pechepromo.fr

4 042 avis au cours des 12 derniers mois16 996 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Comme d'habitude livraison nickel en relais. Articles conformes a la description.
Bonjour ce que je préfère sur votre site c est les prix bas sur du matériel de qualité enfin pour ma part car jamais dessus de ce que j'ai reçu, ce que vous pouvez faire de mieux c'est un cadeaux pour un certain nombre d achat ou un système de point ce qui est pour moi un motif pour rester fidèle à votre site .
Bonjour, j'ai reçu ma commande dans les temps, les articles sont très bien et j'ai hâte de les essayer. Je suis vraiment content de cette commande et je le recommande vivement
Très bien je vous remercie

Je recommande 👍

Bonjour Il manquait un article à ma commande. Après discussion avec un de vos collaborateurs, plus justificatif qui m ont été demandés. L article m à été renvoyé et reçu.
Les produit magnifique

Au top

Pechepromo toujours au top aussi bien qualité des produit qu expédition . bravo
PM
Les commandes sont traitées dès leur réception et la livraison est donc rapide, en général sous 4 jours au plus. Le site est parfait et les articles sont bien détaillés et les photos sont d'excellente qualité. Les prix sont étudiés au plus juste et les promotions sont fréquentes. Si vous deviez faire encore mieux je dirais que l'effort devrait être consacré sur le petit matériel, bas de ligne au coup, montages carpe par exemple où le choix reste limité.
Waders de très bonne qualité à un prix très compétitifs. Peux être préciser qu'il y a des frais bancaires pour payer sur votre site
Livraison rapide matariel nickel merci à toute l'équipe