airfrance.fr- Logo - Avis

Avis pour airfrance.fr

FD
Florence D.
ST CAPRAIS DE BORDEAUX
J ai fait toute la procédure de réservation avant le paiement au moins 4 fois, depuis le Bresil. A chaque fois s est affiché un message d erreur technique. C est le père de mon fils qui lui est en France, qui a du recommencer et payer avec ma cb. Anormal.
J'ai été malade en avion en voyageant sur le vol PAris - Denver du 8 septembre. J'ai ecris a AF pour le leur signaler sans demande quoi que ce soit, juste pour les prevenir. J'ai eu une reponse laconique et qui me disais que je n'avais pas de preuve,...
Faire payer une pénalité de 200E parce qu’on a pas pris son vol aller mais qu’on la bien payé je trouve ça juste aberrant ! ! En plus je me suis retrouvée à côté d’une personne plutôt « obèse » à côté de moi donc j’avais très peu de place pour bouger .
30 août 2024
Le site fonctionne mal et irregulierement. Par exemple la possibilité d'ajouter un passager qd vous avez une carte d'abonnement est impossible. Et la possibilité de décocher la carte d'abonnement n'a pas fonctionné pour moi plusieurs jours de suite.
Quelque soit le navigateur, le site est plein de bug. J'ai passé 2h pour acheter 5 billets d'avion et une carte d'abonnement ! Il faut à chaque fois se déconnecter et se reconnecter sinon il ne trouve plus les vols et un message d'erreur apparaît

Les clients au service d’Air France, (et non l’inverse)

On réserve un billet d’avion il y a deux mois. Et d’une façon unilatérale hier je reçois un mail me disant qu’on changeait les horaires. Et pas pour un vol en métropole mais pour un vol dans les Antilles. Comme si vous me laissez le choix. !!!!!!
5 sept. 2024
Nul nul et nul !!! Le soit disant service client sur Messenger ou WhatsApp est inexistant ! Pas moyen d'obtenir de réponse ni d'échanger avec un conseiller. Uniquement des réponses automatiques suo tournent en rond. Je suis extrêmement déçue !!!!
Gros soucis pour se connecter a flying blue malgré les bons identifiants. J'ai perdu du temps et subi une augmentation des tarifs de plus de 100€ Ce n'est pas la première fois que j'ai ce soucis mais l'augmentation que j'ai du payer me frustre
Pas de solutions à mon pb et si solution il faut payer 40 euros ! Je souhaitai un A/R pour ma petite fille de 4 ans et moi et un retour seule sans ma ptite fille 🤷‍♀️ conclusion : j ai pris 2 allers simples et je fais le retour seule en train
Prix de la modification de 2 billets business Brest-Nice déjà payés faut-il le rappeler! : 1548€!!!!! Le vol légal sous bannière Air France! Lamentable! Sauf que monopole absolu sur ces lignes intérieures donc tu payes! Mais quelle honte!!!
4 sept. 2024
J'ai raté mon vol hier 15 h 30 faute movaise communication et je n'ai pas du tout apprécié. Ma destination était pour Boulogne. J'ai été obligé de reprendre un nouveau billet pour 21 h 30 arrivée à Boulogne pour 23 h 10 voilà mon soussi.
28 août 2024
J ai fait une demande de compensation pour le manque de mon bagage en arrivant à destination à paris CDG depuis helsinki le 2 juin 2024. Mon dossier n'a pas été traité, j'attends toujours une compensation pour le retard de mon baggage.

Expérience client désastreuse

Aucune considération de ma demande Sans parler de remboursement Un avoir pour des billets initialement remboursables auraient été corrrect Je ne parle pas de l empathie face à un décès, document fourni Expérience client désastreuse

Je veux rester debout!

Le prix du billet est affiché. Lorsqu’il faut s’enregistrer et donc choisir un siège, ils sont tous payants en supplément ! Et l’on ne peut ni rester debout ni choisir les toilettes, c’est lamentable tout ça pour gratter encore 4€?
6 sept. 2024
hier le 05/09/24 c'était une galère pour réserver. Visiblement il y avait un bug. Mais alors que je suis membre flying blue, mon statut apparaissait et disparaissait suivant les pages. MAIS SINON QUAND CA MARCHE, C'EST 5*
1 sept. 2024
Pas de visibilité du prix des vols sur un mois pour choisir le meilleur prix. Aussi le service flying blue est complétement nulle et pas du tout avantageux même quand on fait des aller-retours long courrier 4 fois par an.
28 août 2024
A cause de problème d’application j’ai du racheter mon billet 30% plus cher dans 2 jours le prix a augmenté et ce n’etait pas daute s’il y a eu un problème dans l’application et que mon billet initial n'étais pas emis
5 sept. 2024
Ce n est pas pour le vol Mon fils est décédé j ai du changer mon vol AF m a facture 245 euros +70 pour le changement + ce que j avais payé avant Alors que le vol était loin d être plein Honte à Air France
23 août 2024

Écart tarifaire injustifié

Nous étions 4 à prendre nos billets respectifs pour la même destination, sur nos téléphones. Pour le même vol, à qlq minutes d'écart, nous avons constaté jusqu'à plus de 50 euros de différence..... inadmissible
Impossible de réserver des billets sur le site sur PC, arrivé à la confirmation des données personnelles avant le paiement, un message précisant qu'un problème technique ne permettait pas d'aller plus loin.