arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

Vérifié depuis : 21 sept. 2021
arche-de-neo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

26 juin 2023
Le gros autocollant sur la carton demandant d'ouvrir devant le livreur est vraiment mal venu ! se couvrir de la sorte d'un éventuel dégât durant le transport est vraiment lamentable. Dommage car sinon rien à dire

Avis pour arche-de-neo.com

j'ai passé ma commande en doublon, il m'ont téléphoné pour savoir si c'était une erreur ou non, du coup cela a pu être rectifié. Merci pour leur vigilance Envoi soigné et rapide
MM
Livraison rapide, colis homogène, rien à redire. Les produits même prisent en grandes quantités restent un peu chers mais sont de qualités.
3 mars 2024
Site clair, détaillé. Suite à une question, une personne m'a directement appelée pour en parler.
Beau produit, bien emballé, facile à monter et très bonne qualité de l'eau à consommer
10 mars 2024

Très satisfait !!!!

Livraison gratuite en 48h en point relais. Colis bien emballé. Produit de qualité
10 mars 2024
Pour le moment je suis contente . Je vais voir par la suite . Mais ça me plaît.
Super pour la rapidité et la conformité des produits commandés. Merci
Service après-vente très reactif. Rien à dire. Produits au top.
2 mars 2024
RAS tout à été conforme du début jusqu'à la livraison

CONFIANCE au R D V

J'apprécie la qualité .Commande bien suivie
Sérieux, professionnel. Excellent suivi des achats.
Livreur très respectueux souriant efficace
tout est parfait
JR
Jean-Pierre R.
Les Sables d'Olonne
2 mars 2024
Encore et toujours cette nécessité d’ouvrir le colis en présence du livreur, totalement incompatible avec un envois en point relais . Assumez le fait que vos colis soit bien fait et que la probabilité que la marchandise arrive endommagé est faible. Si mon colis arrive cassé en relay colis , je fait quoi ?
Réponse de arche-de-neo.com
Merci pour votre retour. Il est vraiment important de vérifier votre colis en présence du livreur ou du commerçant du point relais lorsque l'on attend des marchandises fragiles, telles que des accessoires en verre ou des filtres pour votre fontaine, par exemple. C'est une étape cruciale pour s'assurer que vous recevez vos articles dans un état impeccable. En cas de dommages pendant le transport, il est important de signaler tout problème sur le bordereau de livraison ou à en informer le personnel du relais colis pour qu'il le renseigne précisément sur leur tablette. Cette démarche simplifie beaucoup la résolution des problèmes et permet au transporteur de vous rembourser en cas de besoin. Même si nous faisons tout notre possible pour emballer vos colis avec le plus grand soin, cette procédure est là pour vous protéger en cas d'imprévu. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et résoudre tout souci éventuel avec votre livraison.
Le colis devait être livré à domicile et le livreur ne s'est pas présenté dans le créneau indiqué...3h d'attente pour rien et la contrainte d'aller chercher le colis dans un point relais !!!!