airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

34 650 avis au cours des 12 derniers mois50 986 avis au total

3 janv. 2024
Etant voyageur "assidu" je privilégie AF-KLM mais je trouve que la concurrence propose souvent des prix plus intéressants notamment en premium économie, classe dans laquelle je voyage le plus souvent à l'international. Exemple: PARIS- Osaka AS en premium sur Cathay autour de 850-1000€ aller simple le 24/25 février 2024 quand AF était à plus de € 1500, et SANS BAGAGES!!!!! Pour les vols intra EU, je choisis en générale la classe affaire mais pas toujours. Le vrai problème vient de la classe prémium elle même.... sièges inconfortables, pitch de 37/38 en dessous de la moyenne quand on compare à JAL @42 ou Emirates et prix dissuasifs sur certaines destinations. Les repas sont très bof-bof....avec des couverts en bambou alors que Delta propose de vrais couverts elle! Tout comme certains compagnies asiatiques. L'offre petit déjeuner vaut pour ma part 4/20 car le petit pochon avec un muffin à peine mangeable et un yaourt à boire fait pâle figure si on compare les repas proposés par la concurrence même en classe économie simple. Turkish, Qatar, Emirates, ANA ou JAL méritent toutes un 18/20 voire 20/20. Chez AF il y a du boulot.. KLM c'est un nettement mieux et je préfère de loin voler sur KLM malgré l'escale de Schipol et ses annulations de last minute...Ceci étant dit, j'ai quelques avantages aussi....voyageur Platinum je peux choisir mes sièges mais aucun sur classement gratuit comme je peux lire parfois. Tout est payant et les quelques avantages se paient aussi...

8 avr. 2023
Depuis 30 ans cette compagnie n à faint fait que de se dégrader. Plus de servie au sol des attentes interminables à l enregistrement à l embarquement aux douanes et à la réception des bagages. Des vols casi tout le temps en retard des billets hors de prix avec un service à bord déplorable quant à la nourriture pays de la gastronomie française c est immangeable et ne parlons pas du pain! Du caoutchouc. Cependant les tarifs sont exorbitants avec plus de services à bord vous devez en tant que passager aller vous servir en queue d avion car vous avez beau appeler le personnel de bord aucunes hôtesses ne se déplacent.je voyage une quarantaine de fois pas ans mais j évite au maximum Air France sans oublier les grèves !

Avis pour airfrance.fr

Site web clair
LD
Levieux D.
Courbevoie
J'ai trouvé difficile d'accéder au détail du vol. Je n'ai pas compris non plus l'écart entre les tarifs affichés après la recherche et le résultat après sélection. La logique de navigation ne m'a pas paru claire, on devrait avoir en vue le vol retour et le vol aller en permanence, plutôt que de valider un choix puis un autre . Et j'ajouterais que le tarif devrait même être celui d'un vol AetR et non celui du vol Aller + celui du vol retour...Ce n'est pas logique de devoir choisir le prix du vol aller sans avoir conscience de la somme totale, cela incite à revoir sa sélection . Votre site est moyen, pas catastrophique toutefois (cf celui de la SNCF...)
SD
Sandrine D.
Lambersart
Clareté du site Le prix minimum par jour n'est pas toujours affiché dans le ruban des dates Incohérence parfois entre le prix affiché sur le ruban te le prix affiché dans le détail du jour Carte WE : ps de passage automatique d'une carte sur l'autre au delà de la période de validité de la carte encours
site agréable
La fluidité de la plateforme
Trop d'annulation de vol.Pas de vol en août entre Lyon et Strasbourg. A quand des vols directs entre Strasbourg et la Bretagne ?

carte senior

nous avons apprécié les avantage Senior démarches simples , facile même pour des personne âgées

Des prix compétitifs et un service agréable.

Des prix compétitifs, une procédure d'achat des billets simple, la possibilité d'utiliser ses miles pour payer une partie d'un billet juste avant le paiement (cela n'est par contre pas bien indiqué en amont ou sur les sites AiFrance ou FlyingBlue). Les services à bord sont bon et le personnel agréable et attentif)
J'avais mis mon nom maritale au lieu de mon nom de jeune fille qui figure sur mon passeport après un bref appel rapidement changer et gratuitement contrairement à d'autres compagnies merci très très bien je suis contente
Efface rapide ,merci
Nous avons aimé la clarté du site.

Mon père était sur 747 chez Air France

Tout Rien Sentiment oblige Air France restera les meilleurs ❤️❤️❤️❤️