire tout est au top chez pêche promo jaime les articles proposés et la rapidité de livraison
27 mars 2024
Comme d'habitude rien à redire,bon matériel et bonne livraison ( juste peut être a renforcer les cartons de livraison)
18 mars 2024
prix attractif, colis reçu en temps et en heure. le port gratuit partir de 99€ est un peut trop élevé 50€ serai mieux

Merci, pour le nouveau rod pod qui ce coup ci est arrivé en bon état. Vous êtes un marchand sérieux et compréhensif.

Top site

Promo différentes chaque jour, livraison rapide. Je recommande à chaque fois votre site à mes amis et connaissances.
22 mars 2024
le sérieux et le suivi par rapport à un colis qui avait été livré à une autre adresse, que j'ai maintenant retrouvé.
30 mars 2024
Plusieurs fois que je commande et jamais déçu Je trouve juste le montant pour la livraison offerte un peut élevé
Colis reçu en très bon état Seul bémol il m était annoncé sous 2/3 jours je l ai revu après plus d une semaine
23 mars 2024
Trés bien,trés bons articles,seul le délais de livraison est un peu long,par rapport au délais annoncés.Merci
RAPPORT QUALITE:PRIX TRES APPRECIABLE . RAPIDITE DE L ENVOI . TRES SATISFAIT COMME LORS D UN PRECEDENT ACHAT
18 mars 2024
Grande diversité des produits. Prix très intéressants notamment lors des promotions. Rapidité de livraison.
26 mars 2024
Le délai d’envoi plutôt rapide. Par contre l’emballage pas très solide et scotché trop légèrement à revoir.