arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

Encore et toujours cette nécessité d’ouvrir le colis en présence du livreur, totalement incompatible avec un envois en point relais . Assumez le fait que vos colis soit bien fait et que la probabilité que la marchandise arrive endommagé est faible. Si mon colis arrive cassé en relay colis , je fait quoi ?

Avis pour arche-de-neo.com

le colis extérieur abîmé la commande intérieure bien
Livraison rapide ! Très satisfaite de ma commande.
Livraison rapide et conforme à mes attentes
Je suis très satisfait de mon achat d'une Tonic chair. Je peux rester assis sans avoir mal au dos. J'ai eu un problème avec le dossier que je ne pouvais pas reculer. Le SAV a réglé le problème rapidement.
Très satisfaite de ma commande, reçue rapidement et tres bon materiel, facile à monter.
fiabilité rapidité de la livraison.
13 juil. 2024
10 juil. 2024
9 juil. 2024
8 juil. 2024
La rapidité de l envoi, le sérieux. Site clair
8 juil. 2024
6 juil. 2024
appareil conforme à la demande...
Tout.
6 juil. 2024

Je déteste ces sondage...puisqu'on est…

Je déteste ces sondage...puisqu'on est satisfait, que voulez-vous qu'on vous dise de plus ? Nous passons un temps fou à répondre à tous ces questionnaires ! Il y a mieux à faire en ce moment !!! Je tiens beaucoup à l'Arche de Noé....tout est parfait !