Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...
Le colis est complet et en ordre mais j’ai été très surpris de voir que l’objet à été fabriqué en Chine alors que je me souciais d’acheter quelque chose respectueux de l’environnement (comme le laisse penser le site ainsi que la marque "Scratch Europe"), et donc fabriqué en Europe. Après vérification, je n’ai trouvé cette information nulle part et si je l’avais vu je ne l’aurais certainement pas acheter. Je ne trouve pas ça très honnête ! On tente de limiter nos dégâts dans ce monde mais on nous cache la vérité. C’est triste.
Le colis est complet et en ordre mais j’ai été très surpris de voir que l’objet à été fabriqué en Chine alors que je me souciais d’acheter quelque chose respectueux de l’environnement (comme le laisse penser le site ainsi que la marque "Scratch Europe"), et donc fabriqué en Europe. Après vérification, je n’ai trouvé cette information nulle part et si je l’avais vu je ne l’aurais certainement pas acheter. Je ne trouve pas ça très honnête ! On tente de limiter nos dégâts dans ce monde mais on nous cache la vérité. C’est triste.
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
31 juil. 2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et vos préoccupations.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été surpris par l'origine de fabrication de l'article que vous avez acheté. La transparence est importante pour nous, et nous nous efforçons de fournir toutes les informations pertinentes sur nos produits. Bien que l'origine de fabrication soit indiquée sur notre site, je comprends que cela n'ait pas été suffisamment clair. Nous avons depuis rectifié cela pour une meilleure lisibilité.
Permettez-moi de vous fournir quelques informations supplémentaires concernant la marque Scratch Europe. Scratch est une authentique marque belge, initialement lancée à petite échelle, qui a pris de l’ampleur en 2012. Cette marque est désormais présente dans plus de 30 pays à travers le monde, grâce à une collaboration intense et fructueuse entre des designers et des spécialistes de la sécurité des produits.
La production de certains produits Scratch, y compris le vôtre, est confiée à un réseau d'artisans et de producteurs soigneusement sélectionnés, y compris en Chine. Ces produits nécessitent parfois un travail manuel minutieux réalisé dans des petits ateliers. L'équipe Scratch effectue sur place des contrôles de sécurité et de qualité rigoureux à différentes étapes du processus de production, toujours en concertation avec la maison mère en Belgique. Chaque produit répond, voire dépasse, les normes européennes en matière de jouets, garantissant ainsi la sécurité et la qualité que vous attendez.
Nous comprenons l'importance de réduire l'impact environnemental. Même si certains produits sont fabriqués en Chine, Scratch s'assure que les conditions de production respectent des standards environnementaux élevés et éthiques. Nous regrettons que cette information n'ait pas été claire et avons pris des mesures pour mieux la communiquer.
Nous espérons que ces clarifications répondent à vos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous vous remercions de nous aider à nous améliorer.
Cordialement,
11 mars 2024
Avis validé
Encore et toujours cette nécessité d’ouvrir le colis en présence du livreur, totalement incompatible avec un envois en point relais . Assumez le fait que vos colis soit bien fait et que la probabilité que la marchandise arrive endommagé est faible. Si mon colis arrive cassé en relay colis , je fait quoi ?
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
12 mars 2024
Merci pour votre retour. Il est vraiment important de vérifier votre colis en présence du livreur ou du commerçant du point relais lorsque l'on attend des marchandises fragiles, telles que des accessoires en verre ou des filtres pour votre fontaine, par exemple. C'est une étape cruciale pour s'assurer que vous recevez vos articles dans un état impeccable. En cas de dommages pendant le transport, il est important de signaler tout problème sur le bordereau de livraison ou à en informer le personnel du relais colis pour qu'il le renseigne précisément sur leur tablette. Cette démarche simplifie beaucoup la résolution des problèmes et permet au transporteur de vous rembourser en cas de besoin. Même si nous faisons tout notre possible pour emballer vos colis avec le plus grand soin, cette procédure est là pour vous protéger en cas d'imprévu. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et résoudre tout souci éventuel avec votre livraison.
22 mars 2024
Avis validé
Le colis devait être livré à domicile et le livreur ne s'est pas présenté dans le créneau indiqué...3h d'attente pour rien et la contrainte d'aller chercher le colis dans un point relais !!!!
Signaler un avis
29 janv. 2024
Avis validé
Aucune info sur la livraison a venir
le lendemain du paiement, j'ai bien reçu une alerte pour vérifier que le colis soit en état a réception , depuis pas de nouvelle ....
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
29 janv. 2024
Chere cliente,
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous comprenons vos préoccupations concernant la livraison de votre colis. Actuellement, Les services de livraison sont affectés par les blocages des agriculteurs en France, ce qui a entraîné des perturbations des livraisons.
Les points de blocage actuels sont les suivants :
Autoroute A10 : entre Paris et Tours
Autoroute A7 : entre Lyon et Marseille
Autoroute A63 : entre Bayonne et Bordeaux (accès Espagne encore ouvert)
Autoroute A16 : blocage prévu cette après-midi vers Beauvais
Autoroute A62 : blocage vers Agen
Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour limiter l'impact de ces perturbations. Les équipes adaptent les itinéraires pour éviter les zones bloquées et renforcent les effectifs afin d'assurer la continuité des services.
Nous comprenons que cela peut être frustrant, mais soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais possibles compte tenu des circonstances actuelles.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Service client Arche de Néo
13 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
14 févr. 2024
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes heureux d'apprendre que vos deux dernières commandes ont été livrées à temps et sans problème.
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de votre première commande avec la livraison incorrecte. Nous prenons tous les retours de nos clients très au sérieux, même lorsque celles-ci sont neutres ou moyennes, car votre satisfaction est primordiale pour nous.
Si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes toujours là pour écouter nos clients et nous nous efforçons constamment de nous améliorer.
Merci encore d'avoir choisi Arche de Néo pour vos achats. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,