pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 185 avis au cours des 12 derniers mois17 597 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

15 juin 2023
Dès promo superbe une expédition rapide au top
14 juin 2023
Bon matériel,livraison rapide , service après-vente impeccable
Très sérieux ainsi qu'un bon suivi A conseiller 😊
14 juin 2023

Conforme à la description, tarif très attractif

Les tarifs plutôt attractif des articles Article de qualité, simple a utiliser et ranger Par contre voir pour les frais d'envoi, faire des offres sur transport gratuit ou réduit sur les petites commandes serait un plus
14 juin 2023
Rapidité efficacité et des prix qui sont raisonnable.
14 juin 2023
livraison rapide et emballage correct. Matériel correspondant a mes attentes.J'y reviendrais surement
13 juin 2023
Livraison dans les temps ,matériels comme décris dans le folder
VD
Véronique D.
Saint-Cloud

Bon rapport qualité-prix

Envoi et réception rapide. Emballage un peu disproportionné par rapport au contenu. Satisfaite de ma petite chaise pliante qui respecte bien les dimensions indiquées sur le site et qui tient pile poil sur mon minuscule balcon.
13 juin 2023
le produit est arrive intact
13 juin 2023
Navigation facile sur le site, choix de produits, livraison dans les temps. A recommander
13 juin 2023

Le prix et la rapidité de lenvo

Le prix et la rapidité de l’envoi
13 juin 2023
Site sérieux sav réactif produit de qualités au prix imbattables parfait
13 juin 2023
a l'écoute de ses clients!avec de bons conseils et solutions