arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com
Avis:

239 avis au cours des 12 derniers mois1 312 avis au total  

4,87
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

21 janv. 2024
 Avis validé
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

Avis négatif le plus pertinent

11 mars 2024
 Avis validé
Encore et toujours cette nécessité d’ouvrir le colis en présence du livreur, totalement incompatible avec un envois en point relais . Assumez le fait que vos colis soit bien fait et que la probabilité que la marchandise arrive endommagé est faible. Si mon colis arrive cassé en relay colis , je fait quoi ?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour arche-de-neo.com

11 mars 2024
 Avis validé
Encore et toujours cette nécessité d’ouvrir le colis en présence du livreur, totalement incompatible avec un envois en point relais . Assumez le fait que vos colis soit bien fait et que la probabilité que la marchandise arrive endommagé est faible. Si mon colis arrive cassé en relay colis , je fait quoi ?
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
12 mars 2024
Merci pour votre retour. Il est vraiment important de vérifier votre colis en présence du livreur ou du commerçant du point relais lorsque l'on attend des marchandises fragiles, telles que des accessoires en verre ou des filtres pour votre fontaine, par exemple. C'est une étape cruciale pour s'assurer que vous recevez vos articles dans un état impeccable. En cas de dommages pendant le transport, il est important de signaler tout problème sur le bordereau de livraison ou à en informer le personnel du relais colis pour qu'il le renseigne précisément sur leur tablette. Cette démarche simplifie beaucoup la résolution des problèmes et permet au transporteur de vous rembourser en cas de besoin. Même si nous faisons tout notre possible pour emballer vos colis avec le plus grand soin, cette procédure est là pour vous protéger en cas d'imprévu. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et résoudre tout souci éventuel avec votre livraison.
22 mars 2024
 Avis validé
Le colis devait être livré à domicile et le livreur ne s'est pas présenté dans le créneau indiqué...3h d'attente pour rien et la contrainte d'aller chercher le colis dans un point relais !!!!
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé

Aucune info sur la livraison a venir

le lendemain du paiement, j'ai bien reçu une alerte pour vérifier que le colis soit en état a réception , depuis pas de nouvelle ....
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
29 janv. 2024
Chere cliente, Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous comprenons vos préoccupations concernant la livraison de votre colis. Actuellement, Les services de livraison sont affectés par les blocages des agriculteurs en France, ce qui a entraîné des perturbations des livraisons. Les points de blocage actuels sont les suivants : Autoroute A10 : entre Paris et Tours Autoroute A7 : entre Lyon et Marseille Autoroute A63 : entre Bayonne et Bordeaux (accès Espagne encore ouvert) Autoroute A16 : blocage prévu cette après-midi vers Beauvais Autoroute A62 : blocage vers Agen Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour limiter l'impact de ces perturbations. Les équipes adaptent les itinéraires pour éviter les zones bloquées et renforcent les effectifs afin d'assurer la continuité des services. Nous comprenons que cela peut être frustrant, mais soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais possibles compte tenu des circonstances actuelles. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service client Arche de Néo
13 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
14 févr. 2024
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes heureux d'apprendre que vos deux dernières commandes ont été livrées à temps et sans problème. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de votre première commande avec la livraison incorrecte. Nous prenons tous les retours de nos clients très au sérieux, même lorsque celles-ci sont neutres ou moyennes, car votre satisfaction est primordiale pour nous. Si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes toujours là pour écouter nos clients et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Merci encore d'avoir choisi Arche de Néo pour vos achats. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement,